online faq recherche accueil

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Help] Effets sur Wii Sport

n°5196994
Touffu
en Vadrouille
Posté le 10-04-2007 à 19:28:25  profilanswer

Plop !

Je joue à Wiisport (assidument :whistle: ) mais voilà : au tennis je n'arrive absolument pas à donner de l'effet latéral à mes balles.
J'arrive à faire le service boulet de canon à chaque fois, et en donnant un coup sec je peux la faire fuser au ras du filet, je sais aussi faire des lobs, mais ça s'arrête là.

Quelqu'un peut aider ?^^

Vu qu'apparemment ya pas mal de monde ici qu'a la Wii  :sweat:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5197018
Touffu
en Vadrouille
Posté le 10-04-2007 à 19:51:00  profilanswer

n°5197024
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 10-04-2007 à 19:57:39  profilanswer

Un up pour 20 minutes :/

Y'a plétore de sites d'astuces de JV, y'a qu'a chercher dedans...

n°5197033
Touffu
en Vadrouille
Posté le 10-04-2007 à 20:01:41  profilanswer

J'ai déja cherché...et le topic était presque en bas de page...et le peu que j'ai trouvé était tellement mal expliqué que bon.

Et c'est "pléthore".

Message édité par Touffu le 10-04-2007 à 20:01:53

---------------

n°5197036
SynYsTeR
:ack:
Posté le 10-04-2007 à 20:05:13  profilanswer

Encore chanceux que tu as réussi à en avoir une :'(

Message cité 1 fois
Message édité par SynYsTeR le 10-04-2007 à 20:05:25

---------------
:ack:
n°5197039
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 10-04-2007 à 20:07:37  profilanswer

SynYsTeR a écrit :

Encore chanceux que t'aies réussi à en avoir une :'(

Une Wii ? Non, je n'en ai pas.
C'est simplement en 30 secondes, j'ai trouvé les mouvements au tennis, mais comme je n'ai pas le jeu, je n'en ai rien à faire :grin:

Y'a pourtant des grands classiques comme sites, genre gamefaqs (qui se fait envahir par la pub, malheureusement :/), neoseeker, et j'en passe...

n°5197051
^oximo^
Posté le 10-04-2007 à 20:14:39  profilanswer

n°5197057
Touffu
en Vadrouille
Posté le 10-04-2007 à 20:20:18  profilanswer

merci oximo, mais non. J'ai essayé que je vous dit, mais c'est  

"aaaa c tro ez, suffi de trourné le poignet kan la balle passe a droite du char !!!"

J'ai trouvé ça de valable, mais ça reste pour moi du charabia, malgré que je parle bien anglais :

Forehand Slice: Hold Remote with the face of it towards the sensor, followed by swinging upwards and twist the remote away from the sensor.

Backhand Slice: Hold Remote with the face of it away the sensor, followed by swinging upwards and twist the Remote towards the sensor.

---------------

n°5197154
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 10-04-2007 à 22:24:51  profilanswer

Bon alors, ma technique c'est de tenir la wiimote la face vers ton corp, et de la faire glisser d'avant en arrière, malheureusement défois ça marche pas donc j'adapte en faisant un grand mouvement de glissade mais super rapide (genre qui m'arrache le bras, ça muscle, c'est bien !). En dernier recours, quant ça marche toujours pas, t'as toujours la technique du mini-coup de la main droite. Explication : Rotation de un peu plus de 90° de la wiimote dans ta main, mais très rapidement (Comme si tu fais l'ace au départ).
Moi ça marche comme ça :(

Dessins pour explications :
http://img443.imageshack.us/img443/2446/wiimasterts1.jpg

Message édité par Lid_Infected le 10-04-2007 à 22:25:17

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°5197184
Touffu
en Vadrouille
Posté le 10-04-2007 à 23:05:14  profilanswer

Mmm hmmm.

Je vois.

Dans les grandes lignes j'ai capté je vais essayer :p

---------------

n°5197186
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 10-04-2007 à 23:07:41  profilanswer

'tain Lid, tu t'enmerde vraiment encore :s

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5197239
Olive
Dans le noir
Posté le 10-04-2007 à 23:46:48  profilanswer

Gaffe Lid, tu marches sur les platebandes de Kubiak.

n°5197256
Franco23
Madonna n'attend que moi...
Posté le 11-04-2007 à 00:37:30  profilanswer

Compte toi chanceux, je ne sais même pas encore comment faire un smash! [:celcius]

---------------
Les faits les plus étranges sur le développement de Diablo 1 ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581771

Quoi? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que le topic du jeu vidéo m'a déjà appartenu?http://forum.judgehype.com/judgehype/LaTaverne/General/sondage-numero-video-sujet_241791_61.htm
n°5197423
Shoggy
Oui
Posté le 11-04-2007 à 11:59:36  profilanswer

Je vois pas ce que vous trouvez à Wii sport.. Après l'étonnement du début, ca m'a saoulé au bout de 20 minutes, parce que c'est vraiment limité. Au tennis : on se déplace pas, pas beaucoup de coup possibles, au bowling une fois que t'as capté comment te mettre tu fais un strike à tous les coups, la boxe j'en parle meme pas tellement ca répond mal... :/

n°5197425
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 11-04-2007 à 12:06:50  profilanswer

Ptet justement qu'on est pas obligé de jouer 20 heures pour s'amuser?

J'y ai jamais joué moi hein je propose.

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5197431
Shoggy
Oui
Posté le 11-04-2007 à 12:19:40  profilanswer

c'est ce que je dis, en 20 minutes t'en a fait l'tour !

n°5198220
yvannea
Very Important Princess
Posté le 12-04-2007 à 15:53:37  profilanswer

Shoggy a écrit :

Je vois pas ce que vous trouvez à Wii sport.. Après l'étonnement du début, ca m'a saoulé au bout de 20 minutes, parce que c'est vraiment limité. Au tennis : on se déplace pas, pas beaucoup de coup possibles, au bowling une fois que t'as capté comment te mettre tu fais un strike à tous les coups, la boxe j'en parle meme pas tellement ca répond mal... :/

Héhé, j'y ai joué assiduement le dernier mois de ma grossesse et bin j'avais moins de problemes d'insmonies :D  Quand t'es pas sportif pour un rond, ca creve pas mal  :o  

Par contre je bloque de trop a Zelda, je tourne en rond, en carré, en triangle, bref en ce que vous voulez mais j'y arrive pas ! ! ! Je suis bloquée a la porte du monde des tenebres et voilà.  :fou:

Et puis, est-ce qu'il va y avoir un Mario sur la WII? (je sais, je pourrais regarder dans les sites fait d'expres mais j'ai pas envie -_- )

Message cité 1 fois
Message édité par yvannea le 12-04-2007 à 15:54:21

---------------
Dead Animals Need Love Too
n°5198226
ToTo07
/facepalm
Posté le 12-04-2007 à 16:11:49  profilanswer

yvannea a écrit :

Héhé, j'y ai joué assiduement le dernier mois de ma grossesse et bin j'avais moins de problemes d'insmonies :D  Quand t'es pas sportif pour un rond, ca creve pas mal  :o klr que ça crève :ack: j'ai du perdre au moins 1.5 kg :ack: ²

Par contre je bloque de trop a Zelda, je tourne en rond, en carré, en triangle, bref en ce que vous voulez mais j'y arrive pas ! ! ! Je suis bloquée a la porte du monde des tenebres et voilà.  :fou: plus précisement :hmm:

Et puis, est-ce qu'il va y avoir un Mario sur la WII? (je sais, je pourrais regarder dans les sites fait d'expres mais j'ai pas envie -_- ) normalement y'a le nouveau paper mario qui va arriver avant la fin de l'annee (j'espere). j'espere aussi qu'il sera aussi bien (car pas possible de faire mieux) que paper mario sur N64, car le 2 sur gamecube m'avais trop déçu :o

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°5198227
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 12-04-2007 à 16:18:41  profilanswer

le fait de jouer Tennis aide pour jouer la wii ? :hmm:

genre les mouvements, les services, les lift  etccc ??

---------------
LA cause des lags en no-ladder :o
 LA dedicace pour lio70 :ack:   Mega Gosu Extra Fake :ack:
[:wayne_stein:7] (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯)  [:alibabos]
n°5198245
yvannea
Very Important Princess
Posté le 12-04-2007 à 16:35:31  profilanswer

ToTo07 a écrit :

Par contre je bloque de trop a Zelda, je tourne en rond, en carré, en triangle, bref en ce que vous voulez mais j'y arrive pas ! ! ! Je suis bloquée a la porte du monde des tenebres et voilà.  :fou: plus précisement :hmm:

Je suis transfomée (ouais, j'fais genre j'suis une fille) et avec Midona devant la grande porte des tenebres

Spoiler :

là ou il y a une grande main qui t'attrape pour t'emmener dans le monde des tenebres

Et je ne sais pas ce que je dois faire. Il me manque un truc pour continuer j'en suis sure, mais quoi ???  Bref ca me gonfle, en plus j'arrete pas de me faire pourrir :ack:

lio70 a écrit :

J'pense oui. Enfin je sais que pour le bowling, tu joues devant ton ecran comme sur une piste (donc pour certains, n plus d'avoir l'air con en public t'as aussi l'air con chez toi :D ). Pour le tennis ca doit etre pareil (tu gardes tes habitudes, toossa) et quand t'es une quiche au tennis, bah tu restes une quiche devant ton ecran :D (nan, nan, c'est pas de moi que je parle :whistle: )

Edit: Relecture, fautes d'orthographe, etc...

Message édité par yvannea le 12-04-2007 à 16:38:13

---------------
Dead Animals Need Love Too
n°5198251
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 12-04-2007 à 16:46:17  profilanswer

ouai en gros, c'est du sport pour les parresseux quoi :razz:

---------------
LA cause des lags en no-ladder :o
 LA dedicace pour lio70 :ack:   Mega Gosu Extra Fake :ack:
[:wayne_stein:7] (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯)  [:alibabos]
n°5198303
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 12-04-2007 à 19:01:17  profilanswer

Citation :

Et puis, est-ce qu'il va y avoir un Mario sur la WII? (je sais, je pourrais regarder dans les sites fait d'expres mais j'ai pas envie -_- )

J'ai le WarioWare, mais rien de comparable, à part qu'il est marrant à jouer :D.

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°5198315
Leybi
Stalker
Posté le 12-04-2007 à 19:48:06  profilanswer

Y'a Mario Galaxy annoncé, mais ils sortira aps avant un certain temps :(

n°5199087
Shoggy
Oui
Posté le 14-04-2007 à 12:43:05  profilanswer

lio70 a écrit :

Ben je pense pas justement, au contraire, vu que tous les mouvements un peu "spéciaux", lift et compagnie, c'est pas ou mal pris en compte dans le jeu. Pareil pour le bowling, il est clair et net que ca n'a rien à voir !

n°5199344
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 14-04-2007 à 20:04:11  profilanswer

Bha, c'est parce que ce sont les premiers je pense.
C'est comme les premières fois ou on se servait du Volant, sur ps1, ou du Gcon :( (Enfin, c'est purement subjectif)

---------------
n°5199350
Shoggy
Oui
Posté le 14-04-2007 à 20:19:32  profilanswer

Oui je suis daccord, s'pour ça que j'attends des vrais bons jeux pour l'exploiter dignement. Je pense notamment à Mario Party qui a mon avis est LE jeu Wii qu'il manque !

n°5199355
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 14-04-2007 à 20:30:17  profilanswer

:D

Moi j'aime vraiment bien aimé le FPS Sur Wii, j'en attend d'autres :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse