| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'inceste est-il interdit en france ? |
|---|---|
garion Angelo diabloteur | Reprise du message précédent : Mais en Suisse, on a:
D'ailleurs, en France, on trouve:
Bref... c'est pas tout à fait sans conséquence légale...
Message édité par garion le 18-01-2007 à 19:54:07 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Je me suis trompé --------------- My Trade List |
garion Angelo diabloteur | Mmmmm faudrait un avocat pour en être sûr... vu que le site français renvoie avec INCESTE comme entrée sous "crime sexuel", peut-être que cela est considéré de la même manière... --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | Ben les lois sont faites, à la base, pour aider les gens à vivre ensemble le mieux possible...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
vl4d two beer or not two beer. | Non mais ce que dit Tyredas est plutôt censé, je vois pas l'intérêt de la prison pour ce genre de pathologie ( pathologie subjectivement parlant pour le coup ). Si ils en viennent a faire des trucs dans ce genre c'est sûrement suite a un traumatisme quelconque, les enfermé ne va pas les soigner, la prison doit avoir une valeur dissuasive vis a vis des tentations de certains, mais dans le cas de ce genre de pathologie, ils "n'y peuvent rien" si je peux dire. Faut les aider a coup de psy en gros --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Shoggy Oui |
|
vl4d two beer or not two beer. | C'est vrai que le "au départ je pensais qu'elle le prendrais bien" choque. Elle doit vraiment pas réfléchir objectivement à la situation, c'est pas vrai --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Touffu en Vadrouille | +1 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Faut absolument qu'elle aille voir un psy avec son grand frère. Dans la société d'aujourd'hui, c'est un véritable suicide sociale. Et pour en arriver a s'aimer alors qu'ils vivent dans cette société avec les normes qu'on leur a inculqués dès leur plus jeune âge, il faut quand même qu'il y ait eu un gros probléme. S'aurait été dans une société où l'inceste est fréquent, ça (*) aurait paru normal, et ça aurait pu être normal. Mais là, on éduque pas les enfants avec l'existence de ce genre de relation entre personnes de la même famille.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Aurox On the road to Zion | Mon avis sur la chose : OSEF que ce soit interdit ou pas.
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
vl4d two beer or not two beer. | J'adhére complétement a ce que dis Zanath Message édité par vl4d le 18-01-2007 à 20:59:29 |
Touffu en Vadrouille | Vl4d, la faute dans ta sign m'agresse. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aurox On the road to Zion | y'en à même 2 ^^ --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
vl4d two beer or not two beer. | On s'en branle. Message édité par vl4d le 18-01-2007 à 21:01:03 |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | J'en compte 3 avec le "à" --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Il y a deux "à" manquants, ça fait 4.
Message édité par Touffu le 18-01-2007 à 21:01:33 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Y a JV.com sinon mais terrain trop vaste --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tetlis Profil : Modérateur | Non sur JV.com ils comprennent pas quand j'écris. Il sont pas habitué aux trollage comme ça.
|
Touffu en Vadrouille | C'est pas faux. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Ouais en fait pour l'inceste dans les sociétés j'ai du lire des conneries dans l'autre forum là, qui m'ont mal orientées. |
vl4d two beer or not two beer. | Ca dépend des ethnologues, certains disent qu'il y a toujours existé une forme de tabou de l'inceste dans toute société et d'autre disent que non. Message cité 1 fois Message édité par vl4d le 18-01-2007 à 21:11:29 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 18-01-2007 à 21:12:48 |
Le redempteur |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | J'ai vu plusieurs fois des historiens déclarer que l'interdiction de l'inceste était le point primordial qui différencait l'homme moderne de l'homme préhistorique (à savoir évidemment, qu'il faut alors nécessairement entretenir des liens avec d'autres tribus, par exemple). --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
playboy mommy Riot poof |
C'est un interdit "moral". Message édité par playboy mommy le 18-01-2007 à 21:20:55 |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Tyredas | L'inceste est effectivement plutôt tabou dans toutes les sociétés pour une raison très simple: c'est que même à niveau réduit ça donne ça:
--------------- Tyredas |
guigolum noone can stop us now | pour les femmes de 14 ans, 3 de mes 4 cousines à la reunion ont eu un gamin; il y a au moins un an, et la plus vieille a deux ans de moins que moi.. donc je crois que la plus jeune en a eu un vers 14 - 15 ans.. mais si pour elle c'est maman qui s'en occupe, pour les autres, leurs copains les aident(travail, presence..)
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Zanath Vieux mage bougon. | Bon, j'ai craqué, voilà, pavé inside. --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | omg zanath ^^ ca c'est du post --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Shoggy Oui | Net. Merci. J'espère qu'elle va le lire et que ca fera tilt, mais j'ai des doutes... |
Docben Chimiste indécis | Joli post, Zanath, clair, construit, un vrai plaisir (et je dis pas ça parce que t'es bordelais Message édité par Docben le 18-01-2007 à 22:01:58 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Elle va culpabiliser, déprimer et se suicider --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Shoggy Oui | Il faudrait déjà qu'elle le lise... |