| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : IRL Anniversaire de Pèrenoël du 14/07/2007 |
|---|---|
Hark Paradoxe vivant | Reprise du message précédent :
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Ehfull | ah oui tiens, n'annif gros |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | +1
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Hark Paradoxe vivant | Oue et puis c'est dimanche son anniv --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | AH, merde --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Niluge This is not a kwask ! | Bon je préviens je serai pas super frais au rendez vous de demain.
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Hark Paradoxe vivant |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Y'a un train à 19h08, le suivant est à 20h08.
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Je serais là à 18h30 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Niluge This is not a kwask ! | Moi je serai la vers 18h45.
Diacred The Lines Are Back... © Julia | D'ailleurs, on peut payer avec la carte Imagin'R pour aller à Fontenay? Vu qu'elle est dézoné, je suis sensé pouvoir aller jusque dans la zone 8 mais là je me demande quand même... --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
valor Viva la revoluçion ! | euh, oui, d'ailleurs, question, ca coute combien, montparnasse - fontenaymachinchose ? --------------- No pasaran ! |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Ticket jeune (12-25) coute dans les 5€ pour les zones 1 à 5 il me semble. Mais le ticket normal aller je sais pas si ça coûte moins cher ou pas... |
Niluge This is not a kwask ! | @Diacred : Oui sans problème, toute l'ile de france les week end.
valor Viva la revoluçion ! | et pourquoi je devrais prendre un ticket normal, moi ? ôO --------------- No pasaran ! |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Parce que tu fais que l'aller |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ticket jeune c'est moins cher non? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ahah, faites comme moi, rentabilisez vos amendes --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Niluge This is not a kwask ! | Bon l'avion de ma soeur a du retard, elle rentre d'espagne, et elle a pas les clés. Donc je pars des qu'elle arrive, si j'peux pas arriver à l'heure j'appelerai nuage pour prévenir et j'prendrai le train de 20h seul comme un péon Message cité 1 fois Message édité par Niluge le 14-07-2007 à 16:45:20 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Y'aura bien d'autres paumés qu'auront raté celui de 19h va --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | N'annif. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
J'y vais perso Message édité par Diacred le 14-07-2007 à 17:13:30 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
CdE Samaël a trouvé son maître. | J'décolle moi. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
Niluge This is not a kwask ! | Je m'prépare, j'achete a bouffer, je bouffe, et j'arrive --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Et tu va acheter a bouffer ou boulet? |
Niluge This is not a kwask ! | Je m'achette a bouffer.
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Normal, c'est pas leur fete national |
Olive Dans le noir |
|
CdE Samaël a trouvé son maître. | Bon voilà jsuis rentré.
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Racontez --------------- ![]() ![]() ![]() |
CdE Samaël a trouvé son maître. | Voilà, dormi 4H, avalé une pizza, maintenant c'est reparti pour la rando roller w000t |