| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Help] pour compil' |
Teller Canard fada | Salut à tous, j'ai besoin de faire une compil pour ce week end pouvez vous me filer un coup de patte ?
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Ilfanster NwCo | Je plussoie Dj Krush et The Herbalizer |
Mr Vandemar Procrastinateur. | En electro tranquille:
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Teller Canard fada | Que de bonne suggestions Bonne idée Portishead et St Germain ce sont des artistes que j'affectionne en plus, les chemicals brothers aussi, pour le reste je vous fais confiance je vais m'en procurer. Des chansons en particulieres dans les nombreux groupes évoqués ? @kypper : et dans un soucis de compréhension tu pourrais m'expliquer le lien entre ton lien et mon topic ? Message cité 1 fois Message édité par Teller le 09-03-2007 à 01:20:10 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Ilfanster NwCo | Té' c'est vrai qu'il faut les morceaux aussi Pour l'Oeuf raide (que je plussoie *10^20) : From the opium Den, Unreal Movie Song ou Strange 50's.. Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 09-03-2007 à 01:29:09 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Ben, c'est le man de gcc quoi. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Mdr Kypper qui craque parce qu'il croule sous les projets et qu'il vit ligoté à son compilateur. |
^oximo^ |
|
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
MadMac Fou, parmis les Fous | Tiens, je pourrais pas vriemnt aider parce que j'ecoute et je retiens pas les noms. Mais ca m'interesse de passer derriere recuperer les infos pour faire un CD pour la voiture --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
Teller Canard fada | Je suis en train d'écouter la musique que j'ai acquis cette nuit par l'opération du saint esprit ... et bah c'est calme, Interlope, Archive, Dj Shadow, sympa mais calme trop calme (je vois bien certaines soirées particulière ou je pourrais passer ça Bon vous me direz Mobi c'est pas forcément très rythmé non plus mais je risque moins de m'endormir au volant avec lui ... si vous avez d'autres suggestions plus comment dire moins "soirée scotchage" je suis tout ouie @lio : Message édité par Teller le 09-03-2007 à 12:49:51 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Ilfanster NwCo | Le reste jsuis d'accord mais interlope c'est pas vraiment calme |
MadMac Fou, parmis les Fous | ... pis si t'aime un peu plus de rythme, y'a de quoi faire chez Linkin Park entre autres.
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
lio70 Sorteur / Videur | la musique de Jurassik park Message édité par lio70 le 09-03-2007 à 15:37:30 --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Mr Vandemar Procrastinateur. | -Crystal distortion:CTRL+ALT+SPLIFF, Only wish
Message édité par Mr Vandemar le 09-03-2007 à 18:46:21 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Euh, oui, quand même --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
alibabos Aliprod™ | Pas grande inspiration sur ce registre musical, le peu que j'aurais eu à te suggéré à déjà été proposé.
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |