---------------
Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac
ouais, bon, le p'tit jeune, il va pas s'moquer des grands, hein, on aurait pu te sodomiser sans probleme le dimanche matin, tellement t'étais mort
---------------
No pasaran !
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 19-07-2007 à 01:08:28
Mais c'est ce qu'on a fait, non ?
---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 19-07-2007 à 10:43:48
Bah, techniquement, on l'a d'abord torturé par les oreilles avant de lui enfoncer des objets divers et variés dans son rectum...
Il était limite consentant, il disait rien.
Je crois qu'il attendait plus de nous
Message édité par perenoel le 19-07-2007 à 10:43:55
---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
---------------
Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 20-07-2007 à 01:46:54
Un témoignage makou?
---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 20-07-2007 à 09:36:22
Nan mais lui il ne "discute" qu'avec wawe D'ailleurs si je ne me trompe pas ils ont beaucoup parlés d'un livre qu'ils m'ont demander de retrouver.
Vous vous rendez compte: ils ont tellement bavardés qu'ils ont perdu un livre dans leur "discussion"!
Message édité par perenoel le 20-07-2007 à 09:36:33
---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
ouais et que t'as toujours pas retrouvé ispice de caca boudin
---------------