online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

que pensez vous des blogs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Histoire de blogs : Chronique des taverneux

n°5137739
skaine
Posté le 10-01-2007 à 01:18:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Eminem il est enorme je l'avais deja vu mais il l'avait supprimer GG a celui qui l'a sauvegarder ^^

n°5137867
Aurox
On the road to Zion
Posté le 10-01-2007 à 12:14:09  profilanswer

le pire dans les blogs qui se moquent de gens comme faisdurap.skyblog.com, c'est les commentaires des types qui passent sur le blog :lol:

genre les gens ils croient qu'ils se prennent vraiment pour des racailles/rappeurs ou je ne sais quoi , toussa :o

Message édité par Aurox le 10-01-2007 à 12:14:39

---------------
[:aurox][:aurox:1][:aurox:2][:aurox:3]
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°5138447
Dragondav'​s
Jagan
Posté le 10-01-2007 à 21:22:12  profilanswer

+1 ^^

je suis en train de faire un Ka blog sur les plantes toussa :D

y'a que 3 articles dessus mais bon, ça va venir :D

n°5138999
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 11-01-2007 à 15:08:14  profilanswer

(x) y'a que le mien qui rox

n°5139150
Dragondav'​s
Jagan
Posté le 11-01-2007 à 18:59:41  profilanswer

envoie ton blog :lol: :D

n°5140775
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 14-01-2007 à 19:43:06  profilanswer

http://inkubwetrust.blogspot.com/ :p

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°5141053
Baathor
Suit Up!
Posté le 14-01-2007 à 23:14:13  profilanswer

Bellandy a écrit :

Bah non justement, si on ban skyblog.com de sa liste d'adresses sans même aller chercher dans les blogs "pro" (je parle de ceux qui ont une adresse en .com) on peut trouver une graaaaaaaaaaaaaande partie de blogs pas forcément très intéressants pour tout le monde mais destinés a une certaine catégorie de personnes (j'me souviens avoir une fois vu le blog d'un vétérinaire avec 30 ans d'expérience qui donnait des conseils aussi bien pour les novices que pour les vétos débutants) et qui constituent une partie du "savoir" du web.

Entièrement d'accord avec ça  :jap:  

D'ailleurs les "bons" skyblogs changent très rapidement de site, comme :

http://lepetitjose.skyblog.com

vers :

http://www.cahiersdufootball.net/lepetitjose/

et dans ce cas, il y a même eu un bouquin :

http://abo.logodata.fr/boutique/images_produits/petitjose_1.jpg

Comme quoi, même avec un skyblog, on peut arriver à quelque chose.

Il est très important de différencier l'outil blog de son utilisation, l'outil blog est devenu quelque chose de très bien (hors skyblog et assimilés qui sont vraiment de l'ère glaciaire).

Son utilisation est bien meilleur aujourd'hui car ce ne sont plus des kikooleur qui forment la masse de bloggers, encore faut-il savoir comment chercher des blogs, et avoir un esprit "critique et ouvert".

n°5141209
cuculainn
Posté le 15-01-2007 à 10:02:33  profilanswer

Moi ce qui m'énèrve, quoi que ca depend des jours, des fois ca me fait bien rire ... enfin bon revenons a nos moutons, donc ce qui m'énèrve le plus ce sont les blogs useless, avec des "alors lui c'est trop un bogoss, j'le kiff grave a donf" ou des photos de gamines avec comme entête "toi t'es ma best, je t'aime pour la life ma soeur de coeur" ... HAAAAA mon dieu :x Enfin je dis ca, mais quand j'ai un tit coup au moral ou que j'ai envi de rire, je fonce sur le site de skyblog et je mate les top 10 de la semaine, et je trouve toujours des blogs simpa ... et la c'est l'éclate totale :p  

Ha vi j'oubliais aussi les blogs de wesh wesh yo in ze mix 4 ze cru du 9.3. connection represent, le style jeune delinquant avec une casquette jaune pisse et un jogging de marque crocodilienne vert pelouse ... ca aussi ca me fait beaucoup rire :lol: Avec de belles photos où ils ont retrouvé leurs vieille cagoule du CM2, font 2 trou dedans pour se donner l'impression de faire parti du FLNC, où ils ont piqué le pistolet a petard de leur petit frere, et font les mac dessus ... :lol:

Nan ce qui m'embête c'est qu'on pourrai faire de super blog (même si ils existent déja) mais cette notion de bon blog est gaché par les blogs inutiles :)
D'ailleurs si vous avez des liens pour des blogs ludiques etc ... je suis preneur :) genre euh ... sur le duc de guise hein ??? euh La tremoille t'es où ? :D

Message édité par cuculainn le 15-01-2007 à 10:04:36
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse