online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

IRL Anniversaire de Pèrenoël du 14/07/2007

n°5248827
Simulacre
Posté le 16-07-2007 à 21:55:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
'fallait pas le dire, ça aurait fait une surprise pour Papa ou sa famille. :D

---------------
Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres.
Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie.
Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; )
Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. :o
n°5248828
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 16-07-2007 à 21:59:20  profilanswer

Bah attends ils vont pas le couper, ça va être un cas scientifique cette plante :D

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5248834
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 16-07-2007 à 22:38:22  profilanswer

Vous savez que pour des gens qui étaient pas là, c'est très inquiétant/troublant/éclatant toutes les conneries que vous racontez ?

On veut tout savoir :o

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°5248837
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 16-07-2007 à 22:42:12  profilanswer

Fallait être la stout :o

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°5248838
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 16-07-2007 à 22:42:44  profilanswer

Jor, j'étais sur Lyon moi hein :ack:

---------------
Membre du Kollektif
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°5248840
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 16-07-2007 à 22:43:13  profilanswer

Bah t'avais cas monte en stop :o

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5248842
Simulacre
Posté le 16-07-2007 à 22:44:22  profilanswer

C'est clair, moi je venais de GRUCHET-LE-VALASSE.

---------------
Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres.
Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie.
Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. :o
n°5248843
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 16-07-2007 à 22:45:45  profilanswer

Et moi, de CHATEAUBLEAU, Seine et Marne.

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
n°5248844
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 16-07-2007 à 22:46:49  profilanswer

Moi de Paris. :o  

M'enfin TL, j'voudrais bien te faire un compte rendu complet, mais j'en suis incapable :ack:

---------------
n°5248846
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 16-07-2007 à 22:48:21  profilanswer

Et moi je peux pas, parce que tout ce que j'ai fait de 2 à 6h du matin est classifié secret. Tout ça parce qu'il parait que pour certain, c'est important de pas trop en parler quand on a des "discussions" à plusieurs...

M'enfin.

Nuage.

n°5248847
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 16-07-2007 à 22:49:48  profilanswer

Simulacre a écrit :

C'est clair, moi je venais de GRUCHET-LE-VALASSE.

ça rox vraiment a mort cette ville. :')

Nuage a écrit :

Et moi je peux pas, parce que tout ce que j'ai fait de 2 à 6h du matin est classifié secret. Tout ça parce qu'il parait que pour certain, c'est important de pas trop en parler quand on a des "discussions" à plusieurs...

M'enfin.

Nuage.

Et pi merde, on parle pas la bouche pleine. [:malacath]

Message édité par Hark le 16-07-2007 à 22:50:03

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5248848
Nuage
Posté le 16-07-2007 à 22:52:15  profilanswer

Ah oui tient, je les ai oublié dans les punchlines, celles la...

"Pfff, je crois que je me suis déboité la machoire !" © Lolodie
"Qu'est ce que j'ai mal aux hanches !" © Lolodie
"Même aux mains, j'ai mal..." © Lolodie

Comme quoi, hein, "discuter" ça use, au bout de la 5éme heure.

Nuage.

n°5248849
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 16-07-2007 à 22:53:18  profilanswer

rien qu'à vous lire je sens votre "halien" et je suis déjà légèrement gris :ack:

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°5248851
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 16-07-2007 à 22:56:42  profilanswer

Hark a écrit :

Bah t'avais cas monte en stop :o

Mais carrément, monter en stop jusqu'à un bled paumé en région parisienne, un dimanche, alors que je bosse le lendemain... Cool, quoi^^

Niluge a écrit :

M'enfin TL, j'voudrais bien te faire un compte rendu complet, mais j'en suis incapable :ack:

bon, ben quelqu'un d'autre s'y colle alors :o

noviceferatu a écrit :

rien qu'à vous lire je sens votre "halien" et je suis déjà légèrement gris :ack:

Non, pas eux -_-

Nuage a écrit :

Ca va, t'as pas les dents qui balottent ? Non, parce que c'est dangereux, à ce niveau. C'est pas toi qu'a pris les photos de hark ? :ack:

---------------
Membre du Kollektif
n°5248852
Simulacre
Posté le 16-07-2007 à 22:56:45  profilanswer

Nuage a écrit :

Ah oui tient, je les ai oublié dans les punchlines, celles la...

"Pfff, je crois que je me suis déboité la machoire !" © Lolodie
"Qu'est ce que j'ai mal aux hanches !" © Lolodie
"Même aux mains, j'ai mal..." © Lolodie

Comme quoi, hein, "discuter" ça use, au bout de la 5éme heure.

Nuage.

J'vois que je n'ai pas à culpabiliser pour cette soirée, quoique j'ai pu faire. :kaola:

---------------
n°5248853
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 16-07-2007 à 22:56:55  profilanswer

alors, quand on a déboulé, vous ne jouiez pas au Twister ôO....

bah, euh...respect pour votre souplesse, mais la prochaine fois gueulez moins fort, on a pas dormi, nous, en bas...

---------------
No pasaran !
n°5248854
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 16-07-2007 à 22:57:58  profilanswer

Simulacre a écrit :

J'vois que je n'ai pas à culpabiliser pour cette soirée, quoique j'ai pu faire. :kaola:

Ca veut dire qu'à la prochaine irl on remet ça, comme chez Audrey ? :ack:

Bon par contre ce coup-ci faudra chasser les paparazzi avant :o

---------------
Membre du Kollektif
n°5248855
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 16-07-2007 à 22:58:44  profilanswer

D'un autre coté niveau bruit, on est allé leur dire au revoir avec la sono j'te rappelle :ack:

---------------
n°5248856
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 16-07-2007 à 23:00:59  profilanswer

ouais, mais du coup, on peut argumenter que c'était la vengeance !

---------------
No pasaran !
n°5248862
Simulacre
Posté le 16-07-2007 à 23:12:40  profilanswer

ThunderLord a écrit :

Ca veut dire qu'à la prochaine irl on remet ça, comme chez Audrey ? :ack:

Bon par contre ce coup-ci faudra chasser les paparazzi avant :o

Je vais attendre un peu pour une IRL, histoire de m'en remettre. [:tantor:5]

---------------
n°5248863
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 16-07-2007 à 23:14:40  profilanswer

Simulacre a écrit :

Je vais attendre un peu pour une IRL, histoire de m'en remettre. [:tantor:5]

Genre j'avais été si terrible que ça la première fois :whistle:  

Toute manière moi et les irl... J'en ai fait que 3 qui compte plus de 5 personnes, chuis pas sûr que ça compte donc. Et en temps normal, quand y'a des gens que je connais pas, jsuis bloqué, jlâche pas un mot. Donc ouais, on va attendre.

Ce que j'attends, déjà, c'est une irl JH sur Lyon xD

---------------
Membre du Kollektif
n°5248872
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 16-07-2007 à 23:34:46  profilanswer

ThunderLord a écrit :

Ce que j'attends, déjà, c'est une irl JH sur Lyon xD

Bah y en a eu une.

Désolé Naz, pas pu m'empêcher  :lol:  :lol:  :lol:

n°5248921
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 17-07-2007 à 10:27:09  profilanswer

On est en trai de s'arranger avec les différents concernés pour les photos vidéos, ça devrait arriver dans.. :hmm: ... disons... pas longtemps!

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5248950
Flolou
Less is More
Posté le 17-07-2007 à 12:01:22  profilanswer

Que de censure!

Mais ne vous inquiétez pas, ces photos trouveront bientot leur place sur le marché noir moyennant quelques billets :)

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°5248955
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 17-07-2007 à 12:11:29  profilanswer

En nature, sbon? :o

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5248958
Flolou
Less is More
Posté le 17-07-2007 à 12:12:34  profilanswer

Sauf pour toi...

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°5248975
Simulacre
Posté le 17-07-2007 à 13:13:29  profilanswer

Flolou vient de m'envoyer les miennes.  

'y a rien de bien compromettant, donc il peut tous les publier. Enjoy. [:tantor:5]

---------------
n°5248977
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 17-07-2007 à 13:16:39  profilanswer

Ton expérience botanique, elle est sur l'appareil de Makou non?

---------------
n°5248979
Simulacre
Posté le 17-07-2007 à 13:27:28  profilanswer

Yep.

Sur celles de Flolou 'y a : Niluge&Simu' sur le toboggan, Papa&Niluge&Simu' se battent, et CdE se moque de Simu'.

---------------
n°5248982
fayne-li
brisé
Posté le 17-07-2007 à 13:48:04  profilanswer

:bounce: on peut voir ? dites, on peut voir  ? :D :bounce:

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°5249024
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 17-07-2007 à 15:52:22  profilanswer

ThunderLord a écrit :

Vous savez que pour des gens qui étaient pas là, c'est très inquiétant/troublant/éclatant toutes les conneries que vous racontez ?

On veut tout savoir :o

ne t'inquiètes pas, ne te troubles pas et ne t'éclates pas alors parce qu'il ne s'est pas vraiment passé que des trucs super mémorables hein  :p
C'était une bonne soirée voilà, faut pas en faire une grosse montagne non plus (ou alors c'est que vous faites jamais rien irl avec vos amis  [:gnou:9]  à moins que vos amis soient bien moins sympathiques que les membres de JH  :d )

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5249025
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 17-07-2007 à 15:54:34  profilanswer

makouzine a écrit :

ne t'inquiètes pas, ne te troubles pas et ne t'éclates pas alors parce qu'il ne s'est pas vraiment passé que des trucs super mémorables hein  :p
C'était une bonne soirée voilà, faut pas en faire une grosse montagne non plus (ou alors c'est que vous faites jamais rien irl avec vos amis  [:gnou:9]  à moins que vos amis soient bien moins sympathiques que les membres de JH  :d )

C'est sur que quand on dort sur un canapé on rate des trucs :D

n°5249026
Nuage
Posté le 17-07-2007 à 15:55:25  profilanswer

Grave, on est quand même achement mieux dans une chambre à "discuter" :D

Nuage.

n°5249035
Flolou
Less is More
Posté le 17-07-2007 à 16:03:13  profilanswer

On peut compter sur cde pour mettre les photos sur son ftp?

---------------
n°5249036
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 17-07-2007 à 16:04:58  profilanswer

Si on me les donne, on peut, sinon je risque d'avoir du mal :D

n°5249039
Flolou
Less is More
Posté le 17-07-2007 à 16:07:29  profilanswer

J'upload ça à l'instant et j'te mp dés que c'est fini ^^

---------------
n°5249045
fayne-li
brisé
Posté le 17-07-2007 à 16:22:13  profilanswer

Flolou a écrit :

J'upload ça à l'instant et j'te mp dés que c'est fini ^^

:heink: et heuuuu tu peux nous filer le lien où tu les upload ? ou j'ai raté un épisode dans ma formation aux services secrets ? :heink:

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°5249048
Flolou
Less is More
Posté le 17-07-2007 à 16:25:47  profilanswer

Si tu veux : http://files.filefront.com//;8076874;;/

---------------
n°5249050
fayne-li
brisé
Posté le 17-07-2007 à 16:31:15  profilanswer

merci Flolou :bounce:

---------------
n°5249051
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 17-07-2007 à 16:33:16  profilanswer

n°5249067
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 17-07-2007 à 17:22:04  profilanswer

C'est les même photos le lien de flo et le lien de CdE ?

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse