| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL Annulée] A quand la prochaine ? |
|---|---|
wakestorm Membre à deux bras | Reprise du message précédent : |
Flolou Less is More | J'viendrai soutenir psychologiquement Lolodie qui ne pourra pas voir son chéri à l'irl --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Ou pas |
vince-ldc You first. | Ben pourquoi qu'on m'a pas noté moi --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
wakestorm Membre à deux bras | J'vous mets pour les deux jours, précisez si vous pouvez pas l'un des deux ?
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Non mon plan ski se porte très bien, merci de ta sollicitude |
perenoel 08 36 65 65 65 | Un couscous!
--------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
wakestorm Membre à deux bras |
|
vince-ldc You first. |
Message édité par vince-ldc le 02-02-2007 à 15:40:35 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
wakestorm Membre à deux bras | C'est boté, manque plus qu'une dizaine de personnes... |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Ebauche de la liste des participants : kypper : 'Présent' qu'il dit OSF My2cents. Message cité 1 fois Message édité par Aerin le 02-02-2007 à 19:50:28 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ya peu de chances que j'en sois, donc comptez pas sur moi pour les résas mais si je peux je viendrais au moins boire une bière avec vous --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Nezumi Total mess! | Je suis dispo aussi ce week end là. --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Moi je serai la dans l'apres-midi du samedi théoriquement.
--------------- *killerthibs||Multi TT trop |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
wakestorm Membre à deux bras | J'ai décidé d'harceler par MP tous ceux qui ont dit pouvoir venir... |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
FaZeR BP style |
wakestorm Membre à deux bras | Je crois que je vais pouvoir concourir au prix de l'IRL la plus ratée de tous les temps... |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Ba c'est sur qu'a 15 pour tout un week end --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
la tremoille Ami | En même temps c'est toujours chaud d'organiser... --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
perenoel 08 36 65 65 65 | Je serais peut etre de la partie alors --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Naz Censurez moi. | C'est pas tellement ma faute faut dire, si tout le monde décommande au dernier moment --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Avec un seau de boulons, je suis sur que tu peux t'occuper un week-end entier. |
Naz Censurez moi. | Pour changer, on pourrait lui offrir des rondelles. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Hark Paradoxe vivant | Qui se devoue pour lui offrir la sienne ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaZeR BP style |
Nezumi Total mess! | IRL annulée pour manque de participants donc? --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
sha'vre Chose ambulante | Je pourrais pas être là (j'aurais du passer plus tôt sur le topic mais je suis malade, un truc de chien).
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | faites chier d'annuler --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |