| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les images (et autres médias) les + marrantes du Net |
|---|---|
Tetram j'm'en foot... |
--------------- ![]() ![]() |
Boberi Squic ! | Tellement gros que j'ai du mal a y croire.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
la tremoille Ami | Sont fous ces jap... --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Barth95 Profil: Nooby | Lapin compris le coup des fryin chikken.
--------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
mustang83 Ack ? | http://tw.youtube.com/watch?v=Sa_NC-_fvKs
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
valor Viva la revoluçion ! | La france a fait un truc dans le genre --------------- No pasaran ! |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | J'ai ris. Un gros rire bien gras, tu sais. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Will it blend ?
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
MadMac Fou, parmis les Fous | Excellent le It blends avec le Chuck Norris !
--------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Une blague qui tourne mal ^^ (en anglais)
Message édité par KuBi4K le 22-07-2008 à 14:11:35 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Malacath REP Zell. | Qu'est ce qui est pire que les comments youtube ?
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 22-07-2008 à 14:54:30 --------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Garlyc toshoper ! | Y'a pas le même avec le son de tompette fason : "poing poing poing..." pour les mauvaises vannes ? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Fu-Fighter Le fufi |
darkool en mode faignasse | --------------- maman un jour, maman toujours |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
darkool en mode faignasse |
--------------- maman un jour, maman toujours |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 22-07-2008 à 22:03:36 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Turin eat.sleep.drink.learn | merci --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
Olive Dans le noir | Léopard vs crocodile : http://www.telegraph.co.uk/earth/m [...] tviewedbox
Message édité par Olive le 23-07-2008 à 14:01:38 --------------- TL D2 SCL La galère, tous les habitans ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper |
Soluble Raleur devant l'éternel |
Boberi Squic ! | C'est naz qui essaye de retrouver son deuxième chaton ? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Fu-Fighter Le fufi | J'avais lu le spoiler avant de regarder la vidéo, mais ça m'a pas empêché d'être p*t**n de surpris ! --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
guigolum noone can stop us now | c'est quoi, un python? c'et vrai que dire 'fail' ça prouve l'intelligence du posteur: Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 23-07-2008 à 18:12:15 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
cali |
gunnm | Excellent --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Euh ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Threxar Open Beta Us | Très bien fait --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
linux Libre... comme Max | Héhé c'est énorme ^^ ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |