| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les images (et autres médias) les + marrantes du Net |
|---|---|
jilbi Holy En'Djinn ! | Reprise du message précédent : --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us |
Dommage qu'on ne puisse pas intégrer du son aux avatars Message édité par Threxar le 10-05-2008 à 10:40:41 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Lord Kellmar Einheri |
Threxar Open Beta Us | LK, le roi du .gif --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Fu-Fighter Le fufi | Tout simplement énorme :')
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi |
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Message édité par Constance le 10-05-2008 à 14:51:26 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Topic des vannes pourries serait le meilleur endroit pour ce message, Constance. |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | J'ai reporté. --------------- ...and you'll get your very own smiley |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | G4mo : menteur
Tu veux dire le topic des blagues Naz ? |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Olol c'est constant comme blague ça...
|
Lord Kellmar Einheri | Nan mais qu'est ce qu'elle est moche, sa va |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | http://www.affection.org/forum/top [...] c_id=27708
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 10-05-2008 à 16:59:24 --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
|
Lord Kellmar Einheri | |
Warpoint Tron, I had it :'( | Ils ont vraiment l'air con, vive la Breta... oui ?
Message édité par Warpoint le 10-05-2008 à 18:50:44 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Olive Dans le noir | J'ai beaucoup ri. |
guigolum pied de nez | bon, je la mets parce que la partie avec le chien m'a vraiment bien fait rire. et que ce qu'il ecrit, je le pense pas mal aussi..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Ilfanster NwCo | Mouarf, perso j'ai trouvé que c'était la plus mauvaise planche qu'il a fait depuis un moment Message édité par Ilfanster le 11-05-2008 à 12:16:22 |
guigolum pied de nez | mais heu --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Ilfanster NwCo | Ah mais je suis tout à fait d'accord ^^ Juste que, comparée à ce qu'il nous a fait depuis presque 2 mois (cad que du bon), cette planche est, à mon avis, un niveau en dessous. |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | C'est pas mal :') |
Olive Dans le noir | Vous prendrez bien une pinte sans fond ?
|
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Génial ce site (: |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Ralenti supayr lent"Ouaaaaaaahhhhhhhhaaaaaa"
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
dede0091 | Ce que je kiff c'est derrière : " woaaaaaaaaaaw " constamment ^^ |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ouai, on dirait qu'ils découvrent la vie quoi |
Touffu en Vadrouille | Sugoiiiiiiiiiiii !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
|
--------------- |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @SB : Pas mal xD Me rappelais plus de ce film tiens ! =D |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Linux Libre... comme Max | http://fr.youtube.com/watch?v=ErYcScPcaHg
Message édité par Linux le 11-05-2008 à 20:23:53 ---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
blackwarrior In Vino Veritas |