| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [imprimante] canon mp 510 ? |
crazymary | Bonjour, ne trouvant (plus) rien sur clubic je fait directement le topic ici.
Message édité par crazymary le 27-06-2007 à 20:10:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
lapalisse Profil : Modérateur | si c'est juste pour faire des photos, sérieux, utilise els labos online et t'emmerde pas avec une imprimante, des configs et des consommables --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Chez nous j'ai une petite HP deskjet 3930, prix raisonnable, cartouche noi/cartouche coul;eur, bon rapport qualité/prix, prend pas beaucoup de place. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
lapalisse Profil : Modérateur | laser N&B et pour les photos: un labo web. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
crazymary | je me permet de up car j'ai vu la canon mp 510 --------------- ![]() ![]() ![]()
crazymary | je me permet un dernier up pour savoir si certains ont ce modèle particulier puisque je me déplace cette après-midi --------------- ![]() ![]() ![]()
squilnozor | J'ai une HP 3 en 1, je trouve qu'elle est très bien pour son prix. Par contre, si tu imprimes beaucoup, c'est vrai qu'une laser, c'est mieux. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bon alors finalement, on laisse tomber l'aspect photo / couleur ou pas ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
chapitre23 I'm a free man | Prend la mp 180 a ce moment la.
Message édité par chapitre23 le 30-06-2007 à 21:12:32 --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
may² hack n' slash |
|