| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : IRL Anniversaire de Pèrenoël du 14/07/2007 |
|---|---|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Aaah, les "discussions" pendant des heures a trois \o/
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Haha, tiens, encore des photos compromettantes ? Simu, t'es mal barrée --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
ThunderLord Welcome back, 47. | @Papa : au fait, tu me dois 45 euros pour le GHB --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Flolou Less is More | Foncer dans les murs nan, mais rouler dans l'herbe ça oui, et pas toute seule --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Lord Kellmar Einheri | Des souvenirs ne valent pas une vidéo |
Tetlis Profil : Modérateur | N'annif a ma salope préférée |
jeremyl |
SmokaDezign Teh dude | Silteplait arbos, relis ta citation -,- --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Lord Kellmar Einheri | BTW, l'individu concerné n'est pas encore sorti de son coma éthilique ? |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Non mais là il remet les morceaux de sa maison les uns sur les autres pour se refabriquer un chez-lui. |
Simulacre |
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
Niluge This is not a kwask ! | C'est le 4, le 2 c'est un dimanche --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
valor Viva la revoluçion ! | oui. et qu'il prenne plus de FIIIIIFIIILLLLES !!!!!! --------------- No pasaran ! |
arbos Twink = bobo à l'ego |
--------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Comme l'ont si bien dit Simu et Niluge: Je ne nie rien, je rejette toute la responsabilité sur la vodka --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Rolala, IRL méchante --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Pour une fois, pareil que Valor --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Moi ranafout' faites vous plaisir avec ma tête. Ou pas. Et @ Dia: J'sais pas mais si c'était dans le même genre que Borderline... Ils étaient ptet carrés mais c'était chiant un peu. Enfin Emo punk de merde quoi. J'ai amplement préféré Next Day pour l'énergie et surtout, surtout Spark Gap, monstrueux! Message édité par Frozendoll le 16-07-2007 à 01:17:13 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
ThunderLord Welcome back, 47. | Y'a des fois quand même, c'est frustrant de lire les comptes-rendus des Irl auxquelles on a pas pu aller --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Tetlis Profil : Modérateur | L'année prochaine si tu remets ça Papa, promis je viens |
perenoel Et ta soeur? | Avec plaisir xD
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Ehfull |
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Ouais t'as quand même du en sortir de belles j'imagine xD --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
perenoel Et ta soeur? | Bah tu sais en tant qu'orga je devais répondre au moindre besoin de mes invités, puis j'ai essayé de passer du temps avec tout le monde, donc j'ai pas vraiment pu me démonter la tete comme je sais si bien le faire, m'enfin j'étais surpris de la manière dont j'ai tenu par rapport à mes potes.
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
devil-katana Heresy | ça fait longtemps que je suis pas venu à une IRL, ça me manquerait presque --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |