| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les images (et autres médias) les + marrantes du Net |
|---|---|
valor Viva la revoluçion ! | il en fait des mieux, quand même, Lemoine ^^
--------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | sauf qu'en tant que chroniqueurs, ils étaient soft. aleveque, sur scene, ca surprend --------------- No pasaran ! |
devil-katana Heresy | le sketch du moustique est absolument énorme --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Shoggy Oui | Raaah, c'est plus tout jeune mais quand meme :
|
Doumi Clint is Moods | Comment j'ai rigolé
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
linux Libre... comme Max | Mais lol ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
darkool en mode faignasse | j'écoutais "la baston à la maison" à l'époque où ça passait sur europe2, c'est toujours aussi poilant --------------- maman un jour, maman toujours |
cali | omg, je suis plié au taf, c'est terrible --------------- |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | xd
|
Gildia-007 Plz [/war] admin thx | Pas vraiment marrant mais voila : une pub pour le réchauffement climatique http://www.dailymotion.com/video/x [...] 4matic_ads
--------------- Quand ton verre est plein, tu le vide. Quand ton verre est vide, tu le plains. Si la vie avait un goût de sucre, on aurait une population de diabétique |
jilbi Holy En'Djinn ! | will it blend ? yes ! more: http://www.willitblend.com/videos.aspx?type=unsafe Message édité par jilbi le 16-07-2008 à 22:50:04 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Amnexty Profil : NeX | http://www.youtube.com/watch?v=BF7SOZoiFJA
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
cali |
--------------- |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Moi j'aurais plutôt dit Darwin awarded car les chances de survie du pilote... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Amnexty Profil : NeX | Pas faux Folken. --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
cali |
Fu-Fighter Le fufi | Oh putain. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Haplo_Patryn |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Ma TL |
Leybi Stalker | C'est quand même vachement pas solide ce truc, le pilier de gauche qui part en avant et retient rien |
Boberi Squic ! | La solution pour récupérer du pouvoir d'achats ! Message édité par Boberi le 17-07-2008 à 17:32:12 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
la tremoille Ami | Noel Mamère avant sa reconversion politique --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Shoggy Oui |
Message édité par Shoggy le 18-07-2008 à 11:02:45 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | euh nan, vidéo toujours accessible pour moi... --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
mustang83 Ack ? |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Pas moi. |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Si. j'ai ris moi. --------------- ...and you'll get your very own smiley |
valor Viva la revoluçion ! |
Tetram j'm'en foot... |
valor Viva la revoluçion ! | je crois que t'as pas compris non plus. --------------- No pasaran ! |
mustang83 Ack ? |
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Csejthe Serial Loot Picker |
linux Libre... comme Max | Ça rox et c'est bien foutu ^^
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |