| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Adieu Fred ... (RIP inside) |
Touffu en Vadrouille |
Threxar Open Beta Us | Zeitoun a été plus rapide (confère http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2573_1.htm). Bon voyage sinon Message édité par Threxar le 28-11-2007 à 22:12:21 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Touffu en Vadrouille |
Threxar Open Beta Us | Moi je ne campe pas le forum --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
aarizia Deceitful Waitress | Mea culpa, c'est justement Zeitoun qui me l'a appris sur notre forum perso... --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Boberi Yersinia Bobis | Dites je viens de me poser une question.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
playboy mommy Riot poof | C'est très triste. Les Rita, ça a été un grand groupe de ma toute prime adolescence... |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Erf.. RIP kwa --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | C'eeeeest comme çaaaaa, laaalalalalaaaaaa
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Tetlis Profil : Modérateur | Rip à Fred ... C'est fini les Rita Mistouko. C'est dommage j'aimais beaucoup ...
|
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
merci j'avais mp Carou pour ces renseignements Message édité par buzuk44 le 28-11-2007 à 23:08:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
Tetlis Profil : Modérateur | @Touffu : Non c'était parti un énorme flamwar sur l'auberge entre ceux qui s'en foutaient et ceux qui étaient touché par l'annonce. Résultat ça s'est terminé par une pacification méthode tir groupé qui est très mal passé vis à vis de beaucoup de monde. Maintenant c'est de l'histoire bien ancienne qui date de environ 2004, et beaucoup d'eau a coulé sous les ponts à ce niveau. Je parierais même que la majorité des gens qui ont pu être témoins de cela ont oublié ce genres d'afflictions. D'autre probablement pas. Enfin, ne m'obligez pas à passer en mode mémoire sélective je suis très mauvais dans le rôle du vieux con touché par alzheimer. ^^ @buzuk44 : Y'a pas de quoi. Mais il est possible que certains cas me soient inconnu, je ne connais pas non plus ce forum dans ses moindres recoins non plus. Message édité par Tetlis le 28-11-2007 à 23:11:42 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Sinon très belle photo des rita en concert aarizia... --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Touffu en Vadrouille | Le topic a été effacé ? Je n'en ai trouvé aucune trace...
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | ouais,MÊME moi, je la trouve limite, ton envie d'archéo sur ce sujet, touffu, alors imagine...donc t'es gentil, on stoppe là, hein... --------------- No pasaran ! |
devil-katana Heresy | +1 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
koukiz Mangez-moi ! | J'aime pas quand un zicos, qui plus est que j'aime bien, décède --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
valor Viva la revoluçion ! | c'est quoi que tu comprend pas dans le "ON stoppe là", toi ?
--------------- No pasaran ! |
Tetlis Profil : Modérateur | +1, C'est pas des souvenirs agréable pour une majorité de vieux taverneux, donc il est hors de question que on vous délivre une quelconque information ici à ces sujets. |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Naz Censurez moi. | De toutes façons, vous pouvez arrêter les recherches, les topics en question ont été effacé. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | A noter qu'en hommage à Fred Chichin (et sans vouloir faire de pub) RTL2 rediffuse ce soir à partir de 19h00 le "concert unique" des Rita Mitsouko enregistré à la grande braderie de lille je crois le 1er septembre 2007.
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |