| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les images (et autres médias) les + marrantes du Net |
|---|---|
chris_augwai Stupendous Man | Reprise du message précédent : --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Urukann Vampire Senator | xD Sympa comme pub --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
Shining Baka N°26: Stalker. | Mais qui est le con qui a fait ce truc ? oO
Message édité par Shining Baka le 15-05-2008 à 21:06:12 --------------- |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | djv (et c'est le genre de blague qui n'est drôle que la première fois..) Message édité par leech_1985 le 15-05-2008 à 21:13:51 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Fu-Fighter Le fufi | Bof. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Mon dieu, quelle blaspheme --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Shining Baka N°26: Stalker. |
fayne-li brisé |
Message édité par fayne-li le 16-05-2008 à 10:35:32 --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 16-05-2008 à 11:00:46 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Shoggynou Oui | Elle est vieille la pub de la fille qui... le levier de vitesse |
tastemandeath tattoo,sex et death metal |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | La charrue avant les boeufs, la peau de l'ours avant de lavoir tué, toussa... Message édité par leech_1985 le 16-05-2008 à 16:56:58 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Bientot pr le Psg aussi ? --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
skaine |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Pour rester dans le proverbial, rira bien qui rira le dernier. --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
tastemandeath tattoo,sex et death metal | je suis un fan de LENS ,mais j'espere que l'on restera en l1 --------------- http://www.myspace.com/chnormetal http://picasaweb.google.com/tastemandeath |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | oupa --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Etsilihin | dgvdgvdgv.
|
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
la horde franc |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | http://www.dhnet.be/infos/societe/ [...] jouit.html --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". + Merci Threxar pour l'avatar ! [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here Ichigo ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* |
Teller Canard fada | Excellent --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Touffu en Vadrouille |
--------------- |
Touffu en Vadrouille | http://www.koreus.com/video/chat-peloteur.html
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
shoop Pestouillette :o |
Fake. Belle poupée néanmoins.
|
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D |
--------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
shoop Pestouillette :o | Tu connais beaucoup de nanas qui accepteraient de se faire planter des griffes dans les seins à répétition pour le plaisir de faire marrer des geeks ? |
Je t'apprend la notion de griffe rétractile, et je te conseille de t'acheter des lunettes parce que sur la vidéo 1) la fille bouge son bras et son cou 2) les seins ont bien l'air de vrais vu leur "souplesse". ( tertio, un chat n'est pas assez con pour jouer de telle sorte avec une poupée ^^ ) Message édité par leech_1985 le 17-05-2008 à 18:43:20 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Je pense que Shoop connait les chats, vu qu'elle en a un... Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 17-05-2008 à 18:50:13 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
--------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
shoop Pestouillette :o | Ca peut se déséquilibrer une poupée, surtout vu ce que le chat lui fait subir (pour le mouvement bras-cou). Et pourquoi la caméra reste-t-elle toujours en gros plan sur la tête du chat ? Ca aurait pu être marrant de voir le corps de la bête en entier (quitte à flouter le visage de la "demoiselle" ), mais on aurait vu trop de choses par ailleurs dans ce cas Enfin, moi j'arrête là, parce que polluage de topic et je sens bien venir la discussion qui n'en finira pas. edit :
La connerie des chats est sans limite, monsieur Message édité par shoop le 17-05-2008 à 19:11:17 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | un chat qui bouge les pattes comme ça se fait souvent les griffes, et rentre et sort ses griffes. un certain nombre de mes Tshirts peuvent en témoigner. donc ça empèche pas la nana de se prendre des griffes dans les seins. (enfin, faut voir le soutif derrière quoi). et ensuite, dire que les seins ont l'air vrai vue leur souplesse... j'ai pas vu des masses de seins silicone dans mon existence, mais à mon avis sur une video comme ça on verrait pas la différence entre du naturel et une poche de silicone. ceci étant, je donne raison ni à l'un ni à l'autre, je pense juste que y'a pas assez d'infos pour juger. edith : dqmn, pwnd Message édité par tzajarroch le 17-05-2008 à 19:01:48 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
la horde franc |
--------------- |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
--------------- |