| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL Annulée] A quand la prochaine ? |
|---|---|
wakestorm Membre à deux bras | Reprise du message précédent :
Message édité par wakestorm le 23-01-2007 à 20:38:09 |
FaZeR BP style |
Message édité par FaZeR le 23-01-2007 à 21:20:27 --------------- Le sapin de nowel |
Flolou Less is More | Muarf comment il drague Fazou --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style |
Flolou Less is More | Ah c'est pour ça... j'comprend tout maintenant. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Ah c'est toi sa copine. Tout s'explique. |
valor Viva la revoluçion ! | Salope de touche tab de merde.
Message cité 1 fois Message édité par valor le 23-01-2007 à 21:34:57 --------------- No pasaran ! |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
Flolou Less is More | (sauf avec un fouet --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
exanos Gloire au saint-gland ! | je suis à l'étrangé moi --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Hark Paradoxe vivant |
Le redempteur | 17-18 s'mort pour moi aussi. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
valor Viva la revoluçion ! | le 17-18, je bosse de l'après midi,donc j'peux pas être sur paris avant 21h00, voire 21h30
--------------- No pasaran ! |
devil-katana Heresy | Je serais là si Nuage est à l'heure --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bon ça va t'es pardonnée alors, tu te rattrapes bien ^^ --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
wakestorm Membre à deux bras | Premier post éditide, à vous de voir ce que vous voulez faire ! |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Samedi aprèm je suis là, pas le soir par contre.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
wakestorm Membre à deux bras |
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
jugement Floodeur en apprentissage :o |
Ro non pas lui,il va m'ouvrir le cerveau Samedi après-midi,je serai surement présent Et en activités il faut rajouter goinfrage de Nutella Et ça serai vers ou?moi je propsoe meeting au trocadéro pour être original
Message édité par jugement le 26-01-2007 à 23:52:10 --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
|
wakestorm Membre à deux bras | OU vous zêtes les parisiens ? |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Au fait pourquoi je suis dans la liste des présents samedi mais pas dans la liste des participants? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
|
FaZeR BP style | Créé en un autre non ?
--------------- Le sapin de nowel |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Oups pardon,ça avais coulé,et ça m'était sortit de l'esprit^^
--------------- *killerthibs||Multi TT trop |
Hark Paradoxe vivant | Jpe pas vnir quelque sois le jpours tiens --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
wakestorm Membre à deux bras | Heupe |