online faq recherche accueil

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

L'inceste est-il interdit en france ?

n°5144788
garion
Angelo diabloteur
Posté le 18-01-2007 à 19:42:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
En France, je ne sais pas...

Mais en Suisse, on a:

Citation :

Code pénal suisse
Titre 6 Crimes ou délits contre la famille
Art. 213
1 L'acte sexuel entre ascendants et descendants, ou entre frères et
soeurs germains, consanguins ou utérins, sera puni d'une peine privative
de liberté de trois ans au plus ou d%u2019une peine pécuniaire.
2 Les mineurs n'encourront aucune peine s'ils ont été séduits.

source de base (après, on peut voir en HTML, ou en pdf...)

D'ailleurs, en France, on trouve:
Ceci qui précise directements quelques points:

Citation :

CODE CIVIL

Article 161
(Loi du 17 mars 1803 promulguée le 27 mars 1803))
(Ordonnance nº 2005-759 du 4 juillet 2005 art. 17 I Journal Officiel du 6 juillet 2005 en vigueur le 1er juillet 2006)

En ligne directe, le mariage est prohibé entre tous les ascendants et descendants et les alliés dans la même ligne.

Citation :

CODE PENAL
(Partie Législative)
Article 222-27

(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

Les agressions sexuelles autres que le viol sont punies de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.

Citation :

CODE PENAL
(Partie Législative)
Article 227-25
(Loi nº 98-468 du 17 juin 1998 art. 18 Journal Officiel du 18 juin 1998)
(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

Le fait, par un majeur, d'exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d'un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.

Bref... c'est pas tout à fait sans conséquence légale...

Edit... ben le temps que je trouve tout ça, il y a eu une réponse correcte...

Message édité par garion le 18-01-2007 à 19:54:07

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°5144800
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 18-01-2007 à 19:51:43  profilanswer

Je me suis trompé :d  

En France, l'inceste, c'est-à-dire le rapport sexuel entre deux personnes qui sont parents à un degré où le mariage est interdit, ne constitue pas une infraction spécifique. Si la relation est librement consentie et concerne deux personnes qui ont dépassé l'âge de la majorité sexuelle, fixé à quinze ans dans notre pays, elle ne tombe pas sous le coup du code pénal.

Mais, un projet de loi est en discussion pour aligner tous les pays européen sur ce point là, ce que j'ai cité avant provient du code pénal allemand.

---------------
My Trade List
n°5144803
garion
Angelo diabloteur
Posté le 18-01-2007 à 19:55:38  profilanswer

Mmmmm faudrait un avocat pour en être sûr... vu que le site français renvoie avec INCESTE comme entrée sous "crime sexuel", peut-être que cela est considéré de la même manière...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°5144816
Tyredas
Posté le 18-01-2007 à 20:21:39  profilanswer

Ouais, enfin ce genre de loi...
Les poursuivre, les condamner et éventuellement les foutre en taule je vois pas trop bien à quoi ça peut servir à part à les les rendre encore plus fous et à créer des frais inutiles pour le contribuable.

---------------
Tyredas
n°5144821
garion
Angelo diabloteur
Posté le 18-01-2007 à 20:27:37  profilanswer

Ben les lois sont faites, à la base, pour aider les gens à vivre ensemble le mieux possible...
Après, selon les civilisations, les époques, les sensibilités religieuses et autres, on arrive à des lois différentes...
Vu les origines judéo-chrétienne chez nous, l'inceste n'est pas vraiment dans les moeurs "tolérables", pas plus que le canibalisme, le meurtre et tout ce que les lois interdisent...
Après, concernant les peines, c'est plus aléatoire... vu qu'en général cela dépendra du juge, des jurés et des prestations des avocats / procureurs / témois...

---------------
n°5144825
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 18-01-2007 à 20:32:35  profilanswer

Non mais ce que dit Tyredas est plutôt censé, je vois pas l'intérêt de la prison pour ce genre de pathologie ( pathologie subjectivement parlant pour le coup ). Si ils en viennent a faire des trucs dans ce genre c'est sûrement suite a un traumatisme quelconque, les enfermé ne va pas les soigner, la prison doit avoir une valeur dissuasive vis a vis des tentations de certains, mais dans le cas de ce genre de pathologie, ils "n'y peuvent rien" si je peux dire. Faut les aider a coup de psy en gros :ack:

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°5144826
Shoggy
Oui
Posté le 18-01-2007 à 20:33:32  profilanswer

Citation :

emo_tive a écrit :

euh erreur, je n'en ai pas parlé a ma mere, tous les avis contradictoires m'ont dissuadéalors qu'au depart je pensais qu'elle le prendrai bien

[:shoggynou:1]  [:shoggynou:1]  [:shoggynou:1]  [:shoggynou:1]  [:shoggynou:1]  [:shoggynou:1]

n°5144830
vl4d
Posté le 18-01-2007 à 20:37:24  profilanswer

C'est vrai que le "au départ je pensais qu'elle le prendrais bien" choque. Elle doit vraiment pas réfléchir objectivement à la situation, c'est pas vrai :tired:

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°5144832
Touffu
en Vadrouille
Posté le 18-01-2007 à 20:39:38  profilanswer

+1 :/

Salut maman ! Oh super, t'as fais une tarte au pommes ! Au fait, je baise mon grand-frère.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5144838
vl4d
Posté le 18-01-2007 à 20:45:24  profilanswer

Faut absolument qu'elle aille voir un psy avec son grand frère. Dans la société d'aujourd'hui, c'est un véritable suicide sociale. Et pour en arriver a s'aimer alors qu'ils vivent dans cette société avec les normes qu'on leur a inculqués dès leur plus jeune âge, il faut quand même qu'il y ait eu un gros probléme. S'aurait été dans une société où l'inceste est fréquent, ça (*) aurait paru normal, et ça aurait pu être normal. Mais là, on éduque pas les enfants avec l'existence de ce genre de relation entre personnes de la même famille.
Heureusement qu'il y a eu Valor et les autres pour amener un peu de bon sens dans ce topic de ce forum moisi :x

---------------
n°5144843
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 18-01-2007 à 20:51:01  profilanswer

Moi je dis que si ils ont toujours le même avis à leurs majorités respectives (quelques années en couple donc), on peut aussi bien les laisser en paix...
Après tout, l'interdiction est en grande partie sociétale vu qu'à diverses époques et à divers endroits la chose s'est vue sans que cela pose de problème.
Je trouve cela un peu absurde de les faire culpabiliser si les deux sont consentant: Ouai la bible patati, la prison patata, tu es sans éducation, anormale...
Surtout quand on ne les connait pas, qu'on ne sait pas comment cela se déroule au quotidien etc...Je trouve que cela fait un peu: "Bouh c'est mal parce que j'ai un mode de pensée qui m'a été transmis où tout ce qui est décrit est forcémment exhaustivement juste. Or vous êtes hors limites"
Y a avait les mêmes préjugés contre les couples Homo donc bon...

Cela n'empêche que je ne cautionnerait pas forcémment vu qu'il peut y avoir ascendant psychologique du frère ainé et que la soeur a 16 ans (quoique y a pas mal de couples qui durent et où l'un des deux avait cet âge au début de la relation....)

Notez que beaucoup disent que c'est un suicide en société mais qu'au final la société est tout un chacun ici. C'est sûr que la société JH, ce serait pas un cadeau pour un tel couple.  
(Juste que je trouvais l'argument: "La société vous jugera" un peu lâche)

Message édité par Folken-Deedlit le 18-01-2007 à 20:56:11

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5144846
Aurox
On the road to Zion
Posté le 18-01-2007 à 20:51:47  profilanswer

Mon avis sur la chose : OSEF que ce soit interdit ou pas.
Car de toute manière si les 2 personnes sont consentantes ils le crieront pas sur tous les toits au contraire
et si les 2 personnes ne sont pas consentantes ça relève pas de l'inceste mais du viol

donc question un peu conne ^^

---------------
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°5144850
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 18-01-2007 à 20:54:37  profilanswer

lapalisse a écrit :

vu que les relations sexuelles ne sont plus considérées comme ayant pour objectif la reproductiond e l'espèce mais juste le plaisir je ne vois pas pourquoi l'inceste entre personne majeures sexuellement, consentantes et sans pression  serait réprimé?

Parce que c'est un tabou, et un des plus forts qui existe. Il faut être passablement félé pour, dans notre société, passer à travers et le commettre (ou vivre dans un contexte complètement barge, ce qui revient souvent au même).

Et accessoirement, il me semble que, effectivement, c'est interdit (mais je n'en mettrais pas ma main au feu).

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°5144854
vl4d
Posté le 18-01-2007 à 20:57:22  profilanswer

J'adhére complétement a ce que dis Zanath :jap:

( C'est plus classe que +1 :ack: )

Message édité par vl4d le 18-01-2007 à 20:59:29
n°5144858
Touffu
en Vadrouille
Posté le 18-01-2007 à 20:58:25  profilanswer

Vl4d, la faute dans ta sign m'agresse.

---------------

n°5144860
Aurox
On the road to Zion
Posté le 18-01-2007 à 20:59:07  profilanswer

n°5144861
vl4d
Posté le 18-01-2007 à 20:59:59  profilanswer

On s'en branle.

Message édité par vl4d le 18-01-2007 à 21:01:03
n°5144862
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 18-01-2007 à 21:00:30  profilanswer

J'en compte 3 avec le "à" :D

---------------
n°5144863
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 18-01-2007 à 21:00:43  profilanswer

il doit y en avoir 5 en fait, mais bon c'est pas du tout le sujet, donc ce serait bien d'arrêter de reprendre les gens (surtout quand on a tort).$

edit: Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !

Comme ça tout le monde est content =)

Message édité par pasterisator le 18-01-2007 à 21:03:24

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°5144864
Touffu
en Vadrouille
Posté le 18-01-2007 à 21:01:02  profilanswer

Il y a deux "à" manquants, ça fait 4.

EDIT (rapide ^^ ) : ouais le tiret aussi.

Message édité par Touffu le 18-01-2007 à 21:01:33

---------------

n°5144865
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 18-01-2007 à 21:01:13  profilanswer

Rappel que la prohibition de l'inceste est le fondement phiçlosophique de toutes société ^^

En tout cas merci pour le lien j'ai trouvé un nouveau terrain de jeu pour troller comme un goret xD

n°5144867
Touffu
en Vadrouille
Posté le 18-01-2007 à 21:01:57  profilanswer

Y a JV.com sinon mais terrain trop vaste :p

---------------

n°5144871
Tetlis
Posté le 18-01-2007 à 21:03:10  profilanswer

Non sur JV.com ils comprennent pas quand j'écris. Il sont pas habitué aux trollage comme ça.

C'est plus "FU NAPO FFS ME > U KK ? GRAAAAJJJ !" et pour ça j'ai déjà b.net.

n°5144874
Touffu
en Vadrouille
Posté le 18-01-2007 à 21:03:56  profilanswer

C'est pas faux. [:perceval]

Mais en revenant au sujet, ça peut venir d'où cet interdit ?

---------------

n°5144875
vl4d
Posté le 18-01-2007 à 21:04:07  profilanswer

Ouais en fait pour l'inceste dans les sociétés j'ai du lire des conneries dans l'autre forum là, qui m'ont mal orientées.

n°5144880
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 18-01-2007 à 21:08:07  profilanswer

Citation :

Rappel que la prohibition de l'inceste est le fondement phiçlosophique de toutes société ^^

Fondement philosophique? Tu entends quoi par là? ;)
Nan parce que la religion et la loi il y a quelques années interdisait plus qu'un peu fortement les relations de gens du même sexe aussi de mémoire (remarque les moeurs ont peu pas tant évolué à ce niveau non plus encore il est vrai :lol:)
Y a aussi eu des sociétés où l'inceste était toléré ^^. M'enfin il est vrai qu'aujourd'hui c'est mal vu dans notre société :jap:

---------------
n°5144882
vl4d
Posté le 18-01-2007 à 21:11:15  profilanswer

Ca dépend des ethnologues, certains disent qu'il y a toujours existé une forme de tabou de l'inceste dans toute société et d'autre disent que non.

Message cité 1 fois
Message édité par vl4d le 18-01-2007 à 21:11:29

---------------
n°5144883
Tetlis
Posté le 18-01-2007 à 21:11:17  profilanswer

Touffu a écrit :

C'est pas faux. [:perceval]

Mais en revenant au sujet, ça peut venir d'où cet interdit ?

Historiquement parlant il me semble que cela vient des religions tel que la religion Juive. Le peuple hébreux ayant vu chez les Égyptiens que l'inceste donnait des résultats souvent moyens niveau gosses, après 5000 ans d'observation potentielle on en arrive vite à la conclusion que l'inceste entraîne des dégénérescence.

Après faudrait voir dans l'histoire spécifique si y'a rien, mais des fois y'a des connaissances qu'on ne s'explique pas. Comme par exemple les grecs qui savaient que le foie se régénère indéfiniment par le biais du mythe de Prométhé. Mais comment ils l'ont su scientifiquement ça c'est un mystère.

Folken-Deedlit a écrit :

Citation :

Fondement philosophique? Tu entends quoi par là? ;)
Nan parce que la religion et la loi il y a quelques années interdisait plus qu'un peu fortement les relations de gens du même sexe aussi de mémoire (remarque les moeurs ont peu pas tant évolué à ce niveau non plus encore il est vrai :lol:)
Y a aussi eu des sociétés où l'inceste était toléré ^^. M'enfin il est vrai qu'aujourd'hui c'est mal vu dans notre société :jap:

Je parle dans les théories philosophique. La société apparaissait là où l'inceste était prohibé. Cf Descarte et l'état de nature. Sauf qu'ils ne connaissaient pas trop l'histoire de l'Egypte antique plus que cela. Résultat historiquement c'est un concepte très discutable :)

Message édité par Tetlis le 18-01-2007 à 21:12:48
n°5144890
Le redempt​eur
Posté le 18-01-2007 à 21:17:15  profilanswer

lapalisse a écrit :

vu que les relations sexuelles ne sont plus considérées comme ayant pour objectif la reproductiond e l'espèce mais juste le plaisir je ne vois pas pourquoi l'inceste entre personne majeures sexuellement, consentantes et sans pression  serait réprimé?

le but c'est de jouir alors bon.... les limitations de  la nature osef un peu sinon autant interdire l'homosexualité aussi.

Le "plus" fait référence à quelle époque ?
D'autant plus que l'inceste n'est pas naturel... On retrouve cet interdit dans toute culture, mais il y a rien là d'anti-naturel puisque les animaux le font aussi et que physiquement, tu peux bien le faire. Tout le monde interdit une relation en particulier, c'est aussi le cas en France. La relation sexuelle a beau aujourd'hui vouloir relever que du pur plaisir, ça n'en demeure pas moins un acte de fécondation, et d'échanges sanguins. Il y a en effet une loi le bannissant, afin d'éviter le repli sur sa famille et l'herméticité ;)

n°5144891
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 18-01-2007 à 21:17:33  profilanswer

J'ai vu plusieurs fois des historiens déclarer que l'interdiction de l'inceste était le point primordial qui différencait l'homme moderne de l'homme préhistorique (à savoir évidemment, qu'il faut alors nécessairement entretenir des liens avec d'autres tribus, par exemple).

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5144897
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 18-01-2007 à 21:18:44  profilanswer

Zanath a écrit :

Et accessoirement, il me semble que, effectivement, c'est interdit (mais je n'en mettrais pas ma main au feu).

Non.
L'inceste d'un parent sur son enfant qui n'a pas atteint la majorité sexuelle est interdit par la loi (pas parce que c'est un parent mais parce qu'avoir des relations sexuelles avec un enfant qui n'a pas atteint la majorité sexuelle est interdit.), le fait que ce soit un parent est une circonstance aggravante de la relation sexuelle (qui en plus, dans le cas ou l'enfant est "jeune" (moins de 15 ans), est considérée comme un viol systématiquement.)Maintenant, je suppose qu'entre deux ados sexuellement majeurs mais socialement mineurs, il y aura une enquète sociale au moins, peut être l'ainé des deux sera placé en foyer et les deux seront suivit en tout cas, parce que  :heink: enfin... voilà quoi.
Mais s'il s'agit de deux personnes majeures socialement, alors là, je suis bien certaine que personne ne peux faire quoi que ce soit, à moins d'essayer de prouver que l'un des deux à une influence sur l'autre, mais à mon avis, ce genre de pleinte ne doivent pas donner de suite...

kypper_667 a écrit :

J'ai vu plusieurs fois des historiens déclarer que l'interdiction de l'inceste était le point primordial qui différencait l'homme moderne de l'homme préhistorique (à savoir évidemment, qu'il faut alors nécessairement entretenir des liens avec d'autres tribus, par exemple).

C'est un interdit "moral".
En dehors du cas de viol de mineur par un ascendant, c'est ce qui pousse les hommes et les femmes à diversifier leur patrimoine génétique en choisissant un partenaire qui ne soit pas de sa "lignée".

Message édité par playboy mommy le 18-01-2007 à 21:20:55
n°5144900
Tetlis
Posté le 18-01-2007 à 21:19:25  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Exacte bien qu'on ne puisse pas dire qu'il ait disparu completement au niveau social dans les sociétés antiques.

n°5144914
Tyredas
Posté le 18-01-2007 à 21:22:52  profilanswer

L'inceste est effectivement plutôt tabou dans toutes les sociétés pour une raison très simple: c'est que même à niveau réduit ça donne ça:
http://www.ccdmd.qc.ca/ri/histoire/activites/jeux/Philippe2/images/accueil/philippe2/gros_camee.jpg

Reste  que je suis à peu près sur que ça n'est pas interdit au pénal, d'une part parce que le mot inceste n'apparaît pas dans le code pénal, d'autre part parce qu'on autorise exceptionnellement les mariages entre cousins si y a des circonstances qui le justifient (une grossesse en général).
Par contre le mariage incestueux est, par principe, interdit
D'une manière générale on réprime pas les déviances sexuelles pénalement en France.

---------------
Tyredas
n°5144921
guigolum
noone can stop us now
Posté le 18-01-2007 à 21:31:36  profilanswer

pour les femmes de 14 ans, 3 de mes 4 cousines à la reunion ont eu un gamin; il y a au moins un an, et la plus vieille a deux ans de moins que moi.. donc je crois que la plus jeune en a eu un vers 14 - 15 ans.. mais si pour elle c'est maman qui s'en occupe, pour les autres, leurs copains les aident(travail, presence..)

donc en fait ça depend de l'education.. (et les seurs ont fait ça pour copier sur leur grande seur.. ^^ )

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5144936
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 18-01-2007 à 21:46:04  profilanswer

vl4d a écrit :

Ca dépend des ethnologues, certains disent qu'il y a toujours existé une forme de tabou de l'inceste dans toute société et d'autre disent que non.

:heink: Connaissent pas l'Egypte ancienne tes ethnologues ???

Isis femme d’Osiris, Nephtys femme de Seth mais qui a eu un fils, Anubis avec Osiris. Isis, Osiris, Nephtys & Seth étant frères et soeurs...  

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5144938
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 18-01-2007 à 21:47:45  profilanswer

Bon, j'ai craqué, voilà, pavé inside.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°5144949
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 18-01-2007 à 21:56:44  profilanswer

omg zanath ^^ ca c'est du post :ack:

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5144950
Shoggy
Oui
Posté le 18-01-2007 à 21:59:05  profilanswer

Net. Merci. J'espère qu'elle va le lire et que ca fera tilt, mais j'ai des doutes...

n°5144953
Docben
Chimiste indécis
Posté le 18-01-2007 à 22:01:36  profilanswer

Joli post, Zanath, clair, construit, un vrai plaisir (et je dis pas ça parce que t'es bordelais :p). Mais en gros +1 avec toi

Message édité par Docben le 18-01-2007 à 22:01:58
n°5144955
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 18-01-2007 à 22:04:23  profilanswer

Elle va culpabiliser, déprimer et se suicider :lolevil:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5144959
Shoggy
Oui
Posté le 18-01-2007 à 22:06:20  profilanswer

Il faudrait déjà qu'elle le lise...  

Ca m'a n*qué la journée cette histoire, ca m'a taraudé l'esprit.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse