| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Inspiration pour invitation ... |
Teller Canard fada | Plop les gens.
Message édité par Teller le 22-04-2008 à 11:41:45 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Threxar Open Beta Us | Tu écris avec un effaceur --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Xfactor | tu envoyes un sachet de sable et tu y caches ton message dedans, ecrit sur un bout de PQ --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Un truc rempli d'eau qui se crève à l'ouverture et se répand sur les pieds du pote (resp de la potesse). |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Une invitation écrite avec des nouilles --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Ou avec des grains de sable si c'est pour la plage... |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Invitation Facebook, c'est le plus simple, le plus éfficace, et le moins cher --------------- My Trade List |
Threxar Open Beta Us | Papiers + enveloppes + timbres + crayon ~= 5€ (selon le nombre d'invitations) > 1/4 d'heure dans un cybercafé - de 2€
Message édité par Threxar le 22-04-2008 à 13:22:25 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lord Kellmar Einheri | Invitation façon "Demande de rançon" |
Teller Canard fada | Pour une fois que je suis motivé à faire un courrier me renvoyez pas au net --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Threxar Open Beta Us |
Pas forcement, Vise un format A4 que tu ne plieras pas. Message édité par Threxar le 22-04-2008 à 14:39:52 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lord Kellmar Einheri |
Des lettres découpées dans des journaux et recollées de travers, des tournures de phrases style "venez à tel endroit à telle heure, ne prévenez pas la police", etc... |
Teller Canard fada | Sympa comme idée mais quel boulot x7
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Enregistrer l'invitation avec un magnetophone sur (vinyle)/cassette/CD/clé usb que tu auras glissé dans l'enveloppe. Message style M.I message d'autodestruction toussa --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Teller Canard fada | Sympa comme idée gaara mais je me suis laissé tenté par l'idée de LK, j'ai d'abord commencé à découper les gros caractères des journaux et puis ensuite j'ai eu l'idée de chopper directement un fonts et le rendu est nikel --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
yvannea Very Important Princess | On veux voir le résultat --------------- Dead Animals Need Love Too |
Teller Canard fada | Je tache de scanner ça demain et de le poster, par contre j'ai craqué avec les couleurs, j'ai pas fais lettre par lettre mais mot par mot Message édité par Teller le 22-04-2008 à 23:59:12 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Fandor Ståna! | Sinon tu graves au cutter sur des sardines, et tu glisses ça dans leur boîte aux lettres. --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |