online faq recherche accueil

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

IRL Anniversaire de Pèrenoël du 14/07/2007

n°5248520
devil-kata​na
Heresy
Posté le 16-07-2007 à 11:58:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça fait longtemps que je suis pas venu à une IRL, ça me manquerait presque :(

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
brisé
Posté le 16-07-2007 à 12:09:47  profilanswer

devil-katana a écrit :

ça fait longtemps que je suis pas venu à une IRL, ça me manquerait presque :(

nan mais au fond de toi même ça te manque vraiment et tu le sais avoue  :)

:cry: j'ai raté tout ça pour une soirée merdique qui a tenu jusqu'a 11h30 :cry:  

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°5248528
devil-kata​na
Heresy
Posté le 16-07-2007 à 12:16:40  profilanswer

Oui, ça me manque de te voir chanter "Say you, say me" de Lionel Richie, de te répondre au téléphone "HELLO !!! ISN'T ME YOU'RE LOOKING FOR ?" de ma voix gracieuse...

:D

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Less is More
Posté le 16-07-2007 à 12:27:55  profilanswer

@papanoel : question d'une importance cruciale, sur la vidéo de valor et du marseillais vers 6:45 on l'entend dire "pitié" le marseillais?

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°5248543
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 16-07-2007 à 13:06:15  profilanswer

J'ai eu la flemme de la regarder jusqu'au bout, par contre on l'entend bien dire "AAAAAAAAAAAAAAH!!!" :D

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5248560
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 16-07-2007 à 14:01:11  profilanswer

Sephi m'a soutenu qu'on n'entendait pas le pitié sur la vidéo. Mais je demande à voir.

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5248564
Flolou
Less is More
Posté le 16-07-2007 à 14:03:45  profilanswer

Bha tu la regardes pas jusqu'au bout, tu regardes que la fin
(puis j'me suis bien fait chier à enregistrer pendant 7min alors tu peux faire un effort [:shogunzen:1])

@Frozen : y avait trop de bruit dans la barraque pour qu'on entende la vidéo, c'est pour ça que je demande à papanoel :ack:

Message édité par Flolou le 16-07-2007 à 14:04:53

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°5248565
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 16-07-2007 à 14:04:44  profilanswer

LA prochaine fois, faudra faire ça dans les locaux de Loft/Secret Story, y'a plein de place pour les caméras :]

n°5248566
Flolou
Less is More
Posté le 16-07-2007 à 14:06:23  profilanswer

La prochaine fois je ramènerai une lampe torche pour pouvoir filmer dehors (et vi, désolé, pas de vidéo des galipettes dans l'herbe de simu)

---------------
n°5248569
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 16-07-2007 à 14:09:07  profilanswer

Les photos sont gravées dans nos mémoires, et dans le TT de Niluge :D

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
n°5248574
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 16-07-2007 à 14:19:03  profilanswer

xD

Bon, j'ai un dossier qu fait 100 mo de photos plus vidéos.
Il est zippé, mais je ne sais pas comment l'héberger. Si quelqu'un peut m'aider (au hasard, Flo xD)
Evidemment en premier lieu je passerait ça en pm à Valor et Sephi. S'ils sont d'accord on met ça direct ici, sinon je vous les passerais en privé.

D'ailleurs, il y en a une qui ne doit passer qu'en privé, ce sont les couilles de Hark sous son kilt xD

Message cité 2 fois
Message édité par perenoel le 16-07-2007 à 14:19:37

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5248576
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 16-07-2007 à 14:20:55  profilanswer

Megaupload.com, Rapidshare.com, saveflie...
Y'a un fixe dédié à l'hebergement de fichier dans l'aide du forum ;)

n°5248578
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 16-07-2007 à 14:26:45  profilanswer

Savefile suffira pour ça, au pire on le mettra sur un FTP stable quelques jours plus tard, y'a plein de gens qu'en ont un sur le fofo :)

---------------
n°5248581
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 16-07-2007 à 14:33:09  profilanswer

perenoel a écrit :

xD

Il est zippé, mais je ne sais pas comment l'héberger. Si quelqu'un peut m'aider (au hasard, Flo xD)
Evidemment en premier lieu je passerait ça en pm à Valor et Sephi. S'ils sont d'accord on met ça direct ici, sinon je vous les passerais en privé.

D'ailleurs, il y en a une qui ne doit passer qu'en privé, ce sont les couilles de Hark sous son kilt xD

*
heu, mes couilles, non, meme en prive

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5248584
Flolou
Less is More
Posté le 16-07-2007 à 14:35:16  profilanswer

@papanoel : sépare les photos et les videos déjà, envoie moi déjà les photos que je réduise la taille et le poids... j'hosterais après avoir passé les mp tout ça...

@hark : tu dois être le seul à la soirée à pas avoir vu la photo, donc en effet pas besoin de la faire tourner xD

Message cité 1 fois
Message édité par Flolou le 16-07-2007 à 14:36:24

---------------
n°5248595
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 16-07-2007 à 15:02:54  profilanswer

perenoel a écrit :

xD

Evidemment en premier lieu je passerait ça en pm à Valor et Sephi & Dia. S'ils sont d'accord on met ça direct ici, sinon je vous les passerais en privé.

Car si ma mère venait à tomber sur une photo de moi avec une bouteille d'alcool à la main ou autre choses, je serais mort :o
( Mais je need quand même les photos de toute façon par MP :ack: )
Or sait on jamais, des fois qu'elle tombe sur le fofo ou sur un de mes dossiers, je préfèrerais faire gaffe :o

Message édité par diacred le 16-07-2007 à 15:03:13

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5248600
devil-kata​na
Heresy
Posté le 16-07-2007 à 15:11:07  profilanswer

Ta mère te flique sur le forum ? :o

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Teh dude
Posté le 16-07-2007 à 15:12:43  profilanswer

Genre  [:shoggynou:1] Ma mère ne sait même pas où se trouve le bouton arrêter/démarrer. :indiff:

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°5248603
Flolou
Less is More
Posté le 16-07-2007 à 15:16:29  profilanswer

Bha il avait qu'à pas boire devant la camera ste plouc :ack:

---------------
n°5248604
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 16-07-2007 à 15:18:19  profilanswer

Bon, je passe à Flo qui va faire le tri à ma place, parce qu'il est vachement doué pour ça, hein Flo? xD

Sinon elles sont en 1600*1200, donc en gros 1mo par photo.

---------------
n°5248607
Flolou
Less is More
Posté le 16-07-2007 à 15:19:34  profilanswer

Heureusement que j'ai modifié elle étaient en 3000xchépascombien avant :ack:

---------------
n°5248608
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 16-07-2007 à 15:22:02  profilanswer

Bah j'avais remarqué j'avais réglé sur l'appareil pour qu'elles se mettent en 1600 normalement...
:hmm:
Peut etre quand on recharge la batterie il remet certains changements par défaut?
En tout cas, elles sont kewls [:perenoel]

---------------
n°5248609
Flolou
Less is More
Posté le 16-07-2007 à 15:25:55  profilanswer

Chépas la prochaine fois faudra ptet les mettre encore en dessous de 1600*1200, genre 1280*1024 ça suffit amplement.

---------------
n°5248611
diacred
Posté le 16-07-2007 à 15:32:50  profilanswer

devil-katana a écrit :

Ta mère te flique sur le forum ? :o

Ma mère connait le forum quand même même si elle y va pas, mais je veux prendre aucun risques :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5248620
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 16-07-2007 à 15:48:26  profilanswer

perenoel a écrit :

Alain et Benj, vous les verrez sur une vidéo, ils étaient complètement raides, d'une poussée de doigts ils tombaient xD

Eux au moin ils avaient besoin d'une pousée de doigts pour tomber >_<

edit : C'est bon Diacred j'disais la même avec les photos d'irl ou je fumais au début, osef en fait...

edit2 : Je veux les photos, faut que j'me rappelle de la soirée quand même !

Message édité par Niluge le 16-07-2007 à 15:50:24

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°5248621
diacred
Posté le 16-07-2007 à 15:49:39  profilanswer

Toi t'as tenu debout attends :o

---------------
n°5248622
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 16-07-2007 à 15:50:51  profilanswer

Ben techniquement j'ai tenu assis.
A en juger par l'état déplorable de mon bras droit j'ai pas tenu debout tout le temps.

---------------
n°5248623
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 16-07-2007 à 15:54:45  profilanswer

T'as tenu allongé sur simu :o

Enfin, techniquement, sur le toboggan.

Mais on sait très bien ce que tu as fait [:eisenheit:2]

---------------
n°5248624
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 16-07-2007 à 15:55:20  profilanswer

Oui, on sait très bien, oui :fou:

Nuage.

n°5248625
diacred
Posté le 16-07-2007 à 15:55:33  profilanswer

C'est la barrière ça :D

Sinon, @Froz: Melody Fall, ils bougaient méchamment du poney, truc de malade, ils avaient un jeu de scène et une ambience de fou et le chanteur roxait et ça roxait :o

@Nunu: Niluge n'est toujours pas TT au fait :evil:

Message édité par diacred le 16-07-2007 à 15:55:58

---------------
n°5248632
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 16-07-2007 à 16:01:54  profilanswer

Désolé *_*

(Mais on le fait quand même le mariage hein :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Niluge le 16-07-2007 à 16:02:14

---------------
n°5248641
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 16-07-2007 à 16:18:01  profilanswer

Oui, mais toi, en tout cas, plus sur la taverne [:tantor:5]    :D

---------------
n°5248644
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 16-07-2007 à 16:24:16  profilanswer

Non mais Nuage a l'air d'être assez tolérant au niveau de son couple... :miam:

---------------
n°5248660
diacred
Posté le 16-07-2007 à 16:46:04  profilanswer

Ou bien c'est un weak :evil:

---------------
n°5248663
fayne-li
brisé
Posté le 16-07-2007 à 16:46:49  profilanswer

devil-katana a écrit :

Oui, ça me manque de te voir chanter "Say you, say me" de Lionel Richie, de te répondre au téléphone "HELLO !!! ISN'T ME YOU'RE LOOKING FOR ?" de ma voix gracieuse...

:D

haeum  :ange: heuu ..... c'etait pas moi  :whistle:  

diacred a écrit :

Ma mère connait le forum quand même même si elle y va pas, mais je veux prendre aucun risques :ack:

en même temps si elle te flique sur le forum "tu es deja (un peu) mort mais tu ne le sais pas encore"©  

Frozendoll a écrit :

Non mais Nuage a l'air d'être assez tolérant au niveau de son couple... :miam:

pour lui seulement, pour lui.... faudrait pas vous laisser de fausses idées non plus  :)  

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°5248665
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 16-07-2007 à 16:48:46  profilanswer

Faudrait pas prendre mon post au sérieux non plus :)

---------------
n°5248683
diacred
Posté le 16-07-2007 à 17:07:34  profilanswer

fayne-li a écrit :

En même temps si elle te flique sur le forum "tu es deja (un peu) mort mais tu ne le sais pas encore"©

J'ai pas dit qu'elle me fliquait, mais si jamais il lui prenait l'envie de se balader ici et qu'elle tombait sur des photos comprométantes... Après, elle connait même pas mon pseudo donc bon, ce que j'écris, limite je m'en tape :ack:

Edit: Parano? Moi? Non :irony:

Message édité par diacred le 16-07-2007 à 17:07:47

---------------
n°5248684
joran
nain géant
Posté le 16-07-2007 à 17:08:38  profilanswer

en même temps y a aussi des photo d'IRL avec ta tête et le mot "diacred" écrit à coté :p

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5248686
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 16-07-2007 à 17:13:57  profilanswer

Oui enfin sa mère c'est pas un chinois du FBI non plus.

---------------
n°5248687
Flolou
Less is More
Posté le 16-07-2007 à 17:14:19  profilanswer

Qui qui veut voir sa tête en photo avant de filer l'autorisation qu'on la poste ici? :o

---------------
n°5248688
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 16-07-2007 à 17:18:16  profilanswer

Valor et Sephi, je crois que c'est tout.
Hark Boycott ses burnes je crois.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse