| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : IRL Anniversaire de Pèrenoël du 14/07/2007 |
Lord Kellmar Einheri | IRL de beuverie... Ben ça va être beau |
wawe Born To Raise Hell !! | bah oui --------------- ![]() ![]() ![]()
|
valor Viva la revoluçion ! | je peux d'avance préciser que je vais probablement pas être dispo (ca reste a confirmer eventuellement --------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | bah si je peux, j'y serais, et si j'y suis pas, c'est que j'ai pas pu !
--------------- No pasaran ! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Pourquoi vous en fait un topic au fait ? --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
ThunderLord Greetings, meatbags |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
--------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Lord Kellmar Einheri |
Sauf que j'ai encore moins de raisons de monter sur Paris |
valor Viva la revoluçion ! |
Simulacre |
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Lord Kellmar Einheri |
Spa grave, ça marche quand même |
Aurox On the road to Zion | si makouzine y va, ça va être la débauche --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
--------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Simulacre |
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
valor Viva la revoluçion ! | le java est un langage objet. --------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | Java pas dit que je jouais, mouais ! --------------- No pasaran ! |
SpyHunter fou foyez? [0] |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
valor Viva la revoluçion ! | c'est le hutt.
--------------- No pasaran ! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Nan, c'est pourri les Hot d'or --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Non mais alors qu'est ce que ça me casse les burnes de pas venir --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
joran nain géant |
t'as les MP collectifs pour ça
Message édité par joran le 12-07-2007 à 08:43:06 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
perenoel Et ta soeur? | Non, c'est réservé aux modos, justement Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 12-07-2007 à 08:42:57 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | J'vais ptet pouvoir venir finalement, si mes parents me laissent les rejoindre lundi au lieu de partir demain. |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Flolou Less is More | Qui vient et qui ramène quoi? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
perenoel Et ta soeur? | Sephiroth veut faire passer un message: il ramène une bouteille d'absolut vodka.
Message cité 2 fois Message édité par perenoel le 12-07-2007 à 15:20:47 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Dis lui que Sephiroth est Marseillais. |
Page Précédente |