| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les images (et autres médias) les + marrantes du Net |
|---|---|
pwazon |
pwazon |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Leybi Stalker | En plus c'est meugnon |
Naz Censurez moi. | Deja passe --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Noxwind Iark iark ! | *** Message édité par Noxwind le 02-05-2005 à 02:10:19 |
the_fan BK_EatMyHammeR | argh ... --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Shoggy Oui |
Message édité par Shoggy le 24-04-2005 à 15:13:51 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ce gâchis de bananes quand même --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
CaMarchePas God Of Bug | Et on sait tous bien que les mygale ça se déguste vivant --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Lord Kellmar Einheri | Ca marche aussi avec des scorpions ? |
Shoggy Oui |
Message édité par Shoggy le 24-04-2005 à 16:00:55 |
charlyb I've got to keep on moving | "Vous saviez qu'il y a un GPS dans les Alims ?" |
Flolou Less is More | Wao! Il a appelé l'asil à la fin le mec? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Shoggy Oui | Shépa mais en tout cas il a une patience enorme ! |
Bouledogue Fran miaou | Le truc avec la mygale c est vraiment degueulasse, je trouve pas ca marrant... Par contre la hotline je l avais deja entendu et c est toujours aussi marrant... putain j espere qu elle aura une medaille pour etre aussi conne... |
Naz Censurez moi. | C'est clair que le coup de la mygale c'est gerbant quoi ... --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
pwazon |
Naz Censurez moi. | Bah pas vraiment y en a qui mangent bien des chiens, pourquoi pas des mygales, mais c'est gore quand meme quoi. --------------- ![]() ![]()
Bouledogue Fran miaou | c'est surtout la facon de la tuer... c est du n importe quoi... |
Shoggy Oui | C'est sur, mais ya eu pire :-/
Message édité par Shoggy le 24-04-2005 à 19:10:43 |
Flolou Less is More | Vi mais que le début... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Alexis B philosophe | Abusé le coup de la mygale |
Shoggy Oui | Dixit le mec (Fallen) de cette page : http://www.koreus.com/modules/news/article2660.html
Message édité par Shoggy le 24-04-2005 à 19:43:56 |
yvannea Very Important Princess |
|
Naz Censurez moi. | Enorme --------------- ![]() ![]()
Flolou Less is More | Vi mais il est mort de quoi le chat? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Naz Censurez moi. | JE crois qu'il a explosé ^^ --------------- ![]() ![]()
Flolou Less is More | J'veux des photos! --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
pwazon |
Naz Censurez moi. | En tout cas j'espere que si y a des photos c'est gore --------------- ![]() ![]()
Shoggy Oui | Ben les ondes electro-magnétiques excitent les molécules d'eau (principalement) autant que Clara Morgane m'excite. De cette excitation nait une chaleur, donc je sais pas s'il a reellement explosé (en quelques secondes, Message édité par Shoggy le 24-04-2005 à 20:56:07 |
Touffu en Vadrouille | quand on met un oeuf au micro-ondes, il explose.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shoggy Oui | Ah. Alors j'en sais strictement rien |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | J'ai pas assez de chats pour faire des expériences --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
joran nain géant | c'est principalement les molécules d'eau ( parce qu'elle sont petite, mobiles, mais aussi à cause de leur propriété electromagnétiques ) qui sont éxitées, dans ton chat y en a plein, le poulet lui il en a beaucoup moins, pas assez pour éclater. ( vu qu'une grosse partie de l'eau est dans les entrailles )
Message édité par joran le 24-04-2005 à 22:33:19 |
Bouledogue Fran miaou | et puis pour faire exploser un chat dans un micro onde il faudrait un super grand micro onde ou un tout petit chat...
|
joran nain géant | ou un microonde normal avec un chat normal. t'as qu'a essayer. ( ou alors tu fais des simulations ) Message édité par joran le 24-04-2005 à 23:07:48 |
Bouledogue Fran miaou | j ai pas de chat... j ai qu un bebe de 3 mois et ma femme voudra pas... (enfin moi non plus en fait) |