| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Trop la Honte! |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Ptain et voilà,
--------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
SynYsTeR :ack: | Cool, 10 fois ce toupik Message édité par SynYsTeR le 15-12-2007 à 03:19:49 --------------- |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Je sent que demain au réveil des modos j'vais un peu le regretter, mais j'ai eu tellement honte sur le coup (et puis a 3h du matin en rentrant d'une soirée moisis, ca me fait une excuse nope?)
--------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
SynYsTeR :ack: | Mais bon t'aurais pû le poster juste ici au pire tu te serais fais troller pour l'aurtaugraffe et le toupik tourt court mais là
T'as l'aire de t'en foutre ^^'
Vu comme ça --------------- |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Au sapin?
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Faudrait arrêter de poster bourrés les enfants, parce qu'on comprend rien après. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | allez, hop, au sapin :] --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Nuage Profil : Modérateur | C'est rien, juste un FIM multisection.
Message édité par Nuage le 15-12-2007 à 12:51:21 |