| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [IRL JH][ 7-8 Avril][Luxembourg] A quelle heure qu'on se lève ? |
|---|---|
joran nain géant | Reprise du message précédent :
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bon à priori moi je suis partant pour la pré-IRL, ça fait deux semaines que je sors plus à part une soirée d'annif samedi dernier, donc j'ai plein de TR à écouler --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Val \o/ |
|
Hark Paradoxe vivant | ptre moi aussi pour la pre irl --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Hark Paradoxe vivant | t'es sur de toa la ? et seront nous assez? Message cité 1 fois Message édité par Hark le 04-04-2007 à 15:53:49 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Csejthe Serial Loot Picker |
joran nain géant |
Message édité par joran le 04-04-2007 à 16:05:13 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Sinon on fait peur à tout le monde et on s'installe sur les pelouses autorisées |
joran nain géant |
Message édité par joran le 04-04-2007 à 16:21:39 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Bon bah priez pour qu'on se fasse pas bouler alors |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | T'as d'autres bonnes idées comme ça ? |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Ouais en fait on est bien d'accords que la majorité des pelouses du luxembourg y a jamais personne dessus, mais il en existe une ou y a des gens.
|
Hark Paradoxe vivant | celle est tous le temps blinder jcrois --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | On s'en fout on est 20, c'est les autres qui seront gênés pas nous |
Hark Paradoxe vivant |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Et un second rendez vous pour ceux qui arrivent plus tard? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | T'es pas capable de trouver un groupe de geeks sur une pelouse ? |
sha'vre Chose ambulante | Oyeaaaah!
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | 12H c'est déja très très tôt dans le référentiel d'un samedi matin, sachant qu'on se lève vers 15H |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Pour le Flam's c'est réservé (vous me ferez penser à rappeler vendredi pour confirmer).
Message cité 1 fois Message édité par CdE le 04-04-2007 à 18:41:36 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Va en cours.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'annonce à makou et wawe que je serai le 4ème homme du squat chez merenoel (oui, spa perenoel, c'est merenoel. Parce qu'il se prend pour ma mère au tel.) ! Et qu'il faut prévoir quelques euros chacun pour acheter une 'teille de vodka en commun (Zubrowska is da only way). --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
perenoel 08 36 65 65 65 |
Pas de problème pour moi, 12h au cimetière comme ça on va réveiller les morts à midi un samedi de vacances, ça c'est trou goth Faut juste prévoir un sandwich où on achète tout sur place? Après moult embarrassantes hypthèses sur la manière de se réveiller, je viendrais peut etre dimanche, ou pas, ça dépend si les deux connards de service me laisseront assez de temps pour dormir et si c'est pas trop tot, et si j'ai encore de la thune. Message édité par perenoel le 05-04-2007 à 14:32:08 --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
Csejthe Serial Loot Picker | Euhm... Hum.
Message édité par Csejthe le 05-04-2007 à 16:48:23 --------------- Tradelist SCL |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | On se fait gicler à 22H du Flam's de toute façon Perenoel, ils ont un autre service à assurer derrière. |
Csejthe Serial Loot Picker | En fait c'est bon, un très grand merci quand même. Un ami (qui m'héberge cette semaine) m'invite à une soirée, donc je partirai un peu plus tôt et je ne pense pas manger au flam's, je verrai mais c'est pas sûr.
--------------- Tradelist SCL |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Flolou Less is More | Quand t'es trente oui. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |