online faq recherche accueil

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Insulte

n°5233260
mopolis
Posté le 11-06-2007 à 20:11:33  profilanswer

Salut tout le monde,

Tout a l'heure, un mec a essayer de me hacker mon compte.  
 Mais il n'a pas réussis mais en même temps il a passer des objets sur mon compte.

Et a la suite de cela je me suis fait insulter car il ne pouvais pas récupérer ses objets.

Je voudrais savoir si c'est possible de lui blocker sa clef CD via battle net ou quelque chose comme cela.

Et si c'est possible comment prosséder???

Merci d'avance et je r'apelle que diablo 2 et quand mêê qu'un jeu.

n°5233265
Ehfull
Posté le 11-06-2007 à 20:14:30  profilanswer

c'est pas la bonne section, va sur la section D2&LoD

n°5233266
guigolum
noone can stop us now
Posté le 11-06-2007 à 20:14:53  profilanswer

http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5233268
hylisove
Aka blackspirit
Posté le 11-06-2007 à 20:15:35  profilanswer

Bannir une clé pour insultes, je doute.

n°5233269
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 11-06-2007 à 20:16:30  profilanswer

Tes petits camarades t'ont tout dit, il ne reste plus qu'à changer de section.

Message édité par vampyr le 11-06-2007 à 20:16:39

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire

Aller à :