| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL JH][ 7-8 Avril][Luxembourg] A quelle heure qu'on se lève ? |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Naz Censurez moi. | Je l'ai vu venir gros comme une maison --------------- ![]() ![]()
Csejthe Serial Loot Picker |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Naz Censurez moi. |
Hark Paradoxe vivant | Naz tu viens avec ta chemise orange ouverte pour que la ptite touff de poil depasse ? :') --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Viens en blackeux ça fera couleur locale, en BG tu risques d'être un peu trop visible |
Hark Paradoxe vivant | BG
Message édité par Hark le 01-04-2007 à 21:24:21 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Csejthe Serial Loot Picker | Squatt quel que soit le temps (sauf si il neige, mais je risquerais d'entrer en transe): Caveau des Oubliettes à Saint-Michel ?
--------------- Tradelist SCL |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Rush Crous.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | C'est le truc où ya de la pelouse sur le sol de la salle du rez de chaussée et une salle voûtée au sous-sol ?
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bah en général le vendredi soir ya souvent une pré-IRL avec les gens sur Paris et ceux qui sont arrivés le vendredi soir. Le tout est de l'organiser ^^
Naz Censurez moi. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Il s'est fait ce week end mon déménagement ^^
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Naz Censurez moi. |
--------------- Tradelist SCL |
Nezumi Total mess! | Bah alors.. pré-IRL ou pas vendredi? --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
Magali | Bon je serais surement là que pour le resto avec ma soeur et Seg'. --------------- La pensée Valorienne est l'unique voie. |
Csejthe Serial Loot Picker | Makouzine > Je peux m'en charger vu que j'arrive par cette gare si tu veux --------------- Tradelist SCL |
sha'vre Chose ambulante | pas là pour la pré-irl j'arrive à 23h15 x] --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Hark Paradoxe vivant | mmmh, j'arriverai en debut d'aprem le samedi...parce que..j'ai cours /pan --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Suis partant aussi pour aller faire un bar, ou plus si affinités Message cité 1 fois Message édité par CdE le 03-04-2007 à 20:59:36 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bon ça se confirme à 99% pour moi, sauf cas de force majeure je confirme la présence de ma carcasse EDIT: Jsuis au téléphone avec papanoyel on s'arrange. Bon j'arrive à 17h45 à Gare de l'Est, vous serez où à cette heure là a priori? Malgré la RACHE? Message édité par Frozendoll le 03-04-2007 à 22:40:32 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Perso samedi j'ai cours le matin donc je pourrais être là à partir de ~14h --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Csejthe Serial Loot Picker | Je dois passer à Gibert Jeune et à la FNAC avant, ça tente quelqu'un de venir avec moi ? Quitte à faire ça en matinée --------------- Tradelist SCL |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |