| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'inceste est-il interdit en france ? |
|---|---|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
Ce serait pas forcément une mauvaise chose qu'on soit moins nombreux --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
guigolum noone can stop us now | ouais enfin on peut en faire plein de suppositions c'est pour ça que je demande des chiffres: le fait d'avoir un enfant trisomique à la suite d'un inceste ne signifie RIEN, car tu peux aussi avoir un enfant trisomique sans inceste @lapa:
et pourquoi sans doute? en quoi le fait d'etre attiré par un frere/seur(comme dans son cas) releve t il d'une folie? je veux bien que ça siginifie des problemes psychologiques, mais de là à la traiter de folle, il y a une difference la folie, c'est pas un terme à manipuler sans precaution, car ses implication(danger pour la société, mise à l'eccart, surveillance) sont tout de meme assez deshumanisantes..
Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 19-01-2007 à 17:19:15 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Pochi Objection!!! |
c'est connu, wikipédia est la source universelle du savoir exact... Message cité 2 fois Message édité par Pochi le 19-01-2007 à 17:37:35 --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
guigolum noone can stop us now | nan mais ça permet d'avoir une idée
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
guigolum noone can stop us now | ouais mais ça n'est pas non plus vrai.. ce sont des theories, qui tentent juste d'essayer de modeliser ds problemes, donc elles ne sont pas forcement vraies.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Parler je ne sais pas, par contre, écrire français, non. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bon, j'ai tout lu,et de toute façon effectivement ça tourne en boucle, ce débat il sert pas à grand chose "Elle est taré, Nan elle est pas taré, Elle est taré, Nan elle est pas taré" et autres --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | un duel --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Oui mais on va dire que j'ai eu pas mal de reproches sur le fait que j'avais crée ce topic Message édité par diacred le 19-01-2007 à 18:24:18 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Deux trois précisions:
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
linux Libre... comme Max | J'ai tout lut sur le forum cité, notemment les post de Zanath, Teller et Valor
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | De toute façon, que la nana soit folle ou pas, là n'est pas le problème.
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi ça ma permis de me faire un avis sur la question même si je dois avouer qu'il faudrais que je relise le tout pour que arrête de se mélanger ^^"
Message édité par diacred le 19-01-2007 à 19:08:16 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | La majorité sexuelle est un leurre, et c'est le juge qui tranchera de toute façon --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | Bon je remets quelques secondes les pendules à l'heure, et je viens rafraichir les ardeurs dont certains sont victimes.
--------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Bon j'ai lu deux trois posts par-ci par-là tant sur jh que sur kikooadolol.fr et au final ça a servi à rien puisque je connais pas le fin mot de l'histoire?
--------------- tablatures metal by perenoel |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Mais OMG comme tetlis et Kaarl flood sur le forum xD tout les derniers messages c'ets
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Il y a u autre de jh dont je tairais le nom qui floode aussi --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
playboy mommy Riot poof |
Message édité par playboy mommy le 20-01-2007 à 00:06:23 |
|
vl4d two beer or not two beer. | lol, inscrit depuis deux jours et plus de 130 posts de super connard --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
|
guigolum noone can stop us now |
Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 20-01-2007 à 01:40:52 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Hmm si tu parles du même cas que nous depuis le début du sujet, c'est elle la plus jeune, elle a 17 ans et lui 20 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
JOSS amis des taupes... | extrait de legifrance:
Message cité 1 fois Message édité par JOSS le 20-01-2007 à 02:57:19 |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | J'avais lu le contraire
Message édité par RickooN le 20-01-2007 à 02:59:59 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
JOSS amis des taupes... | la majorité sexuelle est selon moi à 15 ans, mais elle ne n'autorise pas un majeur (18 ans révolus) à avoir une relation avec toi.
Message édité par JOSS le 20-01-2007 à 03:04:41 |
Tyredas | L'expression "mineur de 15 ans" doit être lu comme désignant une personne de moins de 15 ans et non de 15 ans.
--------------- Tyredas |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Ce n'est pas 15 ans dans ton texte --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Tyredas |
Message édité par Tyredas le 20-01-2007 à 05:34:08 --------------- Tyredas |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Si c'est défini par cet article et les suivants, pourquoi ne rencontre t'on pas le terme de "majorité sexuelle" dans ces textes ? --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
playboy mommy Riot poof | En France, la majorité sexuelle est fixée par principe à 15 ans pour les relations hétérosexuelles et homosexuelles. L'âge limite est élevé de 15 à 18 ans — sauf émancipation par le mariage — dans le cas de relations entre un mineur et un ascendant ou toute personne ayant autorité par nature ou par sa fonction.
|
sebnutt |
Message édité par sebnutt le 20-01-2007 à 11:45:06 |