| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : IRL Anniversaire de Pèrenoël du 14/07/2007 |
|---|---|
devil-katana Heresy | Reprise du message précédent : --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
devil-katana Heresy | Oui, ça me manque de te voir chanter "Say you, say me" de Lionel Richie, de te répondre au téléphone "HELLO !!! ISN'T ME YOU'RE LOOKING FOR ?" de ma voix gracieuse...
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Flolou Less is More | @papanoel : question d'une importance cruciale, sur la vidéo de valor et du marseillais vers 6:45 on l'entend dire "pitié" le marseillais? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Sephi m'a soutenu qu'on n'entendait pas le pitié sur la vidéo. Mais je demande à voir. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Flolou Less is More | Bha tu la regardes pas jusqu'au bout, tu regardes que la fin
Message édité par Flolou le 16-07-2007 à 14:04:53 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Lord Kellmar Einheri | LA prochaine fois, faudra faire ça dans les locaux de Loft/Secret Story, y'a plein de place pour les caméras :] |
Flolou Less is More | La prochaine fois je ramènerai une lampe torche pour pouvoir filmer dehors (et vi, désolé, pas de vidéo des galipettes dans l'herbe de simu) --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Les photos sont gravées dans nos mémoires, et dans le TT de Niluge --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
perenoel Et ta soeur? | xD
Message cité 2 fois Message édité par perenoel le 16-07-2007 à 14:19:37 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Lord Kellmar Einheri | Megaupload.com, Rapidshare.com, saveflie...
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Savefile suffira pour ça, au pire on le mettra sur un FTP stable quelques jours plus tard, y'a plein de gens qu'en ont un sur le fofo --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Flolou Less is More | @papanoel : sépare les photos et les videos déjà, envoie moi déjà les photos que je réduise la taille et le poids... j'hosterais après avoir passé les mp tout ça...
Message cité 1 fois Message édité par Flolou le 16-07-2007 à 14:36:24 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Car si ma mère venait à tomber sur une photo de moi avec une bouteille d'alcool à la main ou autre choses, je serais mort Message édité par diacred le 16-07-2007 à 15:03:13 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
devil-katana Heresy | Ta mère te flique sur le forum ? --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
SmokaDezign Teh dude | Genre --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Flolou Less is More | Bha il avait qu'à pas boire devant la camera ste plouc --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Flolou Less is More | Heureusement que j'ai modifié elle étaient en 3000xchépascombien avant --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Flolou Less is More | Chépas la prochaine fois faudra ptet les mettre encore en dessous de 1600*1200, genre 1280*1024 ça suffit amplement. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Niluge This is not a kwask ! |
Message édité par Niluge le 16-07-2007 à 15:50:24 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Toi t'as tenu debout attends --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Niluge This is not a kwask ! | Ben techniquement j'ai tenu assis.
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Nuage Profil : Modérateur | Oui, on sait très bien, oui |
diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est la barrière ça Sinon, @Froz: Melody Fall, ils bougaient méchamment du poney, truc de malade, ils avaient un jeu de scène et une ambience de fou et le chanteur roxait et ça roxait @Nunu: Niluge n'est toujours pas TT au fait Message édité par diacred le 16-07-2007 à 15:55:58 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Niluge This is not a kwask ! | Désolé *_* (Mais on le fait quand même le mariage hein Message cité 1 fois Message édité par Niluge le 16-07-2007 à 16:02:14 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Non mais Nuage a l'air d'être assez tolérant au niveau de son couple... --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ou bien c'est un weak --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Faudrait pas prendre mon post au sérieux non plus --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Edit: Parano? Moi? Non Message édité par diacred le 16-07-2007 à 17:07:47 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Niluge This is not a kwask ! | Oui enfin sa mère c'est pas un chinois du FBI non plus. --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Flolou Less is More | Qui qui veut voir sa tête en photo avant de filer l'autorisation qu'on la poste ici? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Niluge This is not a kwask ! | Valor et Sephi, je crois que c'est tout.
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |