| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Histoire de blogs : Chronique des taverneux |
Sefk | Tapoue va gagner c'est sur --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Dragondav's Jagan | meuh non, c'est obiwan qui va gagner |
SynYsTeR :ack: | Sushis FTW --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | blog=espace de kikoololerisme le plus total ou sont combinés "photo kikitoutdur de trucs super pas interessants" et "massacre odieux de ce qui reste du francais dans la tete des sales gosses de nos jours" .. Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 03-01-2007 à 02:35:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Wayne Powered by Chiantos™ | ya un blog qui m'a fait rire: celui su les techniques d'auto-défense --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | disons que depuis ceci...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Wayne Powered by Chiantos™ | tiens... un topic-à-archéo? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Jemax Profil: Hell Warrior | +1 Belz --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Sefk | Merci Message édité par Sefk le 03-01-2007 à 03:15:18 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Dragondav's Jagan | c'est sur |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Obiwan a dit que les blogs, c'est mal. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Dragondav's Jagan | apparement, on est pas beacoup à aimer les blogs |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ah mais pour un cheque avec pas mal de 0, je veux bien aimer tous les blogs que tu veux --------------- ![]() ![]() ![]()
Dragondav's Jagan | je t'offre un cheque de 00000000000000000000000000000000000000000 euros si tu veux |
Sefk | bah 0.0000000000000001 euro c'est un peu mieux. --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Dragondav's Jagan | trop cher pour witch
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
alibabos Aliprod™ | A voté "ça pux".
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Dragondav's Jagan | je voyais pas grand chose sinon ~~ ( un peu la tête dans le cul )
Message cité 1 fois Message édité par Dragondav's le 03-01-2007 à 04:01:38 |
alibabos Aliprod™ |
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Dragondav's Jagan | nan, mais juste les montrer |
toniotito A new day begins | @ Dragon : c'est dans sa sign et bon comme je post souvent sur le topic "Quizz Histoire" je le lis ca m'occupe --------------- "That's the problem with people like you, George. You want results, but you never want to get your hands dirty. I'd start rolling up your sleeves." Jack Bauer , day 2 |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | j'ai longuement hésité entre : ca pux, ca sert a rien, kapoue, tapoue et obiwan, le dernier a eu ma préférence...
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
playboy mommy Riot poof | Il n'y a pas que Skyblog, sur la toile...
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Trop bien ton cadeau Zib'
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | wé, je l'avais découvert pendant ma derniere année en secondaire, y a deux ans --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Sefk | Perso je pense qu'un wiki est plus adapter à nos besoin, car les traverneux ont besoin d'aller éditer de leur choix.
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
playboy mommy Riot poof |
Gwaihirsdv Loup ailé | Bonjour à toutes et à tous,
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
arbos Twink = bobo à l'ego | J'ai répondu au hasard ça rox et quand je vois toute cette grogne , j'ai vue juste Message cité 1 fois Message édité par arbos le 03-01-2007 à 16:29:56 --------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Touffu en Vadrouille | Le blog, ou l'art Message cité 2 fois Message édité par Touffu le 03-01-2007 à 16:40:07 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Précédente |