| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : IRL Anniversaire de Pèrenoël du 14/07/2007 |
|---|---|
niluge This is not a kwask ! | Reprise du message précédent : --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Lord Kellmar Einheri | Y'en a qui ont des mines vraiment joyeuses |
_Prometheus_ Baron Winter. |
Flolou Less is More | Ouep sauf que Cde a les videos aussi. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Flolou Less is More | Ya rien de censuré à ton sujet donc tu retrouveras pas ta soirée grâce au marché noir --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
niluge This is not a kwask ! | Nan mais je me rappelle (presque) de ma soirée, c'est ce qui se passait autour de moi que j'ai oublié --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
wawe Born To Raise Hell !! | et après, on dit qu'on était pas saoul --------------- ![]() ![]() ![]()
|
niluge This is not a kwask ! | Moi j'avais manqué le cimetierre, ça avait l'air pas trop mal Message édité par niluge le 17-07-2007 à 17:57:54 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
wawe Born To Raise Hell !! | pas trop, çà aurait pu être pire --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ahah excellentes les vidéos --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | http://daxionan.free.fr/perenoel/IMG_3934.jpg
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
niluge This is not a kwask ! | Amen --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Ehfull |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah ouais, je suis vieux --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Hark Paradoxe vivant | :')
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
fayne-li brisé | on va peut être me taxer de... mais mine de rien complètement à droite la vue est pas si mal Message cité 1 fois Message édité par fayne-li le 17-07-2007 à 23:43:07 --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Olive Dans le noir | ha ha ha |
valor Viva la revoluçion ! | y'en a eu un autre du même avis --------------- No pasaran ! |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Hark Paradoxe vivant | Bah elle roxais celle en jaune je confirme --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ThunderLord Welcome back, 47. | Bah need meilleure photo alors --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Celle d'Aerin? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
perenoel 08 36 65 65 65 | Hahaha ^^
Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 18-07-2007 à 09:23:38 --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
perenoel 08 36 65 65 65 | Je sais pas j'ai pas de nouvelles Message édité par perenoel le 18-07-2007 à 10:17:14 --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi je t'aime --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Non stoi.
|
perenoel 08 36 65 65 65 | BAN --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
Aurox On the road to Zion | pas mal la galette de CdE --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |