| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : IRL Anniversaire de Pèrenoël du 14/07/2007 |
|---|---|
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
meatsim syndicat des peons |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouay, cool, un topic à IRL --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Vous allez vous perdre où exactement ? ~~ --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
joran nain géant |
Message édité par joran le 12-07-2007 à 16:17:05 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Ouh :x
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
perenoel Et ta soeur? | Nan, l'innondation c'est chez mon père, là je le fais chez ma mère.
Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 12-07-2007 à 16:34:27 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
depuis quand la région ça a à voir avec le niveau de picole ? Sinon je pense que d'après les échos que j'en ai eu vaut mieux habiter du côté de la Bretagne pour voir des vrais de vrais
à défaut d'autre chose
pour nous tu pourrais oui
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Niluge This is not a kwask ! | Euh moi j'y serai
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je suis pour Montparnasse, même si c'est galère et loin de chez moi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Niluge This is not a kwask ! | Vous serez à montpar ou sur place ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ah merde, j'ai pas pensé que demain, ptet la FNAC elle sera fermé, ça va être chaud pour un cadeau du coup --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Hark Paradoxe vivant | A putain, jvoulais y allez demain >< Merde merde, j'avais oublier, bah demain matin, ce sera ouvert avec un peu de chance... Edit : au pire, a l'arabe du coin ... Message édité par Hark le 13-07-2007 à 20:01:18 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Niluge This is not a kwask ! | Sinon on peut lui offrire Hark... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Décapité --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Merde c'est le 14 demain -_- J'avais oublié ce détail, j'aurais peut-être du aller faire les courses aujourdhui en fait :S |
Hark Paradoxe vivant | Probleme regle pour les courses ici \o/
diacred The Lines Are Back... © Julia | Pour les courses normales moi aussi, j'ai un magasin ouvert 7/7 en bas de chez moi, c'est plutôt la FNAC et toussa si y a besoin que c'est chaud --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Hark Paradoxe vivant | oue j'ai oublier --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | On se retrouve où exactement? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ca répond pas non plus --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Hark Paradoxe vivant | Ta cas lire plus haut --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ThunderLord Welcome back, 47. | Vous petes tous dans la merde, na.
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Hark Paradoxe vivant |