| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [IRL Annulée] A quand la prochaine ? |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Bon ben moi chui partante, je pars la deuxième semaine des vacances donc avant |
diacred The Lines Are Back... © Julia | 10-11 février Moi je pars la 1ere semaine Message édité par diacred le 18-01-2007 à 21:56:57 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
joran nain géant |
Message cité 1 fois Message édité par joran le 18-01-2007 à 22:34:04 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Ok.
Ok.²
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
wakestorm Membre à deux bras | Ca s'oriente vers le 24-25, tant mieux. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Moi je pars au ski du 17 au 25 :> |
joran nain géant | je suis parti pour noter les noms des participants
Message édité par joran le 18-01-2007 à 23:08:40 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
wakestorm Membre à deux bras |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Ewi Ménon. Peut-être en rentrant si c'est pas fini et que je suis pas trop défoncé |
Flolou Less is More | Moi j'serais pour confier la co-organisation à Yero... couscous... tout ça...
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
valor Viva la revoluçion ! | selon la date qui tombera, je verrais si je peux être présent...mais mon nouveau boulot me prend deux weekend par mois... --------------- No pasaran ! |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je viendrai peut-être suivant la date --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | C'est qu'on que j'habite pas paris j'aurai bien aimé voir les gens --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Si je suis sur Paris je viendrai --------------- ![]() ![]() ![]() |
sha'vre Chose ambulante | A voté --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Lord Kellmar Einheri | Sans moi cette fois (sauf si je trouve un toloub avec une belle avance sur salaire |
FaZeR BP style | 17-18 Fevrier ou 24-25 Message édité par FaZeR le 19-01-2007 à 18:06:41 --------------- Le sapin de nowel |
jugement Floodeur en apprentissage :o | A voté Week end du 18 fevrier !
Message cité 1 fois Message édité par jugement le 19-01-2007 à 22:16:32 --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Nan mais tout sauf 24-25 sivouplééééé |
Hark Paradoxe vivant | partant mais que le 24-25 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
chapitre23 I'm a free man |
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
wakestorm Membre à deux bras | Premier post edited, ça commence à faire du monde |
Nezumi Total mess! | DDR ==> http://www.waldoman.com/lanpics/ddr.jpg --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
wakestorm Membre à deux bras |
|
Hark Paradoxe vivant | Correction pouyr mes date --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Mais c'est mon n'annif snif --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | J'peux tous les jours sauf 24-25 et ptet pas 3-4 mars |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
Message édité par Bellandy le 20-01-2007 à 13:24:13 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Page Précédente |