online faq recherche accueil

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

IRL Anniversaire de Pèrenoël du 14/07/2007

n°5248258
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 15-07-2007 à 13:11:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ahah :D

Une excellente IRL. Beaucoup de choses à dire, et encore plus à ne surtout pas dire ^^ Va y avoir beaucoup de sous entendus, ça...

En vrac, avant un vrai compte rendu qui sera fait par quelqu'un de plus motivé que moi (Simu ?): plein de gens; une quinzaine de JHiens, une vingtaine de pas JHiens qui ont eu vachement peur de nous (avec certains qui étaient très sympathiques, ceci dit); une maison un peu ruinée; beaucoup, beaucoup de biéres bues; des heures de "discussion" à plusieurs; Hark en jupette / rangers incapable de porter un sac et obliger de se faire aider par teh blonde.

Ah oui aussi, quelques punch lines en exclu:
- "Il est où mon chapeau ? Je veux retrouver mon chapeau !" © Makouzine
- "Si tu veux avoir plus d'infos, farme ta réput sur la Taverne, t'es même pas Honoré là mec" © CDE
- "YA DES FIIIILLES !" © Valor
- "Sans dec, il reste pas une biére, là ?" © Wave, dimanche matin 10h
- "Juste un p'tit crocodile / Pour mettre dans mon bain" © Henri Dès

Plein d'autres aussi, mais plus tard, parce que là faut que j'aille me doucher, je sens le Hark.

Nuage.

n°5248260
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 15-07-2007 à 13:22:30  profilanswer

Oui alors Simu il va lui manquer un bon gros bout de la nuit je pense pour le CR. Remarque là j'y étais, maintenant je sais que c'est vrai, Niluge est effectivement capable de passer la nuit à discuter ^^

Message édité par CdE le 15-07-2007 à 13:23:20
n°5248267
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 15-07-2007 à 13:40:37  profilanswer

Aaah, les "discussions" pendant des heures a trois \o/

(Say Hark :o )

n°5248269
Simulacre
Posté le 15-07-2007 à 13:52:54  profilanswer

Je suis un peu creuvée et en manque d'insipiration, je laisse donc le compte-rendu à n'importe qui. [:tantor:5]

Comme dirait Niluge, je ne nie pas, mais je rejette toute responsabilité sur la vodka.

Très bonne IRL, comme toujours, en campagne, dommage, nous avons donc du voyager dans un "train" où il faisait très très chaud, pour ensuite finir à pieds guider par mon plan. Pèrenoël est donc venu nous chercher sur la fin.

Les JHiens étaient les premiers arrivés, ses amis IRL nous ont rejoint plus tard dans la soirée. Je "pense" qu'il va donc perdre 3/4 de ses amis, traités de salopes par Frozen, psychotées par Valor et autres raisons qui pousseraient des gens sains à ne plus fréquenter Papa.

Alors, en vrac : Lo² et moi sommes devenues très "intimes", Niluge et moi allons nous marier avant sa rentrée scolaire (tiens d'ailleurs merci toi, mon oeil est en vrac tout comme mes lunettes :o ), Frozen est pire que moi et puis le reste me reviendra par la suite.
Malheureusement, des photos ont été prise. [:tantor:5]

Message édité par Simulacre le 15-07-2007 à 13:54:14

---------------
Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres.
Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie.
Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; )
Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. :o
n°5248275
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 15-07-2007 à 14:17:22  profilanswer

Haha, tiens, encore des photos compromettantes ? Simu, t'es mal barrée :o

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°5248276
Simulacre
Posté le 15-07-2007 à 14:19:33  profilanswer

Bof, compromettant, tout le monde m'a vu donc bon, on sait à quoi s'attendre. [:tantor:5]

Par contre, j'ai du m'amuser à genre rouler dans l'herbe / foncer dans les murs et autres idioties, j'ai mal partout et je découvre quelques bleus.

---------------
Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres.
Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie.
Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. :o
n°5248278
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 15-07-2007 à 14:21:25  profilanswer

@Papa : au fait, tu me dois 45 euros pour le GHB :o

---------------
Membre du Kollektif
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°5248279
Flolou
Less is More
Posté le 15-07-2007 à 14:21:38  profilanswer

Foncer dans les murs nan, mais rouler dans l'herbe ça oui, et pas toute seule :D

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°5248289
Simulacre
Posté le 15-07-2007 à 15:41:24  profilanswer

Et on t'a pas vu partir toi. :p

T'as pris de jolies photos ? [:tantor:5]

---------------
n°5248310
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 15-07-2007 à 17:44:39  profilanswer

Il a passé 1 heure a prendre des photo, et c'était l'heure avant qu'on aille "faire un tour dehors", donc c'était pas la plus glorieuse.

D'ailleurs en parlant de ce tour dehors, la barriere de jardin de papanowel, elle est vachement dangereuse, j'ai le coude en sang ça fait trop mal >_<

Simu j'suis désolé pour ton oeil :ack:

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°5248323
shoop
Pestouillette :o
Posté le 15-07-2007 à 18:17:46  profilanswer

Bon, moi jtenais juste à dire : nannif papa :o
... en attendant les photos...

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5248324
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 15-07-2007 à 18:18:25  profilanswer

Bon annif perenoel et que ton l'aspirine te soulage la gueule de bois

Bon l'aspirine c'est au cas où

Message édité par arbos le 15-07-2007 à 22:00:39

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl

n°5248328
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 15-07-2007 à 18:30:40  profilanswer

Bon j'me suis levé ya une heure, et j'arrette pas d'avoir des bribes de la soirée qui me reviennent en mémoire, et à chaques fois j'ai un peu plus honte.

---------------
n°5248329
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 15-07-2007 à 18:33:15  profilanswer

Des souvenirs ne valent pas une vidéo :o

n°5248330
Tetlis
Posté le 15-07-2007 à 18:39:05  profilanswer

N'annif a ma salope préférée :o

J'espère que tu ne pleureuras pas trop d'avoir invité tous ces JHiens :o ^^

n°5248331
jeremyl
Posté le 15-07-2007 à 18:48:52  profilanswer

dis qu'on est méchants aussi :kaola:

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°5248332
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 15-07-2007 à 18:51:04  profilanswer

Silteplait arbos, relis ta citation -,-

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°5248334
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 15-07-2007 à 19:02:02  profilanswer

BTW, l'individu concerné n'est pas encore sorti de son coma éthilique ?

n°5248335
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 15-07-2007 à 19:03:41  profilanswer

Non mais là il remet les morceaux de sa maison les uns sur les autres pour se refabriquer un chez-lui.

n°5248337
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 15-07-2007 à 19:18:37  profilanswer

papanowel : se racheter une maison, des amis et des voisins !
Niluge : se racheter une conduite
Simu se racheter un oeil
Moi : se racheter des clopes
Sephiroth51 : se racheter des articulations et des neuroleptiques

ca en fait, des frais, finalement !

---------------
No pasaran !
n°5248360
Simulacre
Posté le 15-07-2007 à 21:18:28  profilanswer

Niluge a écrit :

Bon j'me suis levé ya une heure, et j'arrette pas d'avoir des bribes de la soirée qui me reviennent en mémoire, et à chaques fois j'ai un peu plus honte.

N'ais pas honte Niluge... c'est bien le 2/09 ta rentrée ? 'va falloir qu'on s'active pour les préparatifs. [:tantor:5] de :grin:

---------------
n°5248362
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 15-07-2007 à 21:20:47  profilanswer

C'est le 4, le 2 c'est un dimanche :ack:

---------------
n°5248364
Simulacre
Posté le 15-07-2007 à 21:31:57  profilanswer

Okay, bah le 02/09 alors. :p

En parlant de s'acheter des amis, qu'il en prenne des qui lui vont bien, comme nous. La différence entre ses potes IRL et lui est assez hallucinante. [:tantor:5]

---------------
n°5248370
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 15-07-2007 à 21:59:44  profilanswer

oui. et qu'il prenne plus de FIIIIIFIIILLLLES !!!!!! :D

---------------
No pasaran !
n°5248372
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 15-07-2007 à 22:01:42  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

Silteplait arbos, relis ta citation -,-

Corrigé, c'était involontairement agressif, dsl

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl

n°5248401
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 15-07-2007 à 23:14:32  profilanswer

Niluge a écrit :

HAHAHA, y en a qui découvre les joies de l'alcoolisme :]

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°5248427
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 15-07-2007 à 23:54:55  profilanswer

arbos a écrit :

Corrigé, c'était involontairement agressif, dsl

J'crois que t'as pas saisi, je parlais de "Il faut sauvez arbos". Relis la jusqu'à que tu t'aperçoives de ta faute.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°5248443
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 16-07-2007 à 00:50:19  profilanswer

Comme l'ont si bien dit Simu et Niluge: Je ne nie rien, je rejette toute la responsabilité sur la vodka :o J'vais essayer de lister ce qui me passe par la tête, mais avant, je dis quelque chose: cette IRL était énorme. Ceux qui n'y étaient pas ne pourront jamais savoir. Voilà. Ah oui, et jm'excuse auprès des couilles d'Alain, pote IRL de papa, et également auprès des deux charmantes demoiselles que j'ai copieusement injurié en plaisantant sous l'effet de l'alcool, même si elles semblaient déjà m'avoir pardonné.

Maintenant:
"Où est mon chapeauuuuuuu?!" (.wav coming soon :D)
"Hey Frozen, tu m'roules une pelle?!!?" © Niluge
"On s'marie avec Niluge le 2 septembre, t'es invité, IRL mariage!!" © Simu
"Le secret des femmes fontaines"
"Chérie, tu étais ivre." © Nuage
"Dis pitié! PITIE!!!" © Valor et Sephi (une vidéo va tourner pour les gens présents si tout se passe bien.)

Et tellement d'autres, mais là... Qui compte poster des photos?

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5248451
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 16-07-2007 à 01:07:23  profilanswer

Rolala, IRL méchante :)

Beaucoup de choses on déjà été dite, par contre, il faut savoir que Niluge à roulé ses premières pelles cette soirée là, environ une cinquantaine? :ack:

Avec une bonne de presques 5 minutes avec moi alors que j'étais bien attaqué, mais ce con mord la lèvre à fond :ack:

Par contre, j'admire le sens de la responsabilité de Ppnl: "Diacred, t'es mon pote, mais chez moi je t'empêcherais de boire"
:lol:

J'en passe plein, je ferais peut-être un CR plus détaillé demain, mais là je suis mort :p

Après l'annif, on a trainé avec Makou & Wawe, Sephi & Froz à MontParnasse puis on s'est séparé a Place d'Italie pour squatter chez moi avec Froz' et ma meilleure amie :ack: Finalement, après une lecture d'un livre trouvé dans la bibliothèque de mon père "La prostitution à Paris" contenant même une carte situan les prostituées ( sur Paris :ack: ), nous avons rejoins Sephirot à Place d'Italie pour aller tout 4 manger à MacDo pour la seconde fois :o

Ensuite, concert de Pop Punk/Emo Punk au Batofar avec ma meilleure amie et Frozen', c'était très très très bien ( bu un peu aussi [:ackdeblonde] ), mais Froz' à dû partir et à râté les Melody Fall, qui franchement ils démoulent du poolay :love:

Bref, là ça me fait deux soirées à décuver, j'y vais :ack:

Nuite ;)

Need vidéos & photos par MP aussi :o

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5248452
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 16-07-2007 à 01:07:37  profilanswer

pour les videos, j'voudrais bien qu'on me les envoies d'abord, et ensuite je verrais si elles peuvent tourner (comme pour les photos ou j'apparais, comme d'hab' quoi) merki !

---------------
No pasaran !
n°5248453
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 16-07-2007 à 01:09:00  profilanswer

Pour une fois, pareil que Valor ;)

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5248456
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 16-07-2007 à 01:15:23  profilanswer

Moi ranafout' faites vous plaisir avec ma tête. Ou pas.

Et @ Dia: J'sais pas mais si c'était dans le même genre que Borderline... Ils étaient ptet carrés mais c'était chiant un peu. Enfin Emo punk de merde quoi. J'ai amplement préféré Next Day pour l'énergie et surtout, surtout Spark Gap, monstrueux!

Message édité par Frozendoll le 16-07-2007 à 01:17:13

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5248471
joran
nain géant
Posté le 16-07-2007 à 08:12:31  profilanswer

Simulacre a écrit :

Par contre, j'ai du m'amuser à genre rouler dans l'herbe / foncer dans les murs et autres idioties, j'ai mal partout et je découvre quelques bleus.

:hmm: ouais, d'accord

Simulacre a écrit :

En parlant de s'acheter des amis, qu'il en prenne des qui lui vont bien, comme nous. La différence entre ses potes IRL et lui est assez hallucinante. [:tantor:5]

Je mettrais ma main à couper qu'il est normal IRL, c'est JH qui l'a perverti :o

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5248477
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 16-07-2007 à 09:34:55  profilanswer

Ben... oui et non. J'ai toujours été un gros débile mais depuis plusieurs mois je dois avouer que vos charmantes personnes ont agravées mon état :P

Déjà un message de Sephi:

Citation :

Agro papa ca y est je suis de retour sur marseille donc en faite sur le topic tu peux dire:  
- que j'aime tout les connards Jhiens que j'ai rencontré  
- que je n'ai plus mal au bras Valor est un faible vraiment  
- par contre aerin m'a défoncé les cotes j'ai encore mal XD  
- je veux voir les vidéos et photos et donner mon accord avant qu'elles soient diffuser en public  

Bon, j'ai passé 3h à faire le ménage hier, la maison est niquel, et je voudrais vous remercier pour le mini ménage avant mine de rien ramasser les canettes vides partout ça m'a donné un gros coup de main.

Que dire, que dire? Je pense que mes amis on été surpris de voir des gens aussi festifs! Notemment le "AAAAAAAHHHH DES FILLES! YA DES FILLES!". Au passage Valor, la fille que tu as ceinturé à son arrivée c'était Laure, la fameuse fille de terminale sur qui j'avais fais un bad trip. Alors bravo! :lol:
Ils ont été heureux de vous voir, franchement: "Ils sont complètement allumés, mais pas méchants". :D

Niluge m'a roulé à peu près 25% de la totalité de ses pelles. Il avait d'ailleurs un rituel très précis: "Papa, viens me faire un bisou!". Il faisait joue gauche, joue droite, smack puis un espèce de carsher dans la bouche aromtisé au get27/vodka/bière. Au bout de la 7è fois ça devient vomitif :D
Simu était complètement raide, j'ai les photos compromettantes juste après que Niluge m'ai foutu une superbe droite digne de Mike Tyson. Le problème c'est qu'il me la pas mise dans la gueule, m'voyez? Après etre donc en train de pleurer ma maman en chantant un requiem pour mes burnes, il a subrepticement essayé de s'accoupler avec moi, tandis que Simu cherchait à nous rejoindre dans nos ébats sans trop reconnaitre le haut du bas de la gauche de la droite (elle s'est levée, elle est tombée). Très fort :D

Makou complètement déchiré qui cherchait son chapeau tout moche alors qu'il était sur la table :indiff: Tiens, jte bloque! :grin: wesh jte kiffe veugra sale tepu!
Valor qui a littéralement terrorisé tous mes amis. Dommage, ils étaient sympas...
CdE qui a tenté un cimetière mais dont l'organisme refusait tout introduction d'un corps étranger supplémentaire. Cela dit, lui et Simu m'ont laissé des petits enfants dans mon jardin, et avec générosité :o
Sephi a tenu malgré la douleur. Est-ce que c'était du courage ou de l'inconscience? ais il a tenu tete à Valor. Enfin c'est plutot Valor qui lui tenait la tete, mais ça n'a pas vraiment d'importance :o
Hark et Lolo qui avaient besoin de se reposer de la lumière et du bruit ambiant durant 10 petites minutes... voila voila... j'ai dormi sur le canapé parce que ces chers invités ont gentiment dormi sur mon lit, cela dit comme tout le monde le sait en tout bien tout honneur :o
Frozen était complètement déchiré et surexcité, ça faisait plaisir à voir, et t'inquiètes pas le Alain il a les couilles solides :D
Wawe était comme à son habitude en train de pulvériser son record. Tout comme la Chine, il aime la croissance à deux chiffres et son système sanguin le lui rend bien :D
Diacred a été très sage maman, il a pas fait de bétises et a été poli, il ne m'a pas dérangé, il a été très correct. Non maman de diacred, il n'a évidemment pas bu une seule goutte d'alcool :irony:
Aerin a tenu face au cimetière de Valor. Mais il a préféré mes petits lu au chocolat :D Merci pour la spéciale cassedédi "Papa, papa, on t'encule!"
Flo, comme d'hab, photographe officiel de la soirée, ce'st le temoinde cette débauche, celui qui sait, qui a vu et qui va pouvoir faire sa langue de pute xD
Encore merci Nunu pour le musca, promis je m'en servirai à bon escient [:carou] Et aussi un grand merci pour mon cadeau, c'était trow bong! :love: (t'inquiètes Simu t'auras le droit de te ratrapper à ton mariage avec Niluge).

Merci encore pour tous vos cadeaux, ça me donne beaucoup de temps libre à occuper :D
Et encore mille fois merci d'etre venu, j'ai passé une putain de fete de ouf malade et j'en ai profité comme jamais, un anniversaire avec autant de gens qui se passe si bien, c'est tellement rare que c'en est excellent!

Les photos et vidéos bientot en exclusivité sur votre forum!  

CHUI PARTI POUR LA VILLE CHUI PARTI CE MATIN
CHUI PARTI POUR LA VILLE CHUI PARTI CE MATIN
CHUI PARTI A LA VILLE ACHETER PRESQUE RIEN
CHUI PARTI A LA VILLE ACHETER PRESQUE RIEN
ACHETER UN CROCODILE POUR METTRE DANS MON BAIN
ACHETER UN CROCODILE POUR METTRE DANS MON BAIN
ACHETER UN CROCODILE MAIS C'EST PAS BIEN MALIN
ACHETER UN CROCODILE MAIS C'EST PAS BIEN MALIN
OUI MAIS UN CROCODILE CA VOUS MORD LA MAIN
OUI MAIS UN CROCODILE CA VOUS MORD LA MAIN...
xD

Message édité par perenoel le 16-07-2007 à 11:54:15

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5248510
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 16-07-2007 à 11:43:20  profilanswer

Y'a des fois quand même, c'est frustrant de lire les comptes-rendus des Irl auxquelles on a pas pu aller :ack:

Bien cuvé tous ?

---------------
Membre du Kollektif
n°5248511
Tetlis
Posté le 16-07-2007 à 11:43:47  profilanswer

L'année prochaine si tu remets ça Papa, promis je viens :o

n°5248512
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 16-07-2007 à 11:46:34  profilanswer

Avec plaisir xD
Je sais pas trop, c'est dans un an, on vera, mais vu comment ça s'est bien passé ma foi pourquoi pas [:perenoel:6]  :D

Sinon pour ma part j'ai bien cuvé vu que je n'ai finalement pas trop bu, mais va plutot poser la question à Simu et Niluge :evil:

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5248513
Ehfull
Posté le 16-07-2007 à 11:47:28  profilanswer

perenoel a écrit :

Avec plaisir xD
Je sais pas trop, c'est dans un an, on vera, mais vu comment ça s'est bien passé ma foi pourquoi pas [:perenoel:6]  :D

Sinon pour ma part j'ai bien cuvé vu que je n'ai finalement pas trop bu, mais va plutot poser la question à Simu et Niluge :evil:

rofl j'éspère qu'il y a quand même matière à travailler sur ton topic dédié de la thc :(

n°5248515
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 16-07-2007 à 11:49:34  profilanswer

Ouais t'as quand même du en sortir de belles j'imagine xD

---------------
Membre du Kollektif
n°5248518
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 16-07-2007 à 11:53:24  profilanswer

Bah tu sais en tant qu'orga je devais répondre au moindre besoin de mes invités, puis j'ai essayé de passer du temps avec tout le monde, donc j'ai pas vraiment pu me démonter la tete comme je sais si bien le faire, m'enfin j'étais surpris de la manière dont j'ai tenu par rapport à mes potes.
Alain et Benj, vous les verrez sur une vidéo, ils étaient complètement raides, d'une poussée de doigts ils tombaient xD

---------------
n°5248520
devil-kata​na
Heresy
Posté le 16-07-2007 à 11:58:50  profilanswer

ça fait longtemps que je suis pas venu à une IRL, ça me manquerait presque :(

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys

Aller à :
Ajouter une réponse