online faq recherche accueil

Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

que pensez vous des blogs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Histoire de blogs : Chronique des taverneux

n°5132632
Touffu
en Vadrouille
Posté le 03-01-2007 à 16:38:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le blog, ou l'art d'exposer d'éructer d'éjaculer à la face du monde entier une vie privée dont tout le monde se fout totalement, complètement, royalement et irrépréssiblement.

Quelle belle invention, y a pas à dire.

Message cité 2 fois
Message édité par Touffu le 03-01-2007 à 16:40:07

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5132634
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 03-01-2007 à 16:41:49  profilanswer

Touffu a écrit :

Le blog, ou l'art d'exposer d'éructer d'éjaculer à la face du monde entier une vie privée dont tout le monde se fout totalement, complètement, royalement et irrépréssiblement.

On faisait ça avant le blog  :pt1cable:  
Ça s'appelle un site perso

n°5132636
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 03-01-2007 à 16:42:38  profilanswer

arbos a écrit :

J'ai répondu au hasard ça rox et quand je vois toute cette grogne , j'ai vue juste :lolevil:

Plus sérieusement c'est comme la vie , baucoup de merde et de rares et jolis perles

gros gros plus un là :)

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5132640
Touffu
en Vadrouille
Posté le 03-01-2007 à 16:45:08  profilanswer

Pas d'accord avec LK.

pour créer un site, faut le vouloir, et avoir quelques connaissances en informatique, si pas en langage html.

Alors que le blog, c'est l'ivresse de la lapidation en place publique par un peloton de commentaires pathétiques criblant des textes écrits avec les moignons de pieds à la portée du premier atteint d'idiotisme congénital et ayant un ego souffrant d'elephantiasis et une couche subarachnoïde dramatiquement atrophiée venu.

Hem.

Message cité 1 fois
Message édité par Touffu le 03-01-2007 à 16:45:57

---------------

n°5132648
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 03-01-2007 à 16:49:30  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

On faisait ça avant le blog  :pt1cable:  
Ça s'appelle un site perso

la c'est pire y a une dose de conformisme en prime :ack:
genre "oh la tehon il a pas de blog :ack: "

(tiens, on dirait que Touffu n'aime pas les blogs :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Witchblade le 03-01-2007 à 16:50:45

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5132650
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 03-01-2007 à 16:51:13  profilanswer

Touffu a écrit :

pour créer un site, faut le vouloir, et avoir quelques connaissances en informatique, si pas en langage html.

Pas forcé, y'avait souvent un kit de "faite votre site perso" de fournit avec les kits de connexions
Le blog est populaire parce qu'il propose une interface de mise à jour rapide, ainsi qu'un retour de commentaires ( "lach'té com" ) plus facile qu'un "livre d'or" ou un mai là l'auteur.

Sinon, c'est la même chose, un contenu majoritairement ininteressant par des gens majoritairement ininteressants :/

n°5132654
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 03-01-2007 à 16:53:04  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Sinon, c'est la même chose, un contenu majoritairement ininteressant par des gens majoritairement ininteressants :/

c'est malheureux de croire en une tentative de sortie de l'anonymat de la sorte pour au final avoir l'air 50x plus con qu'au départ :razz:

exemple encore une fois, le benet qui se prend pour Eminem, un gars qui le reconnait doit lui balancer des Bescherelle a la gueule ^^
il doit souffrir a l'école (quoique je doute qu'il connaisse le concept :/ )

Message édité par Witchblade le 03-01-2007 à 16:54:14

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5132655
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 03-01-2007 à 16:53:53  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Pas forcé, y'avait souvent un kit de "faite votre site perso" de fournit avec les kits de connexions
Le blog est populaire parce qu'il propose une interface de mise à jour rapide, ainsi qu'un retour de commentaires ( "lach'té com" ) plus facile qu'un "livre d'or" ou un mai là l'auteur.

Je ne peux que plussoyer :/ le nombre de sites persos ou blogs que j'ai visité et qui etaient ininteressant... mais bon on ne peut empêcher quelqu'un de partager ses passions.

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°5132657
Touffu
en Vadrouille
Posté le 03-01-2007 à 16:54:54  profilanswer

Witchblade a écrit :

(tiens, on dirait que Touffu n'aime pas les blogs :D )

Qu'est ce qui te faire dire ça ? ^^

Mais même LK, c'est justement ca que je critique, c'est la mise à la disposition de la masse crétinoïde un instrument d'une puissance aussi terrifiante et d'une simplicité d'utilisation tellement redoutable.

C'est toujours le même principe, la mode n'existe pas dans le très haut luxe, elle n'existe que dans la "upper middle class", s'il fallait des qualifications pour s'habiller mode, les gothopoufs et lolitas se raréfieraient singulièrement.

les blogs, c'est le même principe. C'est tombé dans l'excès et la popularisation (popularisation dans le sens populationnisme).

---------------

n°5132658
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 03-01-2007 à 16:55:16  profilanswer

Jemax a écrit :

Je ne peux que plussoyer :/ le nombre de sites persos ou blogs que j'ai visité et qui etaient ininteressant... mais bon on ne peut empêcher quelqu'un de partager ses passions.

tout comme on ne peut empecher le premier venu d'etre con  [:witchblade:5]  
c'est encore un des tres rares droits gratuits universels :razz:

---------------
n°5132675
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 03-01-2007 à 17:06:39  profilanswer

http://www.bouletcorp.com/blog/
http://din.d.flowright.free.fr/blognote/
http://www.maliki.com/

etc...

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°5132695
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 03-01-2007 à 17:35:59  profilanswer

Witchblade a écrit :

blog=espace de kikoololerisme le plus total ou sont combinés "photo kikitoutdur de trucs super pas interessants" et "massacre odieux de ce qui reste du francais dans la tete des sales gosses de nos jours" ..  
tout ca pour jouer a "jé un sms plu ka ke le tien" et "ptin ca rasse gé pécho dla meuf a donf"

sinon ca a l'air bien en fait :what:

bien evidemment j'ai voté 2

Touffu a écrit :

Ca vous dirait d'aller voir de vrais blogs plutôt que de vous limiter a Skyblog ?

PS : je suis intriguée par la pertinence de ce sondage avec les réponses déjà vues 50x.

Message édité par Bellandy le 03-01-2007 à 17:37:59

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5132700
Ilfanster
NwCo
Posté le 03-01-2007 à 17:55:10  profilanswer

Sympas les derniers liens (jconnaissais que maliki, j'aime particulièrement bouletcorp :D).
Le 404brain de kathryn a l'air bien aussi, avec un léger parti pris qui s'assume non ? (heureusement sinon ça serait pas drole :))

edit : en effet le sondage est useless, autant ne pas voter =)

Message édité par Ilfanster le 03-01-2007 à 17:56:08
n°5132717
Touffu
en Vadrouille
Posté le 03-01-2007 à 18:09:21  profilanswer

Bellandy, le problème de ton argumentation, c'est comme si on demandait "que pensez-vous du respect de l'adversaire à la guerre", et que, face aux personnes qui parlaient de l'écrasante multitude de la barbarie continuelle et à profusion, tu répondais "et si vous parliez de la Guerre des Deux Roses ?" (guerre entre anglais...donc normal : les généraux prenaient le thé ensemble avant la bataille et discutaient d'assortir les tenues de leurs fantassins mutuellement...)

On parle pas des quelques ilôts d'intellect çà et là, on parle de l'écrasante masse lobotomisée du bulbe.

---------------

n°5132722
Bellandy
Posté le 03-01-2007 à 18:12:36  profilanswer

A lire ton message on a vraiment l'impression que ta vision du web se limite a JH et Skyblog  :sarcastic: de la merde il y en a partout sur le net, et pas forcément sur les blogs. Faut juste voir plus loin que le bout de son nez (c'est pas une remarque personnelle hein, je m'adresse a toutes les personnes qui pensent que les blogs = skyblog)...

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
n°5132725
Touffu
en Vadrouille
Posté le 03-01-2007 à 18:14:07  profilanswer

de la merde il y en a partout sur le net, et pas forcément sur les blogs

j'ai jamais dit qu'y a de la merde que là :irony:

Mais reconnais que skyblog constitue une large part des blogs, ou du moins du type de blogs existants, et est malheureusement représentatif...

---------------

n°5132732
Bellandy
Posté le 03-01-2007 à 18:17:58  profilanswer

Bah non justement, si on ban skyblog.com de sa liste d'adresses sans même aller chercher dans les blogs "pro" (je parle de ceux qui ont une adresse en .com) on peut trouver une graaaaaaaaaaaaaande partie de blogs pas forcément très intéressants pour tout le monde mais destinés a une certaine catégorie de personnes (j'me souviens avoir une fois vu le blog d'un vétérinaire avec 30 ans d'expérience qui donnait des conseils aussi bien pour les novices que pour les vétos débutants) et qui constituent une partie du "savoir" du web.

