| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Hypes à - ROUEN - |
alibabos Aliprod™ | Ce message à été initialement posté sur "le coin des hypes" , mais apres reflexion il devrait toucher un plus large public ici , je me permet donc de vous en faire part :
Message édité par alibabos le 30-08-2005 à 18:00:05 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-08-2005 à 17:55:52 ![]() ![]()
|
Lord Kellmar Einheri | Pour une fois que c'est pas à Paris... |
valor Viva la revoluçion ! | quel idée de pas venir en région parisienne....
--------------- No pasaran ! |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
+1 ^^
Message édité par Folken-Deedlit le 30-08-2005 à 18:08:31 --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
alibabos Aliprod™ | @ Simulacre : yesss ! Il m'arrive parfois quand je me promenne dans Rouen de me dire en ragardant les apparts :"si ca se trouve il y a des LODiens ici et on se connais meme pas Message édité par alibabos le 30-08-2005 à 18:15:23 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Khorne Vieil aigri™ | Need xD
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
valor Viva la revoluçion ! | a 16 ans on a déja sa place dans un pub, hein, la biere a 16 ans c'est ok...c'est les alcools fort les pas ok du tout. --------------- No pasaran ! |
alibabos Aliprod™ | lol , oui , j'ai un pote qui viens d'enmenager dans la rue St Eloi (en travaux) , la tour de 15 étage c'est celle qui est en bord de seine rive droite ? Message édité par alibabos le 30-08-2005 à 18:17:50 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
alibabos Aliprod™ | arf, c'est pas celle que je pensait.
Message édité par alibabos le 30-08-2005 à 18:24:09 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
alibabos Aliprod™ | --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Le redempteur | Rouen c'est bien !
|
alibabos Aliprod™ | Et un de plus ! c'est dejà bien de t'être manifesté --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Simulacre |
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Moi je suis entre les deux alors vous êtes tous trop vieux ou trop jeunes ici Message édité par Folken-Deedlit le 31-08-2005 à 00:14:33 --------------- Trade List D2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
alibabos Aliprod™ | --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Le redempteur | Disons que j'ai la flemme de bouger, je suis à deux pas de ma station de métro, mais Rouen j'y vais que pour le bazar du bizarre, la fnac à la limite, et de temps en temps l'armitière... |
alibabos Aliprod™ | @ Le redempteur :
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
le_demon de 23h45 | moi chuis rouennais --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
alibabos Aliprod™ | Cool un de plus ! je pensais pas qu'il y en aurait autant sur JH ! Rouen c'est pas si grand Message édité par alibabos le 31-08-2005 à 23:09:04 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
thepure Gaïalover | Slt --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
le_demon de 23h45 | c'est bien le probleme alibabos, j ai 18ans et on a beau avoir joué aux meme jeux et s etre rapidement croisés sur les forums, passé cela, on aura p-e pas grand chose a se dire aussi, donc une irl a 3-4 jle sens pas trop ^^ --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
valor Viva la revoluçion ! | ouaaah, les IRL a rouen c'est fun dis donc Message édité par valor le 01-09-2005 à 02:17:31 --------------- No pasaran ! |
le_demon de 23h45 | aarrete a rouen ya plein de trucs !
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
valor Viva la revoluçion ! | maiheuuu, c'est toujours qui prend --------------- No pasaran ! |
Simulacre | Hey ! On ne critique pas Rouen ! --------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
alibabos Aliprod™ |
Message édité par alibabos le 01-09-2005 à 07:59:16 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Simulacre |
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Simulacre | Vous vous êtes passé le mot pour demander des photos, ma parole !
alibabos Aliprod™ |
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Simulacre | Certaines personnes de la Taverne. --------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Page Précédente |