| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Help] Programmation |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Qu'est ce qu'un language synchrone? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
chris_augwai Stupendous Man | google it n44b |
X--3 hka_imota |
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est à moi qu'il parlais jcrois --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
vl4d two beer or not two beer. | il parlait pour Diacred ^^
Message édité par vl4d le 03-01-2007 à 23:34:11 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | epi t'attention, il va te faire ça les doigts dans le nez --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Je crois que ça vaut mieux en effet --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Atomi_Akh Grumph |
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | /pull Kypper --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Le redempteur | Envoie-lui un mp ce sera plus rapide |