| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les images (et autres médias) les + marrantes du Net |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-05-2008 à 18:57:52 ![]() ![]()
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Et même après, d'un point de vue syntaxique, j'sais pas si c'est très littéraire |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ah, t'es modo ?
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | À embêter les posteurs "normaux" ( Message édité par Constance le 02-05-2008 à 19:09:43 |
Lord Kellmar Einheri | (pour ne pas dire "à rien" |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | /casts TeleportToTTLand on Lord Kellmar |
Etsilihin |
|
la horde franc |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ph34r la solidarité entre collègues :good-old-green-evil: |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Mais jor |
yvannea Very Important Princess | -le torchon en fait parti je crois --------------- Dead Animals Need Love Too |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Toi, si t'as ta fosse septique dans ta maison, t'en as de la chance. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Directement dans la cuisine, jaloux, hein ? --------------- |
Threxar Open Beta Us |
syntax error Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 03-05-2008 à 13:22:52 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Malacath REP ZELL. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Boberi Squic ! |
--------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Jemax Profil: Hell Warrior | Je ne sais pas si c'est DJV mais ce machin me fait haluciner --------------- ![]() ![]() ![]() |
Shoggy Oui | intéressant, je connaissais pas cet instrument. Bon avec un synthé t'as le meme son, mais bon |
Jemax Profil: Hell Warrior |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Canon surtout, amha la mise en résonance de l'instrument est beaucoup trop longuepour permettre une bonne restitution de mario. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Twarz Requiem for the God Emperor | C'est vraiment pas drole, mais j'ai quand meme pas pu m'empecher de rire un peu --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Shining Baka N°26: Stalker. | Faudrait brûler les parents du gosse. --------------- |
Touffu en Vadrouille | J'ai toujours été sidéré par la capacité des gamins à être aveugles. Le gosse qui marche à côté de sa môman, sur un troittoir étroit. T'arrives en face, y a des bagnoles, t'es au bord du trottoir, tu peux pas t'écarter de son chemin. Il va te regarder avec des grands yeux, et toi tu seras obligé de te jeter contre la voiture ou de te le manger dans les jambes, mais le gamin il va pas bouger d'un millimètre de sa trajectoire. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |