| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Idées de sortie de fin d'année |
Aurox On the road to Zion | plop,
Message cité 1 fois Message édité par Aurox le 09-03-2007 à 21:41:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Leybi Bisounours (c)So | Une retraite 2 jours, tu vas dans une abbaye qui fait ce genre d'activité ou un truc spécialement aménagé (mais c'est moins bien). Ca dépend évidemment énormément ou tu vas. Mais moi, mes 2 dernières retraites c'était le bonheur. Un SUPER animateur (qui fait des activités vraiment sympas, tout en parlant un peu de la vie, des problèmes et tout. Il fait bien réfléchir sur nous même et nos relations aux autres), 2 lieux vraiment très bien (le 1er, une magnifique abbaye au milieu de nulle part en ardenne, le 2eme une ferme abbaye en pleine ville mais très sympa tout de même) En général, les habitants sont très sympas et ouverts Petit plus : abbaye = boire une bonne bière le soir ^^ Niveau activité, ben là faut un bon animateur, c'est rarement compris avec le lieu... Faut se renseigner, je peux pas t'aider pour ça Message édité par Leybi le 09-03-2007 à 19:31:00 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Aurox On the road to Zion | mais euh si je propose ça on va me frapper ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
cali | ça dépend énormément d'ou tu es. --------------- |
Aurox On the road to Zion | oops, oublié de préciser.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Hark Paradoxe vivant |
morneithan Moine Linuxien | Descente de l'Ardèche en canoé. (ou autre coin où c'est faisable).
--------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
Aurox On the road to Zion |
valor Viva la revoluçion ! |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Test de la résistance de la tour eiffel aux attentats terroristes massifs!
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Hark Paradoxe vivant | VOus vous posez tous dans un bar au frais du lycee --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Mysteriia England in veins /love | Cite des sciences et de l'industrie, y'a pleins de choses intéressantes à voir, et un cinéma en 3D trop marant xD |
garion Angelo diabloteur | Mmmmm
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Aurox On the road to Zion | merci pour toutes vos idées --------------- ![]() ![]() ![]()
valor Viva la revoluçion ! |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
la tremoille Ami | Puy du fou nickel --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Aurox On the road to Zion | le mieux c'est quand même de visiter une serre à Amsterdam --------------- ![]() ![]() ![]()
garion Angelo diabloteur | mmmm doit y avoir des serres plus proches... y'a pas des maraîchers dans la proche banlieue?
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
morneithan Moine Linuxien |
--------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
igorh Causalité |
--------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
Lord Kellmar Einheri | Le puy du fou, saytraybieng (venez voir la Vendée, venez Sinon, le Futuroscope Message édité par Lord Kellmar le 09-03-2007 à 21:32:41 |
Aurox On the road to Zion | ouais futuroscope on y avait pensé aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
jugement Floodeur en apprentissage :o |
--------------- *killerthibs||Multi TT trop |
Boberi Squic ! | Le musée de la betterave vous ouvre ses portes. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Le château de Frazé,dans l'Eure et Loire,le village et ses réjouissance (ou pas). --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
SmokaDezign Teh dude | AU MUSEE DE LA PANTOUFLE FFS (pour ceux qui ont vu "nos jours heureux", ça fera sourire surement --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
ToTo07 C is a sharp tool | je ne repondrais pas tout simplement pasque quand on a demandé a faire une sortie, on nous a dit qu'il fallait preparer la sortie au moins un an a l'avance meme si on sait pas dans quelle classe on sera
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Aurox On the road to Zion | vous devriez tous aller au musée de la connerie --------------- ![]() ![]() ![]()
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Le Jura, à Saint-Claude, le musée de la Pipe (véridique, j'ai vécu ça il y a quelques années). --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Lord Kellmar Einheri | Un WE d'IRL de JH |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Page : 1 2 Page Précédente |