---------------
n°5132737
tastemande​ath
tattoo,sex et death metal
Posté le 03-01-2007 à 18:20:05  profilanswer

moi j'aime bien ,on peut faire partager des passions et faire profiter les autres!!
moi j'ai sur le tattooo
http://tattoo59.skyblog.com/ et http://freddytattoo.canalblog.com/
sur mes concerts métal
http://numa666.skyblog.com/
http://tastemandeath.skyblog.com/

n°5132740
Dragondav'​s
Posté le 03-01-2007 à 18:50:36  profilanswer

plop tous :D

ah bah voila, y'a des bô blogs :ack:

mais y'en a des moches aussi :ack:

y'en que j'adore :D

sinon, vous en vaez pas des persos ? :D :D :D

tastemandeath a écrit :

moi j'aime bien ,on peut faire partager des passions et faire profiter les autres!!
moi j'ai sur le tattooo
http://tattoo59.skyblog.com/ et http://freddytattoo.canalblog.com/  

rox ceux la :love:

Bellandy a écrit :

Bah non justement, si on ban skyblog.com de sa liste d'adresses sans même aller chercher dans les blogs "pro" (je parle de ceux qui ont une adresse en .com) on peut trouver une graaaaaaaaaaaaaande partie de blogs pas forcément très intéressants pour tout le monde mais destinés a une certaine catégorie de personnes (j'me souviens avoir une fois vu le blog d'un vétérinaire avec 30 ans d'expérience qui donnait des conseils aussi bien pour les novices que pour les vétos débutants) et qui constituent une partie du "savoir" du web.

voila une preuve qu'il y a des choses interessantes :D

Message édité par Dragondav's le 03-01-2007 à 18:57:26
n°5132752
la tremoil​le
Ami
Posté le 03-01-2007 à 19:16:50  profilanswer

Mr Vandemar a écrit :

Ce type est encore plus puant que les gens dont il tente de se moquer.

Tiens un copain :D

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°5132770
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 03-01-2007 à 19:38:01  profilanswer

la tremoille a écrit :

Tiens un copain :D

Desolé ça va pas être possible :( , j'apprécie moyennement les gens qui veulent revenir à un système politique archaïque et inégalitaire (le servage ça démonte !) et qui sont de surcroît nationalistes et violemment xénophobes.

Desolé j'ai trop trop peur d'être un "déchet". :(

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°5132771
Sefk
Posté le 03-01-2007 à 19:38:45  profilanswer

n°5133050
tastemande​ath
tattoo,sex et death metal
Posté le 04-01-2007 à 08:59:08  profilanswer

j'aime bien celui là :D  

n°5133061
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 04-01-2007 à 09:55:31  profilanswer

ou celui là par exemple: http://www.ministeredelacrisedulogement.org/

(ex en rapport avec mon boulot, mais bon j'en avais pas d'autres sous la main)

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°5133063
joran
nain géant
Posté le 04-01-2007 à 10:06:34  profilanswer

vampyr a écrit :

(ex en rapport avec mon boulot, mais bon j'en avais pas d'autres sous la main)

et le devoir de reserve http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ocube.gif ?

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5133064
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 04-01-2007 à 10:14:18  profilanswer

j'ai dis quoi sur qui? j'ai donné des noms? :o
j'ai juste dis que je bossais sur ce thème. :o

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°5133323
Dragondav'​s
Posté le 04-01-2007 à 19:17:08  profilanswer

ammener tous vos blogues :razz:

j'suis sur y'en a plein qui les montrent pas :D

n°5133598
Touffu
en Vadrouille
Posté le 05-01-2007 à 00:51:45  profilanswer

Respectez la chronologie des liens :

http://casanova0100.skyblog.com/ champion ^^

Ensuite, réaction très divertissante :  

http://emenemm.skyblog.com/

Et dans les commentaires de ce dernier, on trouve :

De eminem 9108, posté le Samedi 23 décembre 2006 à 19:17

bon pr tous les rageux quon le sum et qui menvie et pour les miss voila mon adresse msn pour ts ceux qui veulent sembrouiller je les attends et surtout emenem je vais le niker davoir refais ce blog alors que jlavais suprimer cest eminem9108@hotmail.fr sinn jooyeux noel et bonne fete a tous sof aux rageux

Personnellement je l'ai add direct rien que pour me divertir avec un concentré de dégénerescence intellectuelle, et j'ai hâte de le croiser pour la première fois :)

---------------

n°5133601
Bellandy
Posté le 05-01-2007 à 00:53:36  profilanswer

Par ce que parfois, on s'amuse d'un rien :

http://skybeurk.net/

---------------
n°5133607
Dragondav'​s
Posté le 05-01-2007 à 01:09:30  profilanswer

Omg touffu :lol:

j'connaissais pas le deuxieme, mais il sux autant que le premier :lol:

Jolie site Bellandy :razz: :D

n°5133665
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 05-01-2007 à 04:20:18  profilanswer

Vous êtes aigris, vous êtes lassé de ne pas comprendre les relations hommes/femmes ?  

J'ai ce qu'il vous faut...

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5133940
Touffu
en Vadrouille
Posté le 05-01-2007 à 15:05:56  profilanswer

Dragondav c'est une parodie du 1er le 2e, j'espère que tu avais compris...

EDIT Aerin :

il y avait l'équipe des mecs (les vrais, les mâles, les durs, les tatoués, les conquérants de l'impossible, les intellectuels quoi) et l'équipe des filles (les petits êtres bleus qui sont toujours joyeux).

Je retiens XD

Message édité par Touffu le 05-01-2007 à 15:08:10

---------------

n°5134057
Aerin
Posté le 05-01-2007 à 16:59:19  profilanswer

Moi j'ai pas compris ton edit.

Par contre, reprenez ce blog à ses débuts, certaines histoires sont plus que croustillante.

---------------

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5134134
matt54116
Posté le 05-01-2007 à 18:27:24  profilanswer

Mr Vandemar a écrit :

Desolé ça va pas être possible :( , j'apprécie moyennement les gens qui veulent revenir à un système politique archaïque et inégalitaire (le servage ça démonte !) et qui sont de surcroît nationalistes et violemment xénophobes.

Desolé j'ai trop trop peur d'être un "déchet". :(

Mon héros à moi
Ce message s'adresse bien sûr à La Tremoille (pour son tellement joli blog)

Et pour pas faire que du troll, je suis persuadé que les blogs sont une bonne chose et un moyen facile d'accéder au savoir (tous les savoirs malheureusement). Je ne pense pas qu'il fallût réduire les blogs à skyblog et consors. L'effort de popularisation de l'information est utile notamment pour les blogs politiques.

n°5134333
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 05-01-2007 à 20:46:46  profilanswer

Aerin a écrit :

Moi j'ai pas compris ton edit.

Par contre, reprenez ce blog à ses débuts, certaines histoires sont plus que croustillante.

+1
J'suis allé voir, c'est 'achement sympa comme blog :p

n°5136840
Aerin
Posté le 09-01-2007 à 02:43:54  profilanswer

Morceau des plus croustillant:
http://batracien.hautetfort.com/ar [...] s-euh.html
A poursuivre impérativement avec la note du 01/12:
http://batracien.hautetfort.com/ar [...] etour.html

---------------

n°5137002
perenoel
08 36 65 65 65
Posté le 09-01-2007 à 12:49:12  profilanswer

J'en ai crée un pour des tablatures de métal meme si ça fait longtemps que je l'ai pas mis à jour (travail, parteils, problèmes d'internet)

En général beaucoup prenne ça pour un journal intime en ligne, ce qui est un joli paradoxe.
Pour ma part c'est un portail d'échanges.  
Quelques uns sont très bien réalisés, mais noyés dans une marre de kikoololisme.

Les blogs c'est comme le Death et le Black metal: Ya beaucoup de merdes qui cachent des monuments [:perenoel]

---------------
"On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!"
n°5137059
Arnault
sea above, sky below
Posté le 09-01-2007 à 13:12:56  profilanswer

Voté obiwan kenoki. Sondage trop débile.

Sinon je pense que c'est un outil, plutot efficace et facile d'accès. Après tout dépend de l'utilisateur de cet outil.

n°5137097
Touffu
en Vadrouille
Posté le 09-01-2007 à 13:26:38  profilanswer

àAerin :

Raaargh c'est horrible la 2e ^^

---------------

n°5137702
Dragondav'​s
Posté le 09-01-2007 à 23:30:47  profilanswer

@ arnault : surtout si c'est moi qui l'utilise  

:jesors:

n°5137867
Aurox
On the road to Zion
Posté le 10-01-2007 à 12:14:09  profilanswer

le pire dans les blogs qui se moquent de gens comme faisdurap.skyblog.com, c'est les commentaires des types qui passent sur le blog :lol:

genre les gens ils croient qu'ils se prennent vraiment pour des racailles/rappeurs ou je ne sais quoi , toussa :o

Message édité par Aurox le 10-01-2007 à 12:14:39

---------------
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse