| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les images (et autres médias) les + marrantes du Net |
|---|---|
Olive Dans le noir | Reprise du message précédent : --------------- Les filles c'est comme les jeux de combat, c'est mieux en 2D. © Nyoronyolo 2008 Les rayons lumineux transpercent leurs ailes. Comme Ikar mais avec une lampe. © Sbizz 2008 |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Etsilihin |
|
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
blackwarrior | J'étais déjà tombé sur ce programme en zappant, j'ai pleuré. --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Non, mais, attendez-là, c'est immonde.
|
valor Viva la revoluçion ! | j'te kiffe à l'interieur ? non môssieur, resto d'abord ! --------------- No pasaran ! |
Csejthe Serial Loot Picker |
Touffu en Vadrouille | Y a pire, sur MCM, jesuis tombé sur un clip, comptez avec moi les points négatifs :
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ha oué, critical failure là quand même --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
guigolum noone can stop us now | comparaison entre les trailers de james bond(les deux derniers):
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Hmm, ça me fait penser...
Message édité par Shining Baka le 04-07-2008 à 22:53:04 --------------- |
Lord Kellmar Einheri | Y'a des membres du Kreepy Kat Klub ? |
blackwarrior | Quel humour noir LK... --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Lord Kellmar Einheri |
|
blackwarrior | J'aurais du mettre "noir" en gras ? --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | KHRISS
--------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
vl4d two beer or not two beer. | Elles sont excellentes ces ptites bd, ma foi --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Un chat dépressif
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Touffu en Vadrouille |
reidacin Névrosé. | Mais qu'elle est conne . --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
la horde franc |
Nicomario Ninjateur de coup fatal |
Message cité 1 fois Message édité par Nicomario le 06-07-2008 à 10:42:05 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Fu-Fighter Le fufi | Beuarrgghhh --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | *se pend après voir vu la vidéo* --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Lord Kellmar Einheri | La capacité de certains à oser sortir des trucs aussi... J'trouve pas de mot tellement c'est naze... |
Touffu en Vadrouille |
Kuroneko [∞] |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Je fais tout pour pas que me petits frères ne tombent pas dedans Message édité par irenicus_ le 06-07-2008 à 12:07:02 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
Shoggy Oui | Bof, j'ai regardé quatre secondes et j'ai fermé l'onglet, ok next ? Comment vous faites pour etre skotché devant ce truc ^^ |
vince-ldc You first. |
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
darkool en mode faignasse | je l'ai envoyé à mes mômes pacqu'ils aiment ça --------------- maman un jour, maman toujours |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Tu m'aurais dit la vidéo du strip-tease j'aurais souris, mais la vidéo tektonik, je pleure notre jeunesse.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | + 1 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |