| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les images (et autres médias) les + marrantes du Net |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | On voit rien sur ton lien. Dommage. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Pas mal, mais ça coûter une petite fortune |
Olive Dans le noir | Impressionnant coucou. |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
Message édité par gorgeprofonde le 09-05-2008 à 02:46:43 --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Olive Dans le noir | C'est grand |
Salverius | Les oies, c'est "sauvage"
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Teller Canard fada | Enorme ! Coursé par un piaf --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | "Les voitures les plus sures viennent de France"
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 09-05-2008 à 15:35:51 --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Salverius | Faut pas faire chier les joueurs de tubas
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Warpoint Tron, I had it :'( | Ca ressemble pas a un tuba son truc Message cité 1 fois Message édité par Warpoint le 09-05-2008 à 15:52:37 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
guigolum pied de nez |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Ehfull | Attention du lourd:
|
Lord Kellmar Einheri | F*CK ! |
Threxar Open Beta Us | Toi t'y joues plus alors --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Shining Baka N°26: Stalker. | S'te tronche de jovial, on sent qu'il doit pas en parler souvent avec ses collégues. --------------- |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Marrant, rien qu'en lisant le titre je me disais qu'il devait être hordeux ... je l'entends bien chanter un "FOR... THE... HOOORRRDDE !!" |
Turin eat.sleep.drink.learn | hurler* --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Ouais, je trouvais pas le mot |
Hargoth From 1984 |
--------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Haha il est fun ce mec x] --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Boberi Yersinia Bobis | Jouer à WoW rend bête.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Lord Kellmar Einheri |
Et quand tu joues du metal et écoutes du WoW ? |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | € :: oops, mauvais topic Message édité par leech_1985 le 09-05-2008 à 20:08:09 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 La censure a frappé, non sans cordialité. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Message édité par Shining Baka le 09-05-2008 à 20:39:43 --------------- |
guigolum pied de nez | @Shining Baka:
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | http://fr.youtube.com/watch?v=rRR8lqlpU68
|
valoo L'orange coupée ♪ | |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Encore plus flippant que la hamster dance. --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
katang | une petite vidéo sur nos amis américains...
--------------- God shave the queen |
Coolness Glaglagla | Elle a déjà été montrée je crois, c'est tellement bon --------------- [...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
|
katang |
--------------- God shave the queen |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
jilbi Holy En'Djinn ! | j'adore le mec qui bloque sur le mur de Berlin xD --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |