| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Help] reconnaître une musique |
Touffu en Vadrouille | Bonjour !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ffw irl ....??? | on va voir ca lol Message cité 1 fois Message édité par ffw le 03-01-2007 à 13:10:17 --------------- ma liste scnl(périmé la...) |
Touffu en Vadrouille | Merci zell pour cette intervention enrichissante.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
alibabos Aliprod™ | Oui je suis en train de chercher. Je l'a entendu dans de nombreux films mais je ne parviens pas a remettre un nom sur le titre ou l'auteur, ni même sur le nom du film dans lequels j'aurais pû l'entendre.
Message édité par alibabos le 03-01-2007 à 13:21:52 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Wayne Powered by Chiantos™ | @Touffu: oui, c'est le cas, mais de là à en connaître l'auteur... Message édité par Wayne le 03-01-2007 à 13:21:02 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Touffu en Vadrouille | C'est d'autant plus énervant, hein ^^
Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 03-01-2007 à 13:21:47 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
alibabos Aliprod™ | Cherche dans les compositeurs anglais peut etre (ça sonne trop British comme truc), c'est une piste... je dirais 19 ou 20eme siècle. Je dis ça sans certitudes hein, c'est le sentiment que ça me donne.
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
ffw irl ....??? | oé ca me dit quelque chose aussi je vais un peu fouiner on va te la trouver ... --------------- ma liste scnl(périmé la...) |
Hark Paradoxe vivant | on dirait une hymne national
|
Malacath REP Zell. | T'as essayé avec Tunatic au moins ? --------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Touffu en Vadrouille |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | c'est pas dans "le jour le plus long" cette musique? Message édité par zibiolo le 03-01-2007 à 14:30:44 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | oups --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
pasterisator The Gentleman | Dans American Pie 4 aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ici tu peux acheter le cd de la BO du film Message édité par zibiolo le 03-01-2007 à 15:25:57 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
playboy mommy Riot poof | Alors, il me semble que ce morceau est souvent jouer dans les films lors de remises de diplômes... C'est peut être une piste.. |
Touffu en Vadrouille | Bravo Aarizia !
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | bon ben affaire résolue --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |