| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'inceste est-il interdit en france ? |
|---|---|
Shoggy Oui | Il faudrait déjà qu'elle le lise... |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Tetlis Profil : Modérateur | Bah laissez les. Ils raconteront tout à leurs parents et qui sait ils feront école dans la famille. Ca pourrait même finir en gang bang famillial qui sait. |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Touffu en Vadrouille | hécatonchires ? Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 18-01-2007 à 22:15:56 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | J'aime beaucoup le post de Zanath --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
playboy mommy Riot poof |
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | p'tain elle est bornée en plus -_-' --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ca dérive un max mythologie, c'est marrant comment on peut trouver un lien aussi grand entre inceste et mythologie --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | z'omg TeTlis s'y met, elle a aucune chance ^^ --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais mais j'espère que vous allez réussir à la convaincre steuh conne, moi je vais me coucher, demain j'aurais 100 pages à lire. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
joran nain géant |
ouais, et une dynastie prenait fin quand les enfants devenaient trop dégénéré. par contre je crois que les populations des iles du pacifique sont très accueillantes vis à vis des marins de passage justementpour avoir du brassage génétique. cela dit il faut avoir de sacrés problèmes pour avoir des relation de ce type avec un membre de sa famille très proche edit : va mourrir de faim, kypper Message cité 2 fois Message édité par joran le 18-01-2007 à 22:29:59 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Comme Mikeulkeul, ceux qui enculent des moutons ?
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Shoggy Oui | Elle est complètement fracassée finie. Comment la forcer à voir quelqu'un qui pourrait l'aider ? Parce que la ca n'avance pas d'un poil. Fake pas fake c'est bizarre... Bizarre qu'en 6 mois la mère ne s'en est pas rendu compte -_-' Message cité 2 fois Message édité par Shoggy le 18-01-2007 à 22:36:03 |
joran nain géant |
Message édité par joran le 18-01-2007 à 22:42:02 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
"Pierre-Edouard, finissez votre assiette de petits-pois je vous prie, et arrêtez de lécher la langue de votre soeur à table, c'est désobligeant" --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
vl4d two beer or not two beer. |
Ce ne sont pas "mes" ethnologues. http://fr.wikipedia.org/wiki/Tabou_de_l%27inceste
Message édité par vl4d le 18-01-2007 à 22:44:19 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Tetlis Profil : Modérateur | Non mais c'est pas puni par la loi, dans la mesure où les deux personnes sont consentantes.
|
|
guigolum noone can stop us now | je vois pas pourquoi elle st conne?
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
playboy mommy Riot poof | Guigolum, je te jure que tu es mon champion... Si je fais un diner un soir, je t'invite DIRECKT !! |
|
Et elle vit dans NOTRE monde, pas dans le sien.
Un dîner de cons ? Message cité 1 fois Message édité par kypper_667 le 18-01-2007 à 22:56:12 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Quelqu'un a mis l'extrait de la loi... ou alors je suis tellement claqué que j'ai zappé un mot qui faisait changer le sens... s'pas impossible, enfin, en Belgique, c'est illégal --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Message édité par playboy mommy le 18-01-2007 à 22:59:37 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | tu ne peux avoir de relations avec quelqu'un de ta famille qu'a partir de tes cousins germains (4e degré de parenté --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | (t'as ptet bien raison --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()