| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Help: cherche personne utilisant et connaissant Guitar Pro |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | ben ouais --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Désinstalation et réinstallation ça fonctionne pas ? |
Couillu In Flamer | ça m'est deja arrivé mais me souviens plus comment on fait, en plus je l'ai plus d'installé donc je peux pas t'aider en bidouillant... --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Teller Canard fada | Mon frangin qui l'utilise depuis des années conseille la désinstallation/réinstallation parce que là c'est surement du à un bug --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
wawe Born To Raise Hell !! | Nan, pas tant que çà. çà permet une compatibilité avec certains logiciels (de gestion midi entre autres)
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Vois pas trop le rapport entre une pauvre police d'affichage (qui doit prendre quoi, 80 Ko maximum ?) et la gestion d'un format de fichier (qui lui même est assez léger à gérer a priori). D'ailleurs, partager ce genre de choses avec d'autres applications, c'est justement prendre le risque d'une "mise à jour" incompatible ou désinstallation d'un autre programme qui poserait problème. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
aarizia Deceitful Waitress | installes la police Guitar Pro 5 directement dans le répertoire /Windows/Fonts.
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |