| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : horreur, aidez moi |
Le Juge Connais-toi toi-même. | en surfant un ti peu, j'ai trouvé ca (le lien en bas de page)
--------------- on n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Au passage http://juge59.skyblog.com |
Touffu en Vadrouille | Essaye de faire "enregisterr la cible" en cliquant droit sur le lien, mais je sais pas si ca sera accessible hors ligne... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Et gaffe au crise cardiaques je présume ? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Le Juge Connais-toi toi-même. |
Message édité par Le Juge le 19-01-2007 à 19:30:51 --------------- on n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Au passage http://juge59.skyblog.com |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi le 1er truc comme ça j'ai failli m'ouvrir le crane en me cassant la geule de ma chaise --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
JOSS amis des taupes... | commentaire: chiant à mourir...
|
jilbi Holy En'Djinn ! | haha le lein piegé avec un gros bruit apres 10min de silence, je presume --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Mouarf j'ai rien pigé --------------- tablatures metal by perenoel |
skaine | films flippant : sauvez willy
--------------- le topic du poker |
blackspirit592 Âme Hype | J'ai fini le machin c'est sympa, j'ai pas eu droit au gros cri stridant habituel donc c'est pas "piégé". Ya de bonne idée je trouve (cf la vitre vers l'évier, j'ai beaucoup aimé --------------- Batalla De Los Tambores |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Ah bon, bah j'ai bien fait de couper le son alors, ça m'a probablement évité l'infarctus habituel provoqué parce genre de cochonceté --------------- tablatures metal by perenoel |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Rien que je flippe en écoutant de la musique douce … --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | J'ai absolument pas flippé... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Dans la vie y'a des peureux et des pas peureux hein --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Dragondav's | rofl, je croyais que c'etais fflippant ^^
--------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
chapitre23 I'm a free man |
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |