| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Histoire de blogs : Chronique des taverneux |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Touffu le 03-01-2007 à 16:40:07 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri |
On faisait ça avant le blog |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Touffu en Vadrouille | Pas d'accord avec LK.
Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 03-01-2007 à 16:45:57 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 03-01-2007 à 16:50:45 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Lord Kellmar Einheri |
Pas forcé, y'avait souvent un kit de "faite votre site perso" de fournit avec les kits de connexions
|
Message édité par Witchblade le 03-01-2007 à 16:54:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Jemax Profil: Hell Warrior |
--------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Incube_ L'historique de mes sanctions. | http://www.bouletcorp.com/blog/
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
Message édité par Bellandy le 03-01-2007 à 17:37:59 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Touffu en Vadrouille | Bellandy, le problème de ton argumentation, c'est comme si on demandait "que pensez-vous du respect de l'adversaire à la guerre", et que, face aux personnes qui parlaient de l'écrasante multitude de la barbarie continuelle et à profusion, tu répondais "et si vous parliez de la Guerre des Deux Roses ?" (guerre entre anglais...donc normal : les généraux prenaient le thé ensemble avant la bataille et discutaient d'assortir les tenues de leurs fantassins mutuellement...)
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | de la merde il y en a partout sur le net, et pas forcément sur les blogs
tastemandeath tattoo,sex et death metal | moi j'aime bien ,on peut faire partager des passions et faire profiter les autres!!
|
Dragondav's | plop tous
Message édité par Dragondav's le 03-01-2007 à 18:57:26 |
la tremoille Ami |
--------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Sefk | comme je disais:
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
tastemandeath tattoo,sex et death metal |
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | ou celui là par exemple: http://www.ministeredelacrisedulogement.org/
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | j'ai dis quoi sur qui? j'ai donné des noms? --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
Dragondav's | ammener tous vos blogues |
Touffu en Vadrouille | Respectez la chronologie des liens :
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Par ce que parfois, on s'amuse d'un rien :
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Dragondav's | Omg touffu |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Vous êtes aigris, vous êtes lassé de ne pas comprendre les relations hommes/femmes ? --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Touffu en Vadrouille | Dragondav c'est une parodie du 1er le 2e, j'espère que tu avais compris...
Message édité par Touffu le 05-01-2007 à 15:08:10 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
matt54116 |
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Morceau des plus croustillant:
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Arnault sea above, sky below | Voté obiwan kenoki. Sondage trop débile.
|
Touffu en Vadrouille | àAerin :
Dragondav's | @ arnault : surtout si c'est moi qui l'utilise |
Aurox On the road to Zion | le pire dans les blogs qui se moquent de gens comme faisdurap.skyblog.com, c'est les commentaires des types qui passent sur le blog Message édité par Aurox le 10-01-2007 à 12:14:39 --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |