| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'inceste est-il interdit en france ? |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bonjour vous !
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
valor Viva la revoluçion ! | bah, si ils sont majeurs sexuellement et consentant, je crois qu'ils peuvent, mais rien de sûr (ceci dit, ils feraient mieux d'être discret --------------- No pasaran ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Y'a la soeur qui à 17 ans et le frère 20 ans ^^"
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
valor Viva la revoluçion ! | j'ai posté sur le forum en question, histoire de rééquilibrer la balance ^^ --------------- No pasaran ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je vais voir et je vais en cours aussi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lord Kellmar Einheri | Mais il est draule™, le topic (et le forum en entier aussi |
Lord Kellmar Einheri |
Dans la théorie, on s'arrète avant de passer à l'acte, nan ? |
valor Viva la revoluçion ! | je me disais bien qu'elle avaient les fils qui se touchaient, là ^^
--------------- No pasaran ! |
lapalisse Profil : Modérateur | vu que les relations sexuelles ne sont plus considérées comme ayant pour objectif la reproductiond e l'espèce mais juste le plaisir je ne vois pas pourquoi l'inceste entre personne majeures sexuellement, consentantes et sans pression serait réprimé?
Message cité 2 fois Message édité par lapalisse le 18-01-2007 à 15:04:21 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
valor Viva la revoluçion ! | nan, les homos, faut les laisser tranquille (ca fait moins de concurrence, faut juste interdire l'homosexualité féminine=) --------------- No pasaran ! |
sha'vre Chose ambulante | Sinon ouais bon si c'est que passager c'est bon mais bon là ca fait un chouya peur, de plus elle dit elle même qu'elle est déja chez un psy donc on peut supposé qu'elle ne va pas obligatoirement trés trés bien.
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Plop,
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Teller Canard fada | Je suis perso plus mitigé, je ne sais pas si à 17 ans on a la maturité nécessaire pour évaluer cette situation et les combats à venir qui vont en découler ...
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | faut pas chercher, c'est n'imp cette histoire --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Teller Canard fada | J'ai cru au fake quand elle a sorti "depuis que mon père est mort" ça m'a rappelé une mauvaise serie. Mais j'ai envie de suivre l'histoire et ce serais sympa de pas tomber dans la vulgarité sur l'autre forum Message édité par Teller le 18-01-2007 à 15:42:42 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | @Bella: ben pour sortir et coucher avec son frere, ouais s'clair Message édité par zibiolo le 18-01-2007 à 15:46:09 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
amour != sexe Edit : oh putain le forum bourré de sms Message édité par Constance le 18-01-2007 à 16:10:22 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Teller Canard fada | Ca c'est sur c'est pas comme jh --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Ils ont des cas on dirait sur leurs forums :
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | bah, quand tu vois le nom déjà --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | OMG --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
aarizia Deceitful Waitress | Me va au Carrouf du coin acheter de l'incesticide... --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Je me distrais
Et puis merci à vous d'être intervenu, avant, je pense qu'elle ne le dise à sa mère, car à ce que j'ai lu pour le moment elle doute dep lus en plus ! Message édité par diacred le 18-01-2007 à 18:28:12 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Couillu In Flamer | tain c'est quoi ce fofo >.< --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Le fofo là c'est de la merde, moi je suis plutôt sur doctissimo --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | hop : a) La victime a atteint l'âge de la majorité sexuelle (quatorze ans) · À l'intérieur du chapitre du code pénal relatif aux infractions contre l'état civil, le mariage et la famille, l'article 173 punit d'une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à trois ans ou d'une amende toute personne qui a des relations sexuelles avec un descendant en ligne directe. L'alinéa 2 de cet article sanctionne d'une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à deux ans ou d'une amende toute personne qui a des relations sexuelles avec un ascendant. Toutefois, l'auteur de l'infraction n'est pas punissable s'il a moins de dix-huit ans. Les mêmes peines sont applicables si l'inceste a lieu entre frères et soeurs, sauf s'ils ont moins de dix-huit ans. · Au sein du chapitre du code pénal relatif aux infractions contre l'autodétermination en matière sexuelle, l'article 174-1 condamne les actes sexuels entre une personne et son enfant de moins de dix-huit ans, qu'il s'agisse d'un enfant biologique ou adoptif. Le contrevenant est passible d'une peine d'emprisonnement de cinq ans au plus ou d'une amende. Cette infraction peut également entraîner la déchéance de l'autorité parentale. · Lorsque les relations incestueuses sont obtenues par la force ou par la violence, elles sont qualifiées de contraintes sexuelles ou de viol. Dans ce cas, les peines d'emprisonnement ne peuvent être inférieures à des minima qui varient de trois mois à cinq ans en fonction de la gravité des faits. Message édité par molusque le 18-01-2007 à 19:00:59 --------------- My Trade List |
garion Angelo diabloteur | En France, je ne sais pas... Mais en Suisse, on a:
D'ailleurs, en France, on trouve:
Bref... c'est pas tout à fait sans conséquence légale...
Message édité par garion le 18-01-2007 à 19:54:07 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Page Précédente |