| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les images (et autres médias) les + marrantes du Net |
|---|---|
Etsilihin | Reprise du message précédent :
|
Leybi Bisounours (c)So | Euh nan j'ai joué à Portal vf (version Orange Box) et dès le début (enfin, après 2-3 salles), t'as dans un panneau qui explique la configuration d'une salle l'image du gateau, et la voix dans le genre "si vous réussissez tout les tests il y aura du gateau)... Etc etc pendant tout le jeu avec le gateau.
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Olive Dans le noir | Je plussunise leybi.
Message édité par Olive le 06-05-2008 à 20:59:56 |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | cool. --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Y'a vraiment que sur Arté pour voir des trucs comme ça http://www.youtube.com/watch?v=-mU [...] 88_506.htm --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Euh ouais, mais la pièce pour 100 métronomes de Ligeti, c'est vachement célèbre dans le monde de la musique classique, donc je vois pas en quoi y a que Arte pour le diffuser. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
Touffu en Vadrouille | Trop ez comme réponse Et c'est quoi le monde normal ? Message cité 2 fois Message édité par Touffu le 06-05-2008 à 21:53:36 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | l'art d'avoir l'air con? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Olive Dans le noir |
Mouais, c'est quand même particulier ce concert pour métronome. J'ai essayé d'écouter, ouais, j'ai essayé. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
Message cité 1 fois Message édité par L'enfant des dieux le 06-05-2008 à 22:02:01 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | En même temps, tu l'as cherché.
|
guigolum pied de nez |
bah c'est de l'art, apres on aime ou on aime pas.. edit: heu, je suis pas serieux du tout!(je precise..histoire que ça trolle pas encore Message édité par guigolum le 06-05-2008 à 22:05:31 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | A ce point ?! |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | La Tek? ridicule ? non messieur --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
Troll`2k4 :ackgeant: | Nan manque plus que tes posts sur la meuf que tu veux baiser depuis 3ans ): --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
shoggynou Oui |
Message édité par shoggynou le 06-05-2008 à 22:18:12 |
Touffu en Vadrouille |
t'as un problème ? Tu veux en parler ? Et je réfute un quelconque pour un troll de ma part, ce que je fais s'appelle un contre-troll en réponse au glorieux spécimen fait par EdD Et ouais c'est spécial comme pièce, suffit de savoir que ça existe, faut pas l'écouter Message édité par Touffu le 06-05-2008 à 22:24:44 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
dede0091 | Touffu, tu es capable d'écouter ce bruit plus d'une minute o_O' ? Message édité par dede0091 le 06-05-2008 à 22:25:42 |
Touffu en Vadrouille | Faut justement écouter la fin, quand ils s'arrêtent --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
dede0091 | J'y arrives pas ! Non mais serieux, la musique classique connue, de grand artiste ça va ( Style touffu, Beethoven, Mozart etc ) j'aime vraiment mais là s'pas de la musique c'est du bruit ! |
Touffu en Vadrouille | C'est concept, disons --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Yersinia Bobis | Heu le truc des métronomes, on dirait un cauchemar.
Message édité par Boberi le 06-05-2008 à 22:34:48 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
dede0091 | Imagine ça + Francis lalane entrain de chanté ?! |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Et juste une loupiotte pour voir la mondotek en train de danser. |
Leybi Bisounours (c)So |
J'adore à la fin, la femme qui dit "dès lors, grâce à l'invention blabla, la pièce peut être interpretée fidèlement, à volonté et en public."
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Leybi Bisounours (c)So | En tout cas leurs sandales sont de bonne qualité y'a pas à dire --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Threxar Open Beta Us | Comment ce truc a été construit ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Bayld Soloteur Endurci | la vue est belle mais perso j'aurais jamais osé monter la haut --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Boberi Yersinia Bobis | Ça peut être vachement intéressant à voir.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
SmokaDezign Gally's spirit. | Clair que ça fait plutôt flipper, paye tes fissures et tes trous en plein chemin D: --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Turin eat.sleep.drink.learn | Message cité 1 fois Message édité par Turin le 07-05-2008 à 08:09:17 --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
guigolum pied de nez | pour ceux qui veulent effacer leurs données persos:
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Tetram j'm'en foot... |