| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : (jeu) Histoire, Tome 2 |
holylord And many will die by my hand!! | But du sujet
Message édité par holylord le 22-07-2006 à 05:17:00 --------------- Signature créé par Stefix ici |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Youpie un autre jeu...
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
valor Viva la revoluçion ! | ca tient pas debout, de toute facon, y'a pas de SdF a trombelotte, la politique UDF de la ville est claire la dessus. --------------- No pasaran ! |
koreN aka Corwin. *koreN. | rusée elle était, car plusieurs fois au viol elle échappa --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
holylord And many will die by my hand!! |
valor Viva la revoluçion ! | bah, a coté d'esculasse-le-branlou, la ou on fait le pommasson. --------------- No pasaran ! |
holylord And many will die by my hand!! |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message édité par diacred le 22-07-2006 à 05:16:09 |
holylord And many will die by my hand!! | Il etait une fois dans un petit village nommer Fortifuideska une femme qui vivait dans la rue.Rusée elle était, car plusieurs fois au viol elle échappa. Un jour, de partir en voyage elle decida. Message édité par holylord le 22-07-2006 à 05:17:52 --------------- Signature créé par Stefix ici |
valor Viva la revoluçion ! | mais point d'argent elle n'avait pour payer le tramway
--------------- No pasaran ! |
holylord And many will die by my hand!! | Fait comme il est demander, faut retranscrire tout c'est moin dure a comprendre quand on fait des comentaire entre 2 post! --------------- Signature créé par Stefix ici |
holylord And many will die by my hand!! | Qu'est-ce qu'elle a mon ecriture elle est tres claire!
--------------- Signature créé par Stefix ici |
holylord And many will die by my hand!! | Là je m'en vais! et je te signal que je suis sur lotr en se moment... --------------- Signature créé par Stefix ici |
DooMeeR DooM shall never die. | Fin. |
Nuage Profil : Modérateur | Hmmmm....
|