| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'inceste est-il interdit en france ? |
|---|---|
Zanath Vieux mage bougon. | Reprise du message précédent :
Message édité par Zanath le 19-01-2007 à 14:43:33 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
guigolum noone can stop us now | ce que tu as decrit est ce que tout le monde fait, donc on ne va pas dire que tout le monde est completement egoiste que je sache? car dans ce cas, ce mot ne sert à rien(vu qu'il n'a rien qui s'y oppose)
SI tu avis lu ce que j'ai posté, et fait un effort minimal pour essayer de comprendre, tu aurais pû savoir que je suis tout à fait d'accord avec l'idée qu'elle a un probleme. et lui cracher à la gueule à chaque fois qu'elle est conne, qu'elle est tarée, qu'elle doit aller voir un psy, que les normes de la socizété(= morale de société, que ça te deplaise ou non) ne va surement pas l'aider entre comprendre une phrase simple et accepter son sens il y a une bonne grosse marge... Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 19-01-2007 à 15:02:12 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | mauvaise fois spotted --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
exanos Gloire au saint-gland ! | Mdr à tetlis aussi Message cité 1 fois Message édité par exanos le 19-01-2007 à 15:04:22 --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
guigolum noone can stop us now | @squilnozor: effectivement, ma comparaison a induit que je leur reprochais le fond, alors que c'est leur forme qui me gonfle. enfin, quand j'ai posté ça, et avec les exemples que j'ai mis, je n'ai pas pensé imaginé une mauvaise interpretation mais visiblement je parle pas français.. Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 19-01-2007 à 15:09:43 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
vl4d two beer or not two beer. | Bah je vois pas en quoi ce que j'ai dit te gêne --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Zanath Vieux mage bougon. | *repasse brièvement entre deux fabrications d'objets de joaillerie*
Message édité par Zanath le 19-01-2007 à 15:41:21 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
guigolum noone can stop us now | tes exemples ne suivaient pas de logique, donc sont intrisequement absurdes, on est d'accord? maintenant tu te serts de ces exemples pour dire qu'on peut arriver à n'importe quoi en en tirant sur la corde donc j'ai bien suivi ton raisonnement, mais toi tu compares ces exemples avec ce que disent les autres, alors que ce qu'ils disent est logique, et pas tes exemples. tu n'as meme pas étiré des definitions à l'exces, tu as fait un rapprochement entre deux termes dans le premier qui n'avait pas lieu d'etre, ce personne ici ne fait que je sache je te rappele de quel post tu parlais:
et pour les phrases que j'ai cité plus haut, j'ai aucun mal à comprendre le 'ils sont tarés' hein.. c'est de ça que je parlais, et que j'accepte pas, en plus de ta methode violente et irrespectueuse d'expression Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 19-01-2007 à 16:03:15 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
shoop Pestouillette :o |
J'aurais plutôt parlé d'agressivité en l'occurence. Plussoiement de guigui néanmoins.
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ouais, c'est reporté, on tourne a rien mis a part un débat a deux... c'est pas ici qu'il faut se prenddre la tete, c'est chez les kikoolol's d'a coté..; --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
guigolum noone can stop us now | violente parce que pour assener martel en tete des idées pareil à une ado, il risque plus de lui faire du mal , meme s'il pense vouloir l'aider.. ouais, les avis des autres on les ecoute quand meme; et on les deforme quelle inconscience! @zib: ouais j'ai reporté des que zanath m'a traité ouvertement de con Message édité par guigolum le 19-01-2007 à 16:08:31 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Je crois qu'il y a du vrai dans les deux parties (mis a part les argumetns alacon --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
guigolum noone can stop us now | quelles deux parties? les idées sur lesquelles je suis pas d'accord, c'est qu'elle soit tarée, que l'inceste soit dangeureux pour elle, et qu'elle doive le dire à sa mere Message cité 2 fois Message édité par guigolum le 19-01-2007 à 16:16:39 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Pochi Objection!!! | @zibiolo : j'ai pas l'impression que le choix reviendra à elle au final quand j'entends certains ici, mais plutôt à la société... edit : Message cité 1 fois Message édité par Pochi le 19-01-2007 à 16:28:50 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | tu viens de mettre toi meme les deux parties en évidence edit: Pochi : ouais, et c'est pour ca que c'est dur de vivre en société Message cité 1 fois Message édité par zibiolo le 19-01-2007 à 16:20:35 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
guigolum noone can stop us now | ok donc pour toi les differentes parties divergent sur sa folie quoi? --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
guigolum noone can stop us now | ok faudrait renommer le topic alors.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
lapalisse Profil : Modérateur | sans doute.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Pochi Objection!!! |
L'enfer, c'est vraiment les autres... Message édité par Pochi le 19-01-2007 à 16:36:28 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
lapalisse Profil : Modérateur | bah quoi? c'est pas un disque porté par 4 éléphants juchés sur une tortue? --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | toutafay --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
guigolum noone can stop us now | arretes il va avoir un arret cardiaque!
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | pas tout compris guigo ^^ --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
Message cité 1 fois Message édité par Bellandy le 19-01-2007 à 16:50:59 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
squilnozor | A la fin on ressemblerait peut-être à ce qu'on est aujourd'hui, parce qu'il n'y a pas toujours eu 6 milliards d'humains sur terre, finalement. |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
TiDom Profil : Super-héros |
--------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
guigolum noone can stop us now | c'est quoi les resultats abominables de l'inceste sur à peine 3-4 generations?(en chiffre) --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Qui parle de chiffres ici ? je parle des résultats physiologiques et psychologiques d'un enfant incestueux (une photo a été postée dans les dernieres pages de ce thread) : visage déformé, risques quasi certain de problèmes cardiaque, j'en passe et des meilleures... --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | En même temps c'est pas parce qu'il y aurait (d'ailleurs, y'a déjà) quelques rejetons résultant de relations incestueuses qu'il n'y aurait que ça hein ... on a supposé l'éventualité où on dirait que c'est pas grave, pas que ça deviendrait hyper courant voire même la majorité des cas. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Ouais mais si c'est pas grave pour quelqu'un, pourquoi ca le serait pour quelqu'un d'autre ?
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Ce serait pas forcément une mauvaise chose qu'on soit moins nombreux --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Oui mais ca c'est un autre débat
guigolum noone can stop us now | ouais enfin on peut en faire plein de suppositions c'est pour ça que je demande des chiffres: le fait d'avoir un enfant trisomique à la suite d'un inceste ne signifie RIEN, car tu peux aussi avoir un enfant trisomique sans inceste @lapa:
et pourquoi sans doute? en quoi le fait d'etre attiré par un frere/seur(comme dans son cas) releve t il d'une folie? je veux bien que ça siginifie des problemes psychologiques, mais de là à la traiter de folle, il y a une difference la folie, c'est pas un terme à manipuler sans precaution, car ses implication(danger pour la société, mise à l'eccart, surveillance) sont tout de meme assez deshumanisantes..
Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 19-01-2007 à 17:19:15 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |