| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les images (et autres médias) les + marrantes du Net |
|---|---|
Etsilihin | Reprise du message précédent :
|
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | This is a shoop. I can tell from the pixels and by having seen quite a few shoops in my time.
Message édité par leech_1985 le 08-05-2008 à 01:57:26 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 La censure a frappé, non sans cordialité. |
Shoggynou Oui | Je ne visais personne en particulier Message édité par Shoggynou le 08-05-2008 à 03:10:50 |
Turin eat.sleep.drink.learn | j'ai de sérieux doute sur ce combat de chien, déjà difficile de croire qu'il ait assez de force dans la nuque pour ça, mais en plus que la queue tienne le coup
--------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
Olive Dans le noir | Smoke on the water, made in japan :
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ha oué, quand même |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D |
--------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 La censure a frappé, non sans cordialité. |
Fu-Fighter Le fufi | J'aime bien, par ontre je trouve les voix japonnaises insupportable. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | S'habiller de façon simple et rapide
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
SmokaDezign Gally's spirit. | Ouai enfin simple ... --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Fu-Fighter Le fufi | Enormus rigolus ! --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Threxar Open Beta Us | Et ils n'ont pas mal aux b4lls ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum | A REGARDER EN PREMIER :
Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 08-05-2008 à 16:07:42 --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Faut rire en numéro 3 ? --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Margeta iPod Touch <3 |
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Boberi Yersinia Bobis | C'est tellement nul --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | La deuxième vidéo, c'est pas drôle, c'est impressionant. |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Fais des recherches si tu trouves ça impressionnant, les Aigles comme ça tuent des loups, ils sont même utilisés pour chasser du gros gibier dans certains pays. Pas besoin de balle ils déboitent tout :< Message édité par Coolness le 08-05-2008 à 18:45:54 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | Des chevres qui s'évanouissent quand on leur colle les miquettes ^^
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi |
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Teller Canard fada | C'est quoi des miquettes ? --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | la frousse --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
--------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 La censure a frappé, non sans cordialité. |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Eh ben, on se marre sur ce topic depuis aujourd'hui... |
Teller Canard fada | C'est marrant youtube, on part d'une chèvre effrayé et on fini par tomber là-dessus en suivant les liens Message cité 2 fois Message édité par Teller le 08-05-2008 à 19:37:33 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
Shining Baka N°26: Stalker. | --------------- |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Teller, tu vas chercher loin... trop loin |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | je veux ca:
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Moi aussi !! |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Attends, je t'apprends la vie. 1. tu vas sur wiki, tu tapes postcombustion
Message édité par leech_1985 le 08-05-2008 à 20:26:41 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 La censure a frappé, non sans cordialité. |
Touffu en Vadrouille | Sois pas plus aigri que lui sbon --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |