online faq recherche accueil

22 utilisateurs inconnus

bien ou naz le topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

l'humeur du jour (ou pas)

n°5318389
ZoOgO
je suis un :ack:eur
Posté le 16-01-2008 à 22:58:14  profilanswer

Bien le bonjour tout le monde.

Bon alors je créer ce topic dans le seul et unique but de dire ce que l'on veut(en restant légal hein  :ange: ).
Certains diront que ça ne sert à rien, que ya pleins d'autres topic à flood ou pour parler.
Cependant, ici il faut juste dire ce qui nous passe par la tête, quelque chose qui n'interresse absolument personne, quelque chose qui vous à ému aujourdh'ui, ou juste décrire votre humeur, votre pensée du moment en quelques sortes. C'est quasi comme l'humeur du jour de raphi à la star ac' :ack:
Il n'est pas nécessaire que les posts aient une relation entre eux.
Vous pouvez vous confesser, nous raconter, vous confier, ou tout simplement écrire tout ce que vous voulez (dans le respect de chacun évidemment :o

Je ne crois pas que ce concept ait déja était abordé auparavant.

Donc pour commencer, ce que j'ai à dire c'est tout simplement ce qu'il y a juste au dessus :o  

PS: vous pouvez aussi dire ce que vous pensez de ce topic: naz ou bien? :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par ZoOgO le 16-01-2008 à 22:59:43

---------------
best score yeti savane :o/// site connu mais tjr aussi fendart :pt1cable:/// best score yeti/// best score teletubies
pleins de video sukamarrante :ack:(ce n'est pas un site de cul!!!)/// +32  pour moi :ack:
butterfly effect pour les nuls... :ack:  
[:zoogo][:zoogo:1][:zoogo:2] TL ladder
n°5318391
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 16-01-2008 à 23:02:01  profilanswer

Ca ressemble à un mélange coup de coeur/gueule - Confessions ça :ack:. ( No taunt inside ;) ).

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
n°5318394
blackwarri​or
In Vino Veritas
Posté le 16-01-2008 à 23:04:01  profilanswer

je suis hyper sceptique, je vois d'ici la bande des (han non encore un topikaflood ) venir, donc à voir ;) mais sinon je pense que le concept se rapproche quand meme des deja existantes decharges et caves a biere non ? (le principe est le meme ;) )

---------------
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5318407
Threxar
Open Beta Us
Posté le 16-01-2008 à 23:17:48  profilanswer

_Prometheus_ a écrit :

Ca ressemble à un mélange coup de coeur/gueule - Confessions ça :ack:. ( No taunt inside ;) ).

+1 En effet [:vanthuyne:1]

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°5318417
ZoOgO
je suis un :ack:eur
Posté le 16-01-2008 à 23:30:26  profilanswer

c'est vrai que je n'ai pas l'habitude d'aller sur ces topics là, par méconnaissance, et peur de m'imisser dans un grpe déja formé :ack:
Mais si c'est effectivement tro pproche je le supprimerais :(

---------------
best score yeti savane :o/// site connu mais tjr aussi fendart :pt1cable:/// best score yeti/// best score teletubies
pleins de video sukamarrante :ack:(ce n'est pas un site de cul!!!)/// +32  pour moi :ack:
butterfly effect pour les nuls... :ack:  
[:zoogo][:zoogo:1][:zoogo:2] TL ladder
n°5318420
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 16-01-2008 à 23:34:02  profilanswer

Citation :

ici il faut juste dire ce qui nous passe par la tête

Oh tiens une benne à flood.

Voilà :)

n°5318487
clifford
Drink !
Posté le 17-01-2008 à 09:35:45  profilanswer

ZoOgO a écrit :

c'est vrai que je n'ai pas l'habitude d'aller sur ces topics là, par méconnaissance, et peur de m'imisser dans un grpe déja formé :ack:
Mais si c'est effectivement tro pproche je le supprimerais :(

Je dois dire qu'effectivement, la cave, la décharge, le CDG/CDC et les souterrains sont tant de topics où chacun peut sans souci venir s'exprimer et parfois lancer des débats plus qu'intéressants ....  
Il ne faut en aucun cas avoir peu de rentrer dans des "groupes déjà créés", je parle de ce que je connais ici, à savoir la cave : si tu savais le nombre de personnes qui sont déjà passées par là, pour une semaine, un mois, une année, ou juste pour une discut' au coin du zinc .....

Dans n'importe quel topic, les "habitués" se feront une joie de t'accueillir (ou pas  :D ) ... c'est un peu ça l'esprit d'un forum, pouvoir échanger alors qu'on ne se connait a priori pas, et à plus forte raison sur cette taverne, où tes les sujets peuvent être abordés ...
Enfin bon, moi , ce que j'en dis .....

---------------
La cave c'est ici _/**\_ Membre du KKK Klan - Kwak Kriek Karmeliet Klan ...
n°5318494
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 17-01-2008 à 09:58:32  profilanswer

ZoOgO a écrit :

Cependant, ici il faut juste dire ce qui nous passe par la tête, quelque chose qui n'interresse absolument personne

Je pense que par cette seule phrase tu retires toute chance à ce topic de survivre au passage d'un modérateur ;)

Ha oups je suis modérateur.

Pour info quand même, l'objectif d'un topic c'est qu'il puisse avoir de l'intérêt pour les autres hein. Et Comme ça a déjà été dit, le topic "Coups de coeur, coups de gueule" permet plus ou moins ce que tu souhaites faire sur ce topic.

Lock.

Message édité par Kstyx le 17-01-2008 à 09:58:50

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]

Aller à :