online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Recherche] Humoriste

n°5319355
Teller
Canard fada
Posté le 18-01-2008 à 21:35:37  profilanswer

Plop, rapide recherche svp :

Une humoriste ayant un physique agréable et de petite taille ... (Interdit de répondre Mimi Matie :ack:)

La 30aine, elle fais souvent référence à ses ex et à sa taille dans ses sketchs. Je cherche désespérément son nom mais impossible de m'en rappeler, merci d'avance ;)

Message édité par Teller le 18-01-2008 à 21:35:57

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°5319356
Olive
Dans le noir
Posté le 18-01-2008 à 21:37:00  profilanswer

n°5319357
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 18-01-2008 à 21:38:07  profilanswer

Florence Foresti.

Elle est bien moche par contre.

Message cité 2 fois
Message édité par Riddick le 18-01-2008 à 21:38:15

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5319361
Teller
Canard fada
Posté le 18-01-2008 à 21:50:19  profilanswer

Olive a écrit :

Ici peut-êrte :whistle:.

Oui effectivement j'aurais pu poster là-bas, je n'y ai pas songé

Riddick a écrit :

Florence Foresti.

Non c'est pas elle

Elle est chatain, a les cheveux mi-longs, est une vraie pile electrique et cours sur scène, entre chaque acte, comme une gamine dans une cour de récrée

Message édité par Teller le 18-01-2008 à 21:51:50

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°5319363
Riddick
Posté le 18-01-2008 à 21:56:11  profilanswer

Ah.  

Roumanoff ? Ca m'etonnerait :oF

---------------
n°5319365
Teller
Canard fada
Posté le 18-01-2008 à 21:59:39  profilanswer

Non moins connue (enfin depuis moins longtemps)

... et dis que j'ai des goûts de chiottes aussi ?! Roumanoff = physique agréable ? :ack:

---------------
n°5319368
Teller
Canard fada
Posté le 18-01-2008 à 22:06:24  profilanswer

Trouvée !

Axelle Laffont

Merci ;)

---------------
n°5319369
Riddick
Posté le 18-01-2008 à 22:06:48  profilanswer

Non, mais avec de l'alcool, elle mérite tout autant que les autres.

Edit: Ah oué la fille à Patrice envoie pas mal.

Message édité par Riddick le 18-01-2008 à 22:08:05

---------------
n°5319370
Teller
Canard fada
Posté le 18-01-2008 à 22:11:07  profilanswer

Tiens je savais pas, je la trouve géniale elle envoie une énergie dans son spectacle c'est excellent je le conseil à tout le monde ;)

ps : Pour Roumanoff faut quand même être 'achement bourré pour la trouver sexy :ack:

---------------
n°5319410
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 18-01-2008 à 23:50:07  profilanswer

Riddick a écrit :

Florence Foresti.

humoriste il a dit, ca implique qqch de marrant :/

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5319416
Moomin
Posté le 19-01-2008 à 00:12:09  profilanswer

Witchblade a écrit :

Je plussoie ardemment !

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]

n°5319417
Teller
Canard fada
Posté le 19-01-2008 à 00:24:55  profilanswer

C'est vrai que je comprend pas ce que certains lui trouve, personnellement je n'ai pas esquisser le moindre sourrir en voyant son spectacle, menfin ça dépend des gens je suis peut être juste imperméable à son "humour"

---------------
n°5319418
shoop
Pestouillette :o
Posté le 19-01-2008 à 00:25:41  profilanswer

Roh, merci Teller :D
J'ai banni la télé de ma maison depuis 3 ans et je connaissais pas du tout la miss. Suis allée voir ça grâce à ton post.
Elle déménage ^^

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5319419
Touffu
en Vadrouille
Posté le 19-01-2008 à 00:27:12  profilanswer

Teller a écrit :

C'est vrai que je comprend pas ce que certains lui trouve, personnellement je n'ai pas esquisser le moindre sourrir en voyant son spectacle, menfin ça dépend des gens je suis peut être juste imperméable à son "humour"

On fait un club ?

Ca me fait le même effet sur Gad Elmaleh, et vu que le monde entier passe son temps à réciter des morceaux de ses sketches... :/

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5319423
blackwarri​or
In Vino Veritas
Posté le 19-01-2008 à 00:31:15  profilanswer

peut etre que vous avez pas d'humour ?? :hmm:

---------------
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°5319430
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 19-01-2008 à 00:48:05  profilanswer

Witchblade a écrit :

Ca implique pas forcément que tout le monde ait le même humour que toi.

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5319438
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 19-01-2008 à 01:53:05  profilanswer

bah, je ris plus d'un sketch de Gad Elmaleh ou de Foresti que d'un spectale entier de Jamel Debouzze, moi (encore que ca s'améliore depuis quelques temps...depuis qu'il ne s'appuie pas uniquement sur une mauvaise façon de parler ou sur le "mesdames & et mesdames"  

maintenant, Florence Foresti, autant en spectacle, j'aime bien, autant sur france 2 c'est moyen (mais bon, VA écrire un sketch/jour, forcement y'a du déchet  ^^)

---------------
No pasaran !
n°5319447
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-01-2008 à 03:25:03  profilanswer

yatoub a écrit :

Ca implique pas forcément que tout le monde ait le même humour que toi.

ah mais tu as tout a fait raison hein ^^
en général je suis pas difficile, mais la .. :/

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5319462
Teller
Canard fada
Posté le 19-01-2008 à 09:02:17  profilanswer

shoop a écrit :

J'ai banni la télé de ma maison depuis 3 ans et je connaissais pas du tout la miss. Suis allée voir ça grâce à ton post.
Elle déménage ^^

J'entame ma 4eme année sans télé ... serein :)

@Touffu : On dit pas de mal de Gad ! J'aime pas suivre la tendance mais objectivement il est très bon et perso j'aime beaucoup sa façon de nous faire rire en nous balançant des évidences de la vie au quotidien dans lesquelles on est beaucoup à se retrouver

[€] oula j'écris comment moi ce matin ? Oh et puis merde tête dans le fondement toussa vous aurez compris :p

Message édité par Teller le 19-01-2008 à 09:03:24

---------------
n°5319464
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 19-01-2008 à 09:13:02  profilanswer

Va falloir fonder un club, j'en suis à ma seconde année sans télévision (ok je regardais encore ASI sur le site de l'émission quand elle existait encore :p).

Amicalement ;)

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°5319465
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 19-01-2008 à 09:59:08  profilanswer

shoop a écrit :

Elle déménage ^^

J'ai souri une fois :/

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°5319467
Hargoth
From 1984
Posté le 19-01-2008 à 10:01:17  profilanswer

Moi zéro.

---------------
Well, I bet that you look good on the Dancefloor
Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984

n°5319468
krieket
Posté le 19-01-2008 à 10:12:54  profilanswer

Tiens comme ça, ne vous est il jamais arrivé d'avoir une crise de rire mais la grosse crise celle où vous avez mal au ventre et que vous ne pouvez plus vous arreter du genre je vais mourir, pas une blague seulement à un instant parce que ça passe avec le cours de l'histoire mais celui qui continue sur sa lancée vous vous dites mais faut que ça s'arrete. .
Ca m'est arrivé rarement, tellement rarement que je me souviens même plus sur quoi, ah si Brazil quand Deniro en mouche arrive en réparateur je suis resté à terre plié en deux.  :lol:

Timsit j'aimais en spectacle c'est dommage, maintenant ils se reconvertissent tous au cinéma.

Message édité par krieket le 19-01-2008 à 10:20:49
n°5319526
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 19-01-2008 à 14:08:56  profilanswer

Autant Debouze je déteste (limite j'm'endors), autant gad elmaleh j'aime beaucoup. Par contre la dame citée ci-dessus par shoopinette, j'ai vraiment pas ri, ou alors une fois avec une vanne limite. Enfin bref, après, les goûts et les couleurs ..

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire !
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
n°5319529
narcisse
je reste zen
Posté le 19-01-2008 à 14:14:16  profilanswer

Moi perso je ne l'aime pas la fille Laffont.
Comme quoi...
Et je déteste Bigard par contre Roumanoff j'aime beaucoup.
Et les Bodins mais je ne suis pas sûre que beaucoup connaissent ces petits gars viennent de Loches.

n°5319623
Teller
Canard fada
Posté le 19-01-2008 à 19:56:01  profilanswer

J'ai revu le spectacles hier soir et ... :indiff:

C'était moins l'éclate que la première fois. Elle pratique le comique de répetition à outrance et j'ai fini par m'endormir avant la fin :/

Bref mis à part sa pêche d'hyperactive et ses mimiques de gamines je reviens un peu sur mes dires ... à prendre à petites doses

---------------
n°5319624
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 19-01-2008 à 20:22:33  profilanswer

Barbyturic a écrit :

Va falloir fonder un club, j'en suis à ma seconde année sans télévision (ok je regardais encore ASI sur le site de l'émission quand elle existait encore :p).

Amicalement ;)

et avec 22 ans sans télé, je suis prez'? :hmm:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。
][>:=~+

Aller à :
Ajouter une réponse