| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les images (et autres médias) les + marrantes du Net |
|---|---|
blackwarrior In Vino Veritas | Reprise du message précédent : --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Raaah, mais comment des pauvres peuvent s'amuser !
|
Threxar Open Beta Us | C'est hystérique. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Olive Dans le noir |
Un beau PC de geek |
Boberi Yersinia Bobis | J'ai arrêté le truc de olive et tom quand le fille est venue, c'est tellement vaseux comme humour. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Touffu en Vadrouille | Je dois confesser que j'ai pas compris ta vanne, Bob'. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SmokaDezign Gally's spirit. | Je doute également quant à ton autorisation de poster sur cette section, quoi. Mais bon, je vais me taire. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | €: gourré ! Message édité par Sbizz le 12-05-2008 à 00:04:15 |
la horde franc | c'est même nul à chier --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Shining Baka N°26: Stalker. | Mouais, j'ai souris au coup du Tabouret, mais le reste... --------------- |
Haplo_Patryn | pour les amoureux de la langue française de JH --------------- Ma TL Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. |
valor Viva la revoluçion ! | ah oui, ca fait mal aux yeux, quand même.... --------------- No pasaran ! |
Hargoth From 1984 | Comment vous avez fait ça ? Ôo --------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | C'est fun ce truc --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | C'est génial !
|
guigolum pied de nez | recursivement:
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Ice_Crystals | konstansse
--------------- Ma TL scl 4 |
Threxar Open Beta Us | Haha, terrible --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | http://kikoolol.memepasmal.net/
|
Bayld | bien trouve mais le meilleur c'est de lire les regles du forum avec ca, c'est tres drole --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Marrant comme tout --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Message édité par Kstyx le 12-05-2008 à 17:14:25 --------------- |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Aisément rattrapable, tu sais chez des gens c'est pas gagné, [malife] perso j'ai aucun soucis avec ça, jpeux bouffer plein de trucs sans prendre de poid, et si je veux en perdre je saute deux repas et wala, par contre des ami[e]s en chient avec ça[/malife] --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
Message édité par SejongDewang le 12-05-2008 à 16:52:50 --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Message édité par Shining Baka le 12-05-2008 à 16:59:06 --------------- |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Ce topic prend une autre dimension avec le traducteur en kikoolol http://kikoolol.memepasmal.net/?q= [...] 2400_1.htm --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Olive Dans le noir | On peut marabouter aussi (dgv). |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Les dialogues sont époustouflants. --------------- ...and you'll get your very own smiley |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | C'est super drôle tout ça |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | La puissance sexuel XD |