| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [IRL JH][ 7-8 Avril][Luxembourg] A quelle heure qu'on se lève ? |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Date ?
Message cité 3 fois Message édité par CdE le 04-04-2007 à 21:22:39 |
Eisenheit La Lune te regarde | Pas de date pour moi encore --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Tetlis Profil : Modérateur | Selon la date je pourrais "peu être" venir.
|
Hark Paradoxe vivant | La lamouze qui pourrai vnir --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
sephiroth51 | je monte du 13 au 16... Quoi tout le monde s'en fout? Edit: avril bien entendu Message édité par sephiroth51 le 08-03-2007 à 09:26:22 |
FaZeR BP style |
SmokaDezign Teh dude | OMFG, déjà que j'avais envie de venir quand j'ai vu ce titre, mais si toinou est là --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
SmokaDezign Teh dude | Ramène nous un gosu sandwich comme l'autre fois payrnouwayl ! --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Csejthe Serial Loot Picker |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Je serai pas là le week-end du 25 mais sinon je suis dispo à condition d'être prévenu un peu à l'avance. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Du 29 au 30 décembre?
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Simulacre |
--------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
devil-katana Heresy | faut voir... --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Khorne Vieil aigri™ | Peut-etre, de toute maniere rien de prévu les WE, donc bon, ca sera vu à l'arrache --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Csejthe Serial Loot Picker |
--------------- Tradelist SCL |
Flolou Less is More | Le weekend du 10-11mars ça m'a l'air pas mal --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Belzeth Bwaaah! | Voulez pas faire vot' IRL au Québec? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | heu c'est après demain ça, vu l'organisation des taverneux c'est utopique de penser que ça puisse réussir ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() |
Belzeth Bwaaah! | Ce qui est con c'est que c'est marqué nul part le we du 10-11 ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ben logique, il est pas fou le CDE --------------- ![]() ![]() ![]() |
Flolou Less is More | Vu que la dernière organisation on s'est pris bien à l'avance et que ça a échoué c'est que c'est pas lié au temps de préparation mais au disponibilités de chacun qui évoluent rarement en fonction de l'organisation ou non d'irl.
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah la dernière fois on a essayé le Bowling mais finalement ça a été un squatage de parc --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Tiens, maintenant que j'ai plus une blondasse ( --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je ferai ptet un petit passage dans l'après-midi suivant la date... --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
Page Précédente |