| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les images (et autres médias) les + marrantes du Net |
|---|---|
skaine |
urukann Vampire Senator |
Message édité par urukann le 02-07-2008 à 20:18:26 --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Pfff, ça vaut pas le bon vieux Snack Bar chez Raymond, de Pérusse. --------------- |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ouais, si. Largement |
Shining Baka N°26: Stalker. | Au niveau de l'animation, je te l'accorde. :° --------------- |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
Message cité 1 fois Message édité par SejongDewang le 02-07-2008 à 23:07:12 --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Hargoth Turned it Blue |
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
haplo_patryn | La chimie c'est sympa en fait ... (un peu long a charger chez moi ...)
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Ma TL |
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
urukann Vampire Senator | Euh une parodie du seigneur des annneaux de plus, et à mon avis plutôt réussie --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | La vidéo sur la chimie, mais j'ai pas souris à un seul moment, mais j'ai trouvé ça pas mal. |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D |
Message édité par leech_1985 le 03-07-2008 à 16:28:33 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | KRO MEUGNÔN --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | http://fr.youtube.com/watch?v=DpEoHCqtZHI
|
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | touné en floride USA avec une mégane coupé immatriculée 62
Message édité par leech_1985 le 03-07-2008 à 18:10:55 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Super Mario, reivisité par line rider
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde My Mind Is Playing Tricks On Me ; I'm Not As Stable As I Used To Be~ ! |
blackwarrior |
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Fu-Fighter Le fufi | D'autant plus que c'est nul --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
blackwarrior | Et inutile ? ^^
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Fu-Fighter Le fufi | Nan mais y'a des trucs sur Mario qui sont marrants (comme la vidéo des gars qui font la musique en faisant avancer une voiture télécommandée avec une cuillère accroché sur le côté qui tappe des bouteilles), mais ça, j'ai trouvé ça juste nul ^^ --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 04-07-2008 à 17:55:03 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | C'est tellement vieux Car marche avec Bruce Willis aussi. Message édité par leech_1985 le 04-07-2008 à 18:05:49 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
blackwarrior | Je need celui de willis =)
_Prometheus_ The Pathfinder. |
Fu-Fighter Le fufi | Bah, on voit plein d'images de Paris Hilton (c'est bien elle ?)où elle a toujours la même tête, c'est tout --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
dark_math Le quebecois. | Ch'ui un peu du même avis que Fu-Fighter, y'a rien de trop impressionant pour moi --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Olive Dans le noir | Pleurons nos programmes jeunesse : http://youtube.com/watch?v=6yHWfy_ [...] re=related --------------- Les filles c'est comme les jeux de combat, c'est mieux en 2D. © Nyoronyolo 2008 Les rayons lumineux transpercent leurs ailes. Comme Ikar mais avec une lampe. © Sbizz 2008 